Invité
est en ligne
Invité
@Haryong Yu | Lara n’aimait pas s’imaginer sa petite princesse être déjà grande mais, il fallait bien se le mettre en tête un moment donné puisque la vie allait faire son court et elle allait finir par grandir plus vite qu’elle ne le pense. Qui sait quel genre d’adolescente elle sera ? Peut-être une fille calme et posée comme elle l’était actuellement en tant que bébé. Ou alors tout l’opposé ? Mais avec un père comme Haryong il serait étonnant qu’elle se mette à déconner. Il faut dire que lui en avait déjà assez chié dans la vie pour laisser sa progéniture en faire de même. Elle hausse les épaules, pas très sûre de savoir si elle allait pouvoir gérer une soirée pyjama un jour ou l’autre. Elle n’en avait jamais fait et elle ne savait surtout pas gérer un groupe de personne, encore moins des gamins. — ooh, arrêtes les dvds c’est toujours cool à ressortir. qu’elle lui dit en grimaçant. C’est vrai qu’a l’époque actuelle, les disques étaient pas mal lâchés pour privilégier le streaming mais bon, c’était toujours sympa de lancer un dvd de temps en temps. C’était nostalgique quoi. — si là j’te propose un petit dvd sur le canapé avec un plaid, tu dirais pas non. qu’elle lui dit de façon taquine. M’enfin, pour Mia, ils y étaient pas encore et il était préférable qu’ils profitent d’elle au maximum. La vie passait tellement vite.
En s’asseyant à table, elle finit par lui dire qu’elle serait toujours là pour le protéger. Elle, qui faisait deux têtes de moins que lui, qui ressemblait plus à une crevette qu’une garde du corps. Et puis, Lara avait rien de méchant, elle n’avait jamais levé la main sur qui que ce soit alors bon, il serait compliqué pour elle de réellement protéger son mari à proprement dit mais elle voulait surtout le protéger de façon médiatique. Elle, tout ce qu’elle voulait c’est qu’Haryong puisse s’épanouir dans la vie qu’