Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW • Taking chances • Soly - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


TW • Taking chances • Soly

Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : TW • Taking chances • Soly - Page 2 QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.TW • Taking chances • Soly - Page 2 Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


TW • Taking chances • Soly - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
TW • Taking chances • Soly - Page 2 YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

TW • Taking chances • Soly - Page 2 DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 537
Messages : 3977
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

Taking chances
@Gigi Desrosiers
03 12 2021 •• Adams house - outside.


« On a donc évité un moment super embarrassant, Dieu merci. » Il me plaît son répondant, il me force à mordre ma lèvre de mes dents. Parce qu’on sait pertinemment, qu’il n’était pas réellement question de mon appartement. D’un cours d’architecture… à part si ce dernier consistait à la connaître sous toutes les coutures. Mais je fais semblant de mettre l’idée de côté, de m’intéresser à la suite de sa journée, à savoir si elle a des envies de la passer accompagnée. « J’ai quelques cadeaux de Noël à finir. » De toutes les excuses pour faire les boutiques, en voici la pire. Noël et son côté hypocrite à souhait. Mimer que les familles sont soudées pour se déchirer dès le lendemain. Une planète peuplée par des crétins. « Mais je comptais prendre du temps pour moi. C’est le plus beaux des cadeaux. » Et je ne les contredirai pas, ses mots. Je suis la première pour penser à moi. Alors, ça me fait doucement sourire, tu vois. « J’ai donc un peu de temps libre devant moi. » Ca tombe bien, moi aussi, mais il semblerait qu’entre nous deux ce soit plus drôle de jouer au chat à la souris. Même si j’ignore encore lequel je suis. « Et toi ? La tête dans les bouquins avec les examens qui approchent ? » Réduite à une question au sujet des examens. J’en serre les mâchoires, agacée de me sentir rabaissée par un truc de gamin. Bercée par les règles des quotidiens étudiants. Alors que mon monde est beaucoup plus grand.

J’incline mon visage afin de la contempler longuement, et souffle d’entre mes lèvres un simple « Non… » je fais partie de celles qui n’ont pas vraiment besoin des révisions. Tu sais, ces filles chiantes à souhait, qui déconnent tout au long de l’année, mais qui s’en sortent avec des notes qui feraient pâlir tous les universitaires stressés. C’est à ce moment qu’elle est tirée, la sonnette d’alarme de la réalité. Notification significative d’un appel de mon bureau. « Cela-dit, » la vérité, alors que j’aurais bien passé avec elle un temps indéterminé, « je dois aller bosser. » L’univers de WW ne s’arrête jamais de tourner. Je me retourne, l’air amusée, les lèvres pincées, « Pense pas trop à moi, quand tu prendras du temps pour toi. »

FIN DU RP :heaart:

egotrip



(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」