Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygot me in chains (( ft. haryong )) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

got me in chains (( ft. haryong ))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Haryong Yu | Lara n’aimait pas s’imaginer sa petite princesse être déjà grande mais, il fallait bien se le mettre en tête un moment donné puisque la vie allait faire son court et elle allait finir par grandir plus vite qu’elle ne le pense. Qui sait quel genre d’adolescente elle sera ? Peut-être une fille calme et posée comme elle l’était actuellement en tant que bébé. Ou alors tout l’opposé ? Mais avec un père comme Haryong il serait étonnant qu’elle se mette à déconner. Il faut dire que lui en avait déjà assez chié dans la vie pour laisser sa progéniture en faire de même. Elle hausse les épaules, pas très sûre de savoir si elle allait pouvoir gérer une soirée pyjama un jour ou l’autre. Elle n’en avait jamais fait et elle ne savait surtout pas gérer un groupe de personne, encore moins des gamins. — ooh, arrêtes les dvds c’est toujours cool à ressortir. qu’elle lui dit en grimaçant. C’est vrai qu’a l’époque actuelle, les disques étaient pas mal lâchés pour privilégier le streaming mais bon, c’était toujours sympa de lancer un dvd de temps en temps. C’était nostalgique quoi. — si là j’te propose un petit dvd sur le canapé avec un plaid, tu dirais pas non. qu’elle lui dit de façon taquine. M’enfin, pour Mia, ils y étaient pas encore et il était préférable qu’ils profitent d’elle au maximum. La vie passait tellement vite.

En s’asseyant à table, elle finit par lui dire qu’elle serait toujours là pour le protéger. Elle, qui faisait deux têtes de moins que lui, qui ressemblait plus à une crevette qu’une garde du corps. Et puis, Lara avait rien de méchant, elle n’avait jamais levé la main sur qui que ce soit alors bon, il serait compliqué pour elle de réellement protéger son mari à proprement dit mais elle voulait surtout le protéger de façon médiatique. Elle, tout ce qu’elle voulait c’est qu’Haryong puisse s’épanouir dans la vie qu’il était en train de se construire et elle ne voulait pas que son passé soit un frein à ses projets alors oui, si elle pouvait simplement ne pas laisser tout ca remonter à la surface, elle le ferrait. — bah oui ? J’peux très bien le faire chaton. si ils se sont mariés c’était surtout pour partager leurs vies ensembles dans les bons comme les mauvais moments. Ils étaient liés pour l’éternité et c’était un peu les lois du mariage, d’être toujours là pour l’autre et de toujours protéger son/sa partenaire. un sourire se forme alors à la commissure de ses lèvres, heureuse d’entendre ce genre de compliment. Haryong ne disait pas je t’aime souvent mais il avait sa façon de lui faire comprendre que ce soit de sa bouche ou par ses gestes. — j’espère bien que je suis ta préférée dans tout les domaines. elle mange alors puis regarde le garçon s’asseoir à côté d’elle, sur le bout de la table. mangeant lui aussi son repas. — tu veux qu’on se fasse quelque chose aujourd’hui ? Pendant que Mia dort j’veux dire. Tu veux qu’on regarde un peu pour ton idée de rappeur, que j’te montrer comment fonctionne les logiciels et tout ? après tout, c’est l’avantage d’avoir une femme chanteuse, il avait tout à porté de main pour le coup. Que ce soit des instruments, des logiciels sophistiqués et on en passera.

