Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(aidine) a wave of feelings
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


(aidine) a wave of feelings

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2021, november 29 La rage et la crainte au ventre, t’arrives à la porte d’entrée, les yeux encore bouffis par les évènements récents. Rapide coup d’œil sur l’écran de ton téléphone, tu observes les dégâts que tu t’es infligées par la faute de cette brune écervelée. Yeux rougis que tu essuies furtivement, tu te donnes des petites tapes sur les joues, t’encourageant à ne pas flancher à nouveau. T’appuies sur la poignet et entrés à l’intérieur de l’appartement d’Aidan. T’entres avec un certaine appréhension, repensés à ces petits mots que tu n’as pas dit depuis si longtemps mais qui ont failli être déclaré sous la bienveillance et la tendresse de l’Écossais. Si tu n’étais pas encore certaine de ce que tu ressentais à son égard, tu ne peux désormais plus le nier. Ça tourne en boucle dans ta tête, et pourtant il t’avait prévenu de pas tomber amoureuse. Et toi, t’es complètement mordu, tu ressens ces petits papillons alors que ta vie est devenue un chaos total. C’est moi. dis-tu dans ta langue natale, alors que tu fermes la porte. Enlevant tes épaisseurs, tu t’avances vers le canapé. T’es tout seul ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2021, november 29 pour le meilleur et pour le pire. il paraît. seulement c’était déjà le cas non ? t’étais là quand Sofia m’a quitté, t’étais là quand mon père me parlait comme à une merde. t’étais là quand j’ai validé mon année après tous les cours manqués. t’étais là cet été. tu es mon meilleur et parfois mon pire. et je pense pouvoir dire que je suis la même chose pour toi. je comprends de plus en plus ce que je ressens pour toi. c’est pas anodin d’avoir une envie folle de t’embrasser, à jeun, à la soirée d’Iwan. j’embrasse des filles quand j’suis clean, mais c’est pour les niquer et me barrer. toi, je te veux à chaque secondes de ma vie, à mes côtés. comme ce soir. une fois qu’Enola est partie, je prendre une douche, enfile mon pyjama et décide de t’attendre sur le canapé. « yes Jake doit être avec ta sœur je pense » petit tapotage sur coussin pour que tu viennes t’asseoir à côté de moi. je regarde tes yeux, vois que tu as pleuré et me contente seulement d’embrasser son nez. ça va aller Capu, j’te le jure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2021, november 29 Les choses précipitées. Tu pensais avoir le temps de parler à cœur ouvert avec Jade et Daemin. Au lieu de ça, une brune t’a volé cet instant, dévoilant contre toute attente la supercherie à ta sœur. La vraie, pas celle qui génétiquement a plus en commun qu’avec Jade. Jamais tu ne pourras voir Rory comme un membre de ta famille. Ce n’est qu’un poison qui … tu ne sais pas vraiment ce qu’elle veut, te pourrir la vie peut-être. Là en elle s’en sort parfaitement bien. Tu viens alors trouver du réconfort chez Aidan. Une fois de plus. On dirait que ça devient une habitude lorsque tu pars en vrille dans ta tête. Tu pourrais aller voir Ottis ou Silas, mais c’est lui dont tu as besoin plus que personne. Peut-être parce qu’il est celui qui a su te sortir de tes tourments. Sa présence était la lumière de tes tourments. Tu lèves les épaules, ignorant ce que fais Jade. Tu n’as pas eu de nouvelles suite à la bombe qu’elle t’a lâchée. Enlevant tes chaussures, tu viens te glisser sur le canapé et t’installer tout contraire Aidan qui embrasse ton nez. Jade est au courant … Tu fais une petite mou, et viens passer un bras du blond par-dessus tes épaules pour être au plus près de lui, là où tu te sens le mieux. Tu regardais quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2021, november 29 t'as des petits yeux, une petit mine. toute cette histoire avec le mariage forcé et la demi soeur qui parle trop, ça commence à te bouffer. franchement ? je pourrais là tout de suite, maintenant, allé la voir ta Rory et pas pour qu'on s'amuse cette fois-ci. et là tu lâches la bombe.. je me doute que c'est ce qui t'as fait le plus pleurer, parce que comme prévu, Jade elle a pas dû bien le prendre du tout et si Dae est aussi au courant, il a dû se terrer dans un mutisme qui te fait du mal. mon bras que tu soulèves pour te glisse dessous, j'attrape le plaid sur le côté pour te le mettre dessus et te serrer contre moi. « tu veux en parler ? » je préfère demander, parce que je sais que tu détestes t'épancher sur ce qui te fait du mal et en même temps tu t'es pas mal confié aujourd'hui. de là à m'appeler, c'est que tu en avais besoin. tu vois Capu, j'suis pas