Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBack to summer paradise with you [Calhen]
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Back to summer paradise with you [Calhen]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'elle était à la bibliothèque en train de travailler sur un dossier à rendre, elle reçut un sms de Calhen qui lui donnait rendez-vous à l'aéroport dans quelques heures. Super,aujourd'hui,c'était donc rendez-vous en terre inconnue.Elle adorait cette idée de surprise.Elle ne tarda pas longtemps à quitter le lieu à l'ambiance très studieuse pour retourner à sa chambre chez les Dunsters pour prendre quelques affaires.Tant pis pour son dossier, elle le finirait plus tard, quand elle rentrerait de ce week-end.Là, elle avait autre chose en tête.Elle ne connaissait pas encore la destination mais rien que l'idée de partir pendant quelques jours loin de Harvard la rendait heureuse.Et puis, partir avec Calhen, c'était encore mieux.Ce week-end entre amis allait juste être parfait.Un taxi l'emmena à l'aéroport.Elle trouvait qu'il y avait quelque chose de particulier dans l'ambiance des aéroports (comme dans les gares) : la joie des retrouvailles, la tristesse des départs , beaucoup d'amour à contempler. Située devant le panneau des départs, elle observait avec attention la liste des avions prêts à décoller ; c'était autant de destinations où elle n'irait pas si Calhen n'arrivait pas. Elle se décida à l'appeler mais tomba sur sa messagerie : « Non mais t'es sérieux ? Tu me donnes rendez-vous et t'es même pas là. Si c'était une blague, je t'assure, celle-ci était vraiment pas drôle et je te préviens je me vengerais un jour , une terrible vengeance , je sais pas encore quoi mais terrible»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les escapades, loin de tout, j'adorais. Je crois même que je ne pourrais jamais m'en lasser. J'étais un globe-trotter dans l'âme. C'était une de mes passions, à égalité quasiment avec la photographie. Et c'était lors de mes voyages, que je prenais mes meilleurs clichés. La sensation de liberté que j'avais, quand je foulais un sol étranger, quand je découvrais un paysage grandiose et plein d'histoire, c'était une sensation incomparable. C'était une façon de s'ouvrir au monde et aux autres. Aux autres cultures qui était une source constante d'enrichissement de soi. Donc je partais aussi souvent que je le pouvais. La plupart du temps, je partais seul et à d'autres moments, j'invitais quelqu'un, notamment Eliah. Je l'avais rencontré lors d'un voyage et depuis, on partait souvent à l'aventure rien que tous les deux. Elle était capable de partir dans l'heure, dès que je lui proposais une escapade comme ce jour là. Elle avait répondu rapidement à mon invitation. Je souriais au message qu'elle venait de laisser sur mon répondeur. Je venais de sortir d'un glacier, juste à côté de l'aéroport. J'étais derrière elle, moins de cinq minutes plus tard. « J'aurais bien voulu savoir pour la vengeance. » Je lui donnais une pot de son parfum préféré tout en ajoutant: « Désolé j'étais juste dehors. Comme tu n'étais pas encore là, j'ai pensé qu'un petit encas ne serait pas de refus avant l'embarquement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que son regard était porté sur le tableau d'affichage des départs/arrivées,entendre la voix de Calhen,venir de derrière elle,l'a surpris. Apparemment, il avait déjà écouté le message qu'elle venait de laisser sur sa messagerie. « Quelque chose de terrible, de bien machiavélique» lui répondit-elle alors qu'elle se retournait vers lui et découvrit qu'il lui tendait un pot de glace.Son parfum préféré en plus.Un sourire se dessina sur son visage.Maintenant elle excusait totalement son retard et ces quelques minutes d'attente.A ce moment, elle s'en voulait quand même un peu de son message , de son impatience. Pour quelle genre d'amie passait-elle? Elle se rendait compte que le côté strict , militaire de son éducation l'avait rendu un peu psychorigide