────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Lara-Jean Kim | il faut avouer que ça pouvait sauver la vie d'avoir des dvds si jamais le couple décidait d'arrêter les abonnements de certains sites de streaming. c'est toujours sympathique d'avoir des films et des séries version cd. le seul souci, ça serait de l'emplacement parce que malgré tout il fallait trouver la place pour les mettre dans un meuble ou autre. et haryong déteste le désordre et mettre des choses dans un carton et laisser tout cela à l'abandon dans le grenier, très peu pour lui. il préfère donc avoir les abonnements sur internet plutôt que d'avoir les versions boites. – c'est vrai. c'est toujours cool de les ressortir. il acquiesce ce que venait de dire son épouse. elle a raison dans un sens puis sortir les dessins animés pour les mettre pour sa fille, ça sauve la vie. au moins, elle reste concentrée dans son petit monde au lieu de pleurnicher. mais heureusement pour eux que leur enfant est toute calme, elle a sans doute adopté l'attitude du coréen. très posé, très calme, il embête personne, préférant lire un livre ou regarder la télévision sans parler. et c'est très rare qu'un enfant soit aussi calme. il est très fier de pouvoir avoir un enfant de ce genre. bon, quand elle pleure, elle ne fait pas semblant. – si tu me proposes ça, c'est un moyen pour que je m'endorme sur toi surtout. ces petits moments là peuvent se faire assez souvent. chacun dans le canapé avec le plaid et la petite entre les deux. c'est un rêve qui est pourtant devenu réalité.

il sourit en écoutant celle-ci dire qu'elle peut le protéger. il en est fou amoureux de cette femme. elle lui prouve chaque jour qu'il compte pour elle. c'est une chose que très peu de personnes font de nos jours. à part se tirer à balle réelle, à vouloir de l'attention constamment, ils ne savent plus quoi faire d'autres. d'ailleurs, il ne comprenait pas très bien certains couples. la plupart sont ensemble parce qu'ils ont peur de l'abandon, ils ne partagent rien ensemble. il n'est pas là pour juger, et heureusement son couple n'est pas une petite relation où la routine règle. malgré qu'ils font leur petite vie avec la petite, ils parviennent à partir à l'aventure, loin de tout. – heureusement que t'es ma préférée dans tous les domaines ! il ricane doucement. il ne s'est jamais intéressé à quelqu'un, il n'y a eu que Lara et il n'y aura que Lara. mangeant tranquillement, elle lui propose de lui montrer tout ce qui est logiciel. il a de la chance qu'elle soit une artiste. elle peut vraiment le conseiller dans tous les domaines. – let's go, je veux tout connaître sur le bout des doigts. dit-il en se frottant les mains. il est prêt à apprendre, il veut y aller à son rythme et tout réussir. – je t'aime. il avait seulement envie de lui dire.

────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Haryong Yu | Lara se mit doucement à ricaner aux paroles de son époux. Il est vrai qu’il avait souvent prit l’habitude de s’endormir contre elle lorsqu’ils passaient une soirée devant un film alors que la petite avait rejoint les bras de Morphée. Dans un sens si il fermait les yeux c’est que lui aussi avait besoin de temps pour se reposer. Après tout, s’occuper d’un bébé c’était pas vraiment facile tout les jours, bien que Mia soit une enfant particulièrement sage et peu capricieuse. Il était rare qu’elle tape des crises de larmes bêtement et Lara en était assez fière puisqu’elle savait que les autres mamans l’enviaient. Le seul moment où on l’avait vraiment entendu c’était quand elle avait fait ses dents mais sinon elle était réellement adorable. — tu sais que ca ne me dérange pas chaton. Même si parfois tu m’écrabouille mais si tu dors c’est que t’en as besoin aussi et puis elle mentirait si elle disait qu’elle n’appréciait pas ca. En fait, assez souvent quand Haryong s’endormait contre elle, elle passait du temps à le papouiller pour l’apaiser un peu plus comme elle pouvait. elle se disait qu’elle passait un peu plus de temps avec lui malgré ses cours plutôt intenses par moments. Elle était heureuse d’être sa femme alors elle voulait pouvoir profiter au maximum de lui avant qu’ils ne travaillent tout les deux, qu’ils finissent par s’enfermer dans une routine où ils devraient chercher les gosses après le boulot, faire a manger, s’occuper d’eux et ne plus vraiment le temps pour eux.

