Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERONIKA S-V BOLCHAKOV - #(456) 111-3340 - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

VERONIKA S-V BOLCHAKOV - #(456) 111-3340

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TYLER
Saluut, ça va & toi? Oui j'avoue que ça fait un moment qu'on a pas parlé tout les deux

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TYLER
Oh non ne t'en fais pas rien ne m'est arrivé, il faudrait qu'on se voit un jour si tu as le temps cela me ferrait plaisir (:

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TYLER
Et bien quand tu peux moi ça me va, tu sais en ce moment j'ai du temps pour moi (:

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TYLER
Je suis sur que tu vas trouver pour moi. Je viens de me faire larguer par Elia sinon pas grand chose..

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TYLER
Ah ba j'espère bien! Je sais pas trop enfin c'est compliqué, enfin on pourra en parler face à face ..?

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TYLER
C'est la vie comme on dit. On se voit dès que tu as du temps dans ce cas (:

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TYLER
On dirait que cela ne suffit pas, d'accord ça marche, prends soin de toi en attendant d'accord ?

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsa-May

Hey Cabot ! Je t'envoie ce petit message pour rappeler ô combien nous avons de la chance d'avoir Elia Swatt-Kovalevski comme présidente de confrérie ! La belle et magnifique brune est juste parfaite en présidente, on n'aurait pas pu rêver mieux. En effet, du haut de ses 22 ans, Elia sait gérer la confrérie d'une main de maître. Nous, ses filles, savons lui obéir et la respecter parce qu'elle sait s'imposer comme il se doit ; tantôt grande soeur, tantôt mère, elle sait être le repère que nous toutes avons besoin d'avoir. Elle incarne la perfection au féminin et est un vrai modèle de réussite. Son côté altruiste confirme sa générosité et son grand coeur et sa maturité nous inspire à toutes confiance et admiration. Ses réussites universitaires et celles en tant que présidente soulignent l'efficacité et l'excellence de la belle. Sans elle, aucune Cabot n'aurait été celle qu'elle est actuellement. Notre présidente a su nous transformer en dégageant le meilleur de nous-mêmes. Bref, Elia est juste la meilleure présidente, toutes confréries confondues et longue vie à notre Elia adorée ! VERONIKA S-V BOLCHAKOV - #(456) 111-3340 - Page 2 1001568715

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsa-May

Ma chérie, dis-moi, tu vas à la Summer Camp de cet été ? :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsa-May

Je vais essayer oui ! Parce qu'il faut que je vois avec mon boss, car je voulais prolonger mon stage histoire de m'occuper cet été et de gagner des points pour mon CV et tout (a) Mais je vais essayer d'y aller, Tyler m'a donné envie d'y aller haha et je ne peux pas y aller sans toi VERONIKA S-V BOLCHAKOV - #(456) 111-3340 - Page 2 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)