sur les bords. Ou alors, est-ce son côté brésilien qui ressortait dans sa spontanéité, son impulsivité ? Le regard désolé et la moue enfantine, elle ne pût s'empêcher d'esquisser un sourire en prenant en main le pot de glace «Merci, c'est gentil. Mais,c'est à moi de m'excuser. Tu veux toujours partir avec moi hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me tenant à côté d'Eliah, je jetais un oeil au panneau d'affichage. Notre avion était annoncé sans aucun retard, ce qui était une bonne nouvelle. Je n'avais pas envie d'attendre des heures pour embarquer. Je souriais ensuite en jetant un œil à Eliah. J'étais vêtu d'un jean et d'une chemise blanche dont j'avais remonté les manches jusqu'aux coudes. « Je ne te connaissais pas ce côté diablesse. Mais j'ai hâte de voir ça. » Je l'observais en gardant un léger sourire sur mes lèvres. J'appréciais sa compagnie. Elle avait ce petit truc qui fait que je me sentais toujours bien à ses côtés. Je prenais à mon tour, une petite cuillerée de glace à la noisette avant de reporter mes yeux sur la jolie brune alors qu'elle prenait son pot de crème glacée. A sa question, je souriais davantage. Je fis mine de réfléchir: « Humm... le vol est long et j'aurais besoin de compagnie. Et toi, bah tu as tendance à parler sans arrêt donc ça m'arrange. » Je lui jetais un œil avant d'ajouter: « Bien sûr que tu pars avec moi. » Je prenais un peu de glace pour la mettre en bouche. « Et puis ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude de tes excès d'impulsivité. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas encore sur moi » lui glissa-t-elle jouant d'un regard mystérieux alors qu'il évoquait le côté diablesse encore inconnu à ses yeux mais qu'il avait hâte de découvrir.Cela faisait maintenant des années qu'ils s'étaient rencontrés , sans jamais avoir rompu le contact.Sans doute parce qu'elle savait que Calhen faisait partie des personnes avec qui elle pouvait se permettre d'être naturelle et imparfaite alors qu'on lui avait toujours appris à faire preuve de retenue, de réserve.Alors oui, elle assumait parfaitement le fait de parler sans arrêt et ses excès d'impulsivité aussi.Alors, c'était simplement pour cela qu'il l'avait invité à venir avec lui, simplement pour éviter qu'il ne s'ennuie pendant le vol ? Elle aurait pu s'en offusquer mais si ça l'arrangeait alors à elle,ça lui allait aussi.C'était un bon arrangement.Et puis, ça signifiait qu'il appréciait aussi ce côté là d'elle non ? C'est donc d'un sourire plutôt amusée qu'elle répliqua : « Je sais que tu les aimes mes excès d'impulsivité , sinon tu t'ennuierais.Et puis,tu peux parler d'excès d'impulsivité.C'est pas moi qui propose aux personnes de partir dans l'heure sans leur dire la destination. » Elle se tourna ensuite vers le tableau d'affichage , les yeux rivés sur les destinations affichées : « Alors, on part où ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Eliah et je ne pouvais m'empêcher de sourire à ces propos. Je lui jetais un regard tout en répondant: « Ah d'accord, tu m'as donc montré le meilleur côté de ta personnalité? Je vais devoir me méfier à présent. » J'étais un peu perplexe à vrai dire. Eliah et moi, on se connaissait depuis un bail et je pensais bien la connaître. Mais peut-être qu'elle gardait un côté mystérieux comme la plupart des femmes sur cette terre. Puis elle parla de ma propre impulsivité. Elle n'avais pas tort. C'était bien un point commun que l'on partageait. « C'est pour cette raison qu'on s'entend bien et puis tu adores ce genre de départ surprise. » Je piochais à nouveau ma cuillère dans le pot de glace qui se finissait. Je reportais ensuite mon attention sur le panneau d'affichage des vols. « A ton avis? Tu m'as dis que tu voulais du soleil. » Je faisais mijoter ma surprise qui n'en aurait que plus de saveur. « Notre avion décolle dans vingt-trois minutes. » D'ailleurs il serait temps de finir ce que j'avais en main. Une fois fait, je jetais le gobelet en carton dans la poubelle de