Lara serait toujours là pour protéger Haryong. Même si il était grand et fort, il restait sa moitié après tout et c’était les lois du mariage. Ils s’étaient liés devant les étoiles pour une bonne raison. Lara est shintoïste, et que ce soit une religion ou l’autre, le mariage à les mêmes principes alors oui, c’était vraiment important pour elle de pouvoir réellement se considérer comme son épouse. Une esquisse fend ses lèvres à l’entente de ses mots. — c’est parce que je suis parfaite ca. qu’elle lui dit d’un ton amusé. Au contraire, elle était loin de l’être. Elle avait souvent eut la poisse, il lui arrivait malheur sur malheur mais depuis qu’elle était avec Haryong, le calme s’était installé dans sa vie. Elle finit par lui proposer de travailler ensembles alors, elle finit par se lever, ramasser les bols vides de nourriture pour les mettre a tremper puis elle revient vers le garçon, toute sourire. — moi aussi je t’aime posant un baiser sur ses lèvres, elle finit par attraper sa main pour l’emmener dans son bureau. Sa pièce à elle, isolée pour qu’elle puisse bosser sur sa musique quand elle en a besoin. Elle installe Haryong sur sa chaise de bureau puis lui ouvre les logiciels. Lui expliquant ce qu’il avait à savoir, avant de poser un énième baiser sur le haut de son crane. — tu sais… le monde de la musique c’est un truc assez compliqué mais je me dis que je peux te produire ? Ou alors on fait une musique ensembles et pouf après les gens vont se demander c’est qui le beau gosse avec moi. qu’elle dit en rigolant même si au fond, c’était sincèrement ce qu’elle espérait pour lui. Le voir heureux dans sa vie privée comme publique serait une grande fierté pour elle.

────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Lara-Jean Kim | il rigole, il est presque gêné, mais elle avait tout à fait raison. lorsqu'ils faisaient une petite soirée film ou autre, il s'endort très facilement contre elle. de nature très calme, on se demande même s'il ne décède pas sur l'instant. parce que, oui, monsieur yu ne parle pas trop et personne ne sait lorsqu'il rejoint morphée. de plus, il n'aime pas trop s'endormir, il fait souvent des cauchemars et ça depuis qu'il est enfant. même si tout va bien aujourd'hui, il a été traumatisé par la mort de son père. il n'a jamais su dire ce qu'il ressentait avec des mots, il n'a jamais su dire à quelqu'un qu'il était triste parce qu'il n'avait personne sur qui compter à ce moment-là. en corée du sud, tout le monde l'avait abandonné. pourquoi ? il ne le sait pas. il a donc appris à grandir seul, devenant un homme exécrable, détestant les femmes, et depuis, il s'est assagi. grâce à l'âge ? pas du tout. grâce à sa femme. ça peut arriver d'avoir des disputes dans un couple, mais dans le leur, il était très rare que l'un des deux hausse le ton. ils favorisent le dialogue plutôt que d'être dans un conflit. il faut dire que le jeune homme a grandi grâce à elle. en parlant, il a laissé derrière lui tout le côté haineux et revanchard qu'il a pu avoir par le passé.

il rigole lorsqu'il écoute celle-ci lui dire qu'elle est parfaite. il acquiesce de la tête, évitant de répondre. aucun être n'est parfait, mais pour lui, elle est suffisamment parfaite. quand il a une idée en tête, il vient tout de suite vers elle pour lui en parler afin de savoir si elle peut remodeler l'idée pour qu'elle soit plus pertinente. les deux se complètent. elle a ce côté doux et raisonnable, alors que lui, c'est tout le contraire. les opposés s'attirent comme dirait un certain willy. – tu veux me produire ? de toute façon, si elle lui propose ça, c'est qu'elle doit avoir plusieurs idées. puis, il peut lui faire confiance, il sait d'avance qu'elle n'allait pas lui faire quelque chose qu'il déteste. – on peut faire une musique ensemble, oui. mais il va y avoir beaucoup de jaloux ! avec les fans qu'elle peut avoir, on sait jamais. si ça se trouve, elle doit en avoir qui essaye de trouver l'adresse où ils habitent et j'en passe. – ou alors, on fait les deux. comme ça, on balance les deux et ça peut faire un hit planétaire, on sait jamais. évidemment, il rigole. mais qui ne tente à rien, n'a rien.

────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)