que ce gros con, insupportable, dragueur, prétentieux et égoïste. je peux aussi être là, pour toi. « je matais Venom. tu connais ? » probablement en passe de devenir un de mes marvel préférés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2021, november 29 Y a pas grand-chose à dire pour le moment. Elle m’a demandé sans trop me demander si Rory était notre sœur. Son message n’avait pas vraiment l’allure d’une question. Et ce n’est pas quelque chose que l’on peut inventer. Toi-même, tu n’aurais jamais songé à un truc pareil avant que ton père t’annonce ça. Jamais tu n’aurais imaginé ton père duper ta mère et tout son monde. Encore moins depuis aussi longtemps. On ne parle de pas d’une histoire d’un soir mais de toute une vie. Voilà pourquoi tu enfuies ce secret au fond de toi. Ça remet toute vos existences en question. Enfin, vous n’allez pas passer la soirée à évoquer tout ça. Tu veux juste te sentir bien au creux de lui, sous le plaid qui te recouvre. T’enfouies ta tête contre lui et passe un bras sur son torse, trop habitué à être tactile à ses côtés. Ouais, ouais. Le premier ? Forcément que tu connais. Tu n’es peut-être pas la plus grande fan des Marvels, à tout connaître sur le bout des doigts, mais y en a pas un que tu n’as pas regardé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2021, november 29 « ouais elle a pas pu inventer ça, donc c'est forcément l'autre connasse qui a parlé. » je suis tellement désolé qu'elle t'ai devancé, j'aurais préféré que ce soit toi qui leur annonce. parce que c'était ton rôle et surtout parce que t'as assez souffert pour les protéger. « laisse moi deviner, elle a tapé un scandale et à tout balancé à Dae de but en blanc ? » je commence à trop bien connaitre ta famille, c'est flippant. « essaie de pas y penser. de toute manière c'est fait. laisse la, laisse les redescendre. » parce que là nouvelle est choquante et je sais de quoi je parle. en arrivant à Boston j'ai moi même découvert que mon père était un chaud lapin et que j'avais une demi soeur, Marla. se découvrir une nouvelle famille qu'on ne soupçonnait pas, c'est compliqué. encore plus quand celle-ci est une garce. heureusement pour moi, Marla, c'est un amour. je te serre un peu plus dans mes bras tandis que ta main se pose sur mon torse. « tu veux que je séduise ta demi soeur, que je la rende folle de moi et que je lui brise le coeur ? je fais ça en permanence, un peu plus un peu moins. » je sors mon sourire de petit con et je dépose un bisou sur ton front. « yes le premier. il vient de se terminer là. on regarde le 2 ou tu l'a déjà vu ? » autant que tu regardes la télé et que tu te concentres sur autre chose que tes problèmes de famille. tu vois Capu, en étant chez les Nesbitt, c'est peut-être pas mieux niveau secret de famille, mais moi au moins je suis là pour te protéger et te soutenir. je suis ton autre famille, celle que tu peux choisir et construire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2021, november 29 T’as tout compris. Sourcils qui se lèvent vers le ciel, tu ne peux contre dire les propos qu’il tient. Ça ne sort pas de nulle part cette information, et vu la conversation que tu as eu avec la brune plus tôt dans la journée, forcément c’est elle. Jade a même confirmé ses pensées. Visiblement, Rory c’est donné comme objectif de rendre ta vie plus compliquée. T’avais pas besoin d’elle pour ça, tu sembles t’en sortir déjà très bien sans elle. Tu connais trop bien ma famille, mais Dae n’a pas lu les messages. Avec un peu de chance, il ne les lira pas avant demain et j’aurai le temps de lui dire en face… Là, tu te fais des films. Faut toujours qu’elle l’ouvre. Qu’est-ce qu’elle va balancer ça par message ? Elle m’épuise des fois … elle m’épuise là. Il semblerait que vous rencontrez avec Jade une impasse. Il est bien trop difficile de vous comprendre dernièrement, plus qu’à vos habitudes. Vous vous déchirez plus que vous ne devriez. Les choses auraient été différentes si tu n’avais pas pris tes distances. Vous seriez restées unies. Mais peut-être que vous retrouverez votre relation. Avec Aidan vous vous êtes bien éloignés pour au final … mieux vous retrouver ? C’est l’impression que tu as. Jamais vous n’avez été aussi proches, aussi attachés, bouleversant tous vos sentiments. Il bouscule tout en toi. Un peu comme à cet instant, quand il parle d’aller séduire ta demi-sœur. Manipulation ou non, t’as pas envie de le savoir avec elle, à lui parler. Tu te relèves pour mieux le regarder, et reçois son baiser sur le front. Non, j’ai pas envie. Tu te réinstalles et le serres pour mieux l’étreindre. Même pas elle t’approche. Elle fait déjà bien