recyclage. « Harbour Island, ça te dis quelque chose? » Je voulais voir si elle était calée en géographie. J'esquissais un sourire amusé tandis que l'un des agents de l'aéroport annonçait par haut parler, le début des enregistrements pour notre vol. Je sortais les billets de la poche arrière de mon pantalon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Ah d'accord, tu m'as donc montré le meilleur côté de ta personnalité? Je vais devoir me méfier à présent. » Elle laissa planer le doute avec sa petite tête de suspens.Montrer le meilleur côté de sa personnalité , c'est le principe même de la séduction non ? Si elle lui avait montré le mauvais côté, jamais il n'aurait voulu rester ami avec elle. D'ailleurs, il aurait sans doute fui dès les premières secondes de leur rencontre. Et jamais ils auraient partagé tous ces voyages ensemble. C'est vrai, des départs le plus souvent totalement improvisés.Mais, il avait raison : c'est ce qu'elle adorait. A ce rythme là,ils étaient sans doute prêts pour faire Pékin Express .... Pour le moment, elle avait l'impression d'être un enfant le jour de Noël ou le jour de son anniversaire , pressée d'ouvrir ses cadeaux. Plus Calhen faisait durer le suspens, plus sa curiosité lui faisait perdre patience. Elle hocha de la tête , confirmant qu'elle voulait du soleil.De toutes façons,dans sa garde-robe, elle n'avait pioché que des affaires d'été. Alors si il l'emmenait dans un de ces pays froids, il allait y avoir un petit problème logistique en perspective. Ok,dans 23 minutes ? Alors, alors,quel avion décollait dans 23 minutes ? Afin de deviner,elle se tourna vers le tableau des destinations , éliminant toutes les destinations qui ne correspondaient pas aux critères. Mais voilà, Calhen dévoila le nom de Harbour Island alors qu'il sortait les billets d'avion de sa poche. « C'est là-bas qu'on part ? Vraiment ?» Alors, comme ça il voulait la tester ? « Si je donne une mauvaise réponse, tu m'abandonnes ici ? » demanda-t-elle avec un sourire amusé alors qu'elle commençait à trépigner sur place ,s'accordant quelques secondes de réflexion avant de lui offrir la réponse « diplomatique » avec un beau sourire «Un endroit magnifique.J'aime déjà comment ça sonne : Harbour Island ... Du moment que c'est avec toi, je suis prête à aller n'importe où, tout plaquer du jour au lendemain pour partir au bout du monde. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je portais mon regard sur le panneau annonçant les vols de l'aéroport. Il y avait une cinquantaine de destinations et une dizaine qui correspondait au créneau horaire que je venais de lui indiquer. En même temps, si j'avais avouer tout de suite la destination, cela aurait été beaucoup moins amusant. Alors que je lui donnais son billet d'avion, Eliah me posa une question qui me fit sourire. « Tu penses que je vais t'abandonner si tu me donnes une mauvaise réponse? » Je souriais, amusé. Bien sûr que non, je ne la laisserai pas ici. Mais j'avais envie de la tester oui, mais surtout pour savoir si elle avait déjà été dans ce coin du globe. Mais apparemment, elle ne semblait pas savoir où je comptais l'emmener. Tant mieux. Cela voulait dire que ce voyage allait être une nouvelle découverte pour la jolie brune. Alors que nous avancions vers l'hôtesse pour embarquer dans l'avion, je répondis: « Si je te dis qu'on part en Alaska, tu tiendrais le même genre de propos? » Quoiqu'elle pouvait douter de la destination vu la façon dont les passagers qui attendaient pour embarquer, étaient habillés. Ils étaient en vêtements légers, ce qui signifiait que nous allions dans un endroit où le soleil était plus que présent. Alors que nous marchions sur la passerelle, j'avouais enfin: « Harbour Island est une petite île des Bahamas. Elle est prêt d'Eleuthera et j'aimerai bien visiter ce coin. » Je lui jetais un œil pour voir sa réaction à l'annonce de la destination puis j'ajoutais: « Cela fait un moment que je voulais découvrir cette île. On la dit abandonnée mais on y trouve