Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERONIKA S-V BOLCHAKOV - #(456) 111-3340
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

VERONIKA S-V BOLCHAKOV - #(456) 111-3340

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya
Tu... tu ? Tu veux me parler pourquoi Veronika ? Si c'est pour encore me mentir c'est pas la peine
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke Lewis
Salut, Ô beauté si pure du campus. J'ai bien vu que ton regard lui ne l'était pas tellement quand je te croisais souvent dans les couloirs, mais à en juger ton cavalier du bal, tu n'es pas prête de rejoindre le 7ème ciel pour croiser le monde des anges auquel tu appartient. Avec moi, tu serais plus que comblée. Une nuit à mes côtés et tu ne pourras plus te passer du goût de mes baisers. Je te laisse méditer. Au plaisir de te recroiser. LKJL.
Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gia
Ca va et toi ma belle ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456)-854-875

Le bal approche chérie ! Tu as déjà un cavalier ? Génial, maintenant tu en a deux ! Non sans blague, lâche ce minable, invente une excuse, dit lui que son eau de toilette te donne la nausée. Bref, quitte-le. Je le remplace aisément, tu n’auras jamais meilleur cavalier que moi ! Je saurais te faire danser, virevolter, rêver, bref baby, tu vas kiffer ! Alors hésite plus, appel moi et tu passeras la meilleur soirée de ta vie !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer
Tu es si fragile et si mignone, comment pourrait-on te faire du mal ? Ce que j'aime chez toi, c'est ton naturelle, tu es toi, et tu es fière de l'être ! Tu ne changeras pas pour personne, et ça c'est bien ! Pourtant tu as tant souffert et c'est pour ça que j'aimerais être comme toi car tu as su te battre et rester être toi ! Alors bravo !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya
Veronika, tu te fous de moi ? Tu veux pas me perdre ? Et tu m'expliques pourquoi t'es pas venue me parler directement à ton arrivée à Harvard ? Parce qu'à cette heure ci c'est un peu tard je pense, mais je suis curieuse de t'entendre puis surtout que tu m'expliques pourquoi Kenny me parle de toi. Je suis au palais, en Russie, donc je pense que la semaine prochaine ça pourrait le faire.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gia
Hein ?! C'est quoi cette histoire Vero ?! J'hallucine, qu'est-ce qui lui as pris de faire ça ?!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gia
T'inquiètes pas ça va aller ... j'suis là moi. Si tu veux, on peut se voir pour en parler, j'ai pas mal de temps libre. Ca serait mieux pour en parler, non ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gia
T'es mignonne ❤ dis-moi quand t'as du temps, j'viendrais ma belle !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)