assez de dégâts comme ça. Je devais aller le voir au ciné, mais j’ai pas eu le temps. Tu nous lances ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2021, november 29  « j'vous observe de loin depuis longtemps. askip j'ai embrassé ta soeur à une soirée, maintenant toi. je pensais qu'il me manquait plus que Dae mais visiblement j'ai encore un bout de fratrie » que je dis en rigolant. j'suis con je le sais mais j'essaie surtout de dédramatiser la situation pour que tu esquisse au moins un petit sourire et que ça te détende. puis au pire c'est moi que tu vas te mettre à détester. c'est plus facile pour moi de savoir que tu me hais, j'ai l'habitude, alors que voir que tu te déchires avec tes frères et soeurs.. ça me fait mal. ouais parfois je suis d'humeur sacrificiel. « c'était le cris du coeur, ta soeur est pas comme toi. elle garde pas tout à l'intérieur d'elle quand elle est à bout. elle voulait certainement aussi te faire mal » j'te dirais pas que j'te l'avais dit qu'elle réagirait mal mais.. j'te l'avais dit Capu.. c'était sur. j'espère quand même que ça s'arrangera, parce que je déteste te savoir mal, te voir pleurer. « c'est quoi son nom à Rory la connasse ? » que je demande avant de boire une gorgée de coca. histoire de savoir comment la mégère se nomme. tu te redresse quand je te propose de jouer avec ta soeur et tu te réinstalle automatiquement sur moi, me serrant un peu plus fort contre toi. « Capu la possessive est parmi nous ce soir » que je dis en rigolant alors que je ressers mes bras autour de toi. « oui madame » que j'ajoute, appuyant sur le bouton de la télécommande pour lancer le film.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2021, november 29 Ça ne devait pas être ouffissime le baiser avec Jade pour que tu l’ai rasé de tes souvenirs. Ouais tu préfères de très loin te dire que c’est cette raison, même si tu penses que c’est l’alcool qui l’a rendu amnésique des faits. C'est fini d’embrasser les nanas de ma famille. T’en as assez roulé des patins entre Jade et ma cousine. Une autre Beauregard ou Rory s’approche de trop près de l’Écossais, et famille ou non, elle va rapidement faire la rencontre du bitume. Ce n'est pas une menace mais une promesse. Suffit de demander à ta cousine qui s’est vu faite trahir par tes soins. Mais après tout, elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même si aujourd’hui elle est célibataire. Il n’y a pas du fumé sans feu. Bah elle devrait prendre sur elle parfois. Elle peut jouer avec moi, je m’en moque, mais Dae n’a pas à subir ses caprices… Bref, ça m’énerve rien que d’en parler. On va clore le sujet Jade. Oui, il t’en faut peu pour bouillir de l’intérieur. T’es une cocotte minute qui ne demande qu'à exploser. Ça fait des mois qu’avec Jade vous rencontrez une impasse et vos incompréhensions ne semblent que s’agrandir de jours en jours. Vasilis. dis tu avec un air de dégoût profond, avant de te lever pour lui interdire presque de se rapprocher de la brune. C’est une interdiction stricte en fin de compte. Pas par jalousie car elle ne vaut pas un clou à tes yeux mais parce que tu la détestes encore plus que n’importe qui. Et c’est peut-être une grande satisfaction pour elle. C’est même certain. Qu’importe, tu fais comprendre à Aidan que tu ne veux pas. Tu le serres un peu plus pour vraiment te lover contre lui. Je ne suis pas possessive, mais c’est un poison cette nana. Et puis elle a une maladie très grave et contagieuse. Elle est conne. Une fois que tu l’as c’est incurable. Faut pas s’en approcher. Tu le penses réellement. Lovée au creux de son bras, tu n’as pas envie de penser à lui et elle en train de se rapprocher. Ta place, tu n'es pas prête de la lâcher. Alors oui, y a d’autres nana qui rentrent dans l’équation mais elles ne sont pas Rory. Tu n’as même pas envie de savoir qui elles sont ou ton sang ne fera qu’un tour. Attends, avant je veux ça. Tu te relèves légèrement pour venir déposer un long baiser sur ses lèvres, et le regarder dans les yeux. C’est difficile à avouer mais il est tout ce dont tu as besoin. Il semble compter plus que n’importe qui, avoir une place entière dans ta vie. Alors oui les limites sont mal définies entre vous et ce n’est as possible de mettre un nom sur votre relation, mais que vous le vouliez ou non, il remplit parfaitement les cases du mari. Toujours là dans les bons et les mauvais moments. Je sais que tu vas me dire que c’est normal et que je n’ai pas à te le dire, mais je le pense sincèrement : merci d’être là. Je ne suis pas un cadeau et pourtant t’es toujours le premier à intervenir. Ça compte vraiment pour moi. Tu peux pas savoir à quel point.

(HJ ;; déso, je me suis emballée. 😬(aidine) a wave of feelings 2109348208)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2021, november 29 « t'aimerais que ça ait été horrible hein ? avoue le » parce que même si t'aimes ta soeur, je suis persuadé que d'entendre qu'elle embrasse trop bien ou que je m'en souviendrais tout ma vie, ça te ferait pas vraiment plaisir. « en vrai je m'en souvenais même pas. c'est Jade qui me l'a rappelé. j'étais bourré, on a fait un jeu, on a dû s'embrasser et voilà. si je devais me souvenir de toutes les meufs que j'ai embrassé j'aurais plus de place dans ma tête » gros lourd hein ? ouais c'est moi. et en même temps c'est pas totalement faux. de là à s'en vanter ? ça dépend. toi j'avoue que c'est plus pour t'énerver, parce que ma passion numéro 1 c'est de te piquer tellement fort que je te pousse dans tes retranchements et que je te fais sortir de tes gonds. « quoi ? ah non hein, je voulais passer à ta mère ! ton père a eu le droit d'aller voir ailleurs, maman Beauregard à bien le droit de se faire plaisir avec un petit jeune aussi » petit clin d'oeil avant de me mettre à rire. je suis pas vraiment branché cougar mais en toute objectivité, ta mère est plutôt canon. je pense que c'est de famille ça. « j'comprends ce que tu veux dire Capu, mais met toi deux secondes à sa place. si toi t'apprenais que depuis des mois elle savait un secret qui te concerne sur votre famille, que c'était quelqu'un d'autre qui te l'apprenait et que Jade te disais que c'était pour te protéger tu dirais quoi ? » je te regarde droit dans les yeux. « tu dirais que c'est ta famille aussi alors tu avais le droit de savoir et tu lui dirait que tu n'as pas besoin d'être protégée » et tu sais que j'ai raison, parce que je te connais. « elle s'est dit que lui mentir c'était pas top mais que tu devais pas non plus mentir à Dae. c'est pas un caprice, c'est une réaction naturel. Rory la connasse a merdé et t'as pas aidé. mais c'est pas grave. » on ne peut pas être parfait tout le temps. « je comprends aussi que t'as juste voulu leur éviter une peine immense. que tu voulais pas que le vie vole en éclat comme la tienne quand t'as apprit ça. quand vous serez tous calme, tu pourras leur expliquer. » attends.. c'est moi qui donne d'aussi bons conseils ? c'est l'hôpital qui se fout de la charité. « Vasilis ? c'est moche putain » rien pour plaire la nana. « ah ? mais je suis immuniser, parce que je suis déjà con je te rappelle. » tu passes ton temps à me le répéter. avant de mettre le film, tu te relève légèrement pour m'embrasser, longuement et délicatement. ma main libre qui vient appuyer doucement sur ta nuque pour marquer un peu plus l'intensité avant que ton regard ne capte le mien. on se regarde souvent droit dans les yeux et pourtant là maintenant, c'est différent des autres fois. c'est plus fort, plus intense. « c'est .. normal » que je dis lentement en souriant doucement. il se passe un truc là. quelque chose de profondément perturbant. comme une connexion. ou plutôt la prise de conscience d'une connexion tellement incroyable que j'entends mon coeur battre dans ma tête. ou alors peut-être qu'il s'agit du tien.


HJ : oups face :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)