encore une belle faune et flore. » J'avais emmené mon appareil photo et je comptais bien prendre une belle quantité de clichés. Je laissais ensuite Eliah s'installer sur l'un des sièges qui nous était réservé puis, je fis de même. Le trajet allait durer deux bonnes heures pour atteindre ce petit coin de paradis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Tu penses que je vais t'abandonner si tu me donnes une mauvaise réponse? »Elle acquiesça d'un hochement de tête avant que son air sérieux ne disparaisse peu à peu dans un sourire.Non jamais, ça n'arriverait parce qu'elle ne le laisserait pas faire.«L'Alaska ? Hum,en fait, je viens de me souvenir mais j'ai un rendez-vous important » faisant semblant de faire demi-tour alors qu'ils s'apprêtaient à embarquer, avant de revenir vers lui avec un petit sourire angélique «Même en Alaska , je te suivrais.» Heureusement l'Alaska, ça ne serait pas pour tout de suite. Parce qu'enfin, Calhen lui avoua qu'Harbour Island était une ile des Bahamas.Sa réaction ? Elle s'était arrêtée au mot Bahamas.Même des années après,il avait le don de toujours la surprendre.Alors que certains choisissaient des destinations plus « banales » comme Miami, Las Vegas, Paris ou autres , non,à chaque fois, il lui faisait découvrir des endroits du monde magnifiques , des vrais petits coins de paradis Et dans deux heures, ce sera à leur portée.Elle imaginait déjà les paysages.Autant dire qu'elle était déjà impatiente d'atterrir et de voir cela de ses propres yeux. «Une destination de rêve , j'adore.Encore merci d'avoir pensé à moi.Tes photos vont encore être superbes.» Elle était fan de ses photos et pas seulement parce qu'elle était son amie ou qu'elle trouvait que tout ce qu'il faisait était parfait.Comme à son habitude,elle s'installa du côté hublot.C'était un peu leur petit rituel , elle ne lui laissait pas vraiment le choix non plus.« J'ai donc deux heures pour te raconter ma vie.Mais ne crois pas que tu vas pouvoir échapper à mes questions , je t'accorde juste un peu de sursis.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais m'empêcher de sourire aux propos d'Eliah ainsi qu'à son demi tour. Je reprenais la parole alors que je montrais les billets au stewart devant moi. « Tu sais, même en Alaska, y'a vraiment des coins sympa. Faudrait que je t'y emmène un jour. » Et j'étais sérieux. J'avais vu des photographies du mont Katmaï et cela me donnait très envie de voir ce lieu de plus près. J'étais certain d'arriver à en faire de très bonnes photo exploitables pour le Nat. Je laissais ensuite la jeune femme s'installer sur son siège. Je faisais de même en calant bien, au préalable, mon sac avec mon ordinateur portable dans le compartiment à bagages juste au dessus de nous. C'était une habitude. Je ne pouvais pas laisser mon ordi dans la soute. Il fallait que je puisse l'avoir à portée de main même si je ne comptais pas vraiment m'en servir. Je n'avais pas pour habitude de parler à quelqu'un, en gardant mes yeux rivés sur un écran. Aux paroles d'Eliah, j'esquissais un sourire. « Merci. Mais j'espère que tu vas aussi en prendre, des photo. » J'avais hâte qu'elle découvre ce lien et qu'elle prenne elle même sur le vif, ses propres instants de découverte. Je reposais ma tête sur le siège. Un sourire était toujours présent sur mes lèvres. « Tu crois qu'on aura assez de deux heures? » Je lui jetais un œil alors que le commandant de bords, indiquait que l'embarquement était terminé et que l'avion allait emprunter la piste 4 pour son décollage. Je reportais mon attention sur Eliah. « Tes questions vont être si terribles que ça, pour que tu me donnes ce sursis? » Je ne redoutais pas ces questions. Je ne lui avais jamais rien caché alors elle pouvait me demander ce qu'elle voulait. C'était peut-être aussi pour cette raison que j'appréciais sa présence, parce qu'elle était authentique et quand elle voulait savoir quelque chose, elle ne tournait jamais autour du pot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)