Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'elle était à la bibliothèque en train de travailler sur un dossier à rendre, elle reçut un sms de Calhen qui lui donnait rendez-vous à l'aéroport dans quelques heures. Super,aujourd'hui,c'était donc rendez-vous en terre inconnue.Elle adorait cette idée de surprise.Elle ne tarda pas longtemps à quitter le lieu à l'ambiance très studieuse pour retourner à sa chambre chez les Dunsters pour prendre quelques affaires.Tant pis pour son dossier, elle le finirait plus tard, quand elle rentrerait de ce week-end.Là, elle avait autre chose en tête.Elle ne connaissait pas encore la destination mais rien que l'idée de partir pendant quelques jours loin de Harvard la rendait heureuse.Et puis, partir avec Calhen, c'était encore mieux.Ce week-end entre amis allait juste être parfait.Un taxi l'emmena à l'aéroport.Elle trouvait qu'il y avait quelque chose de particulier dans l'ambiance des aéroports (comme dans les gares) : la joie des retrouvailles, la tristesse des départs , beaucoup d'amour à contempler. Située devant le panneau des départs, elle observait avec attention la liste des avions prêts à décoller ; c'était autant de destinations où elle n'irait pas si Calhen n'arrivait pas. Elle se décida à l'appeler mais tomba sur sa messagerie : « Non mais t'es sérieux ? Tu me donnes rendez-vous et t'es même pas là. Si c'était une blague, je t'assure, celle-ci était vraiment pas drôle et je te préviens je me vengerais un jour , une terrible vengeance , je sais pas encore quoi mais terrible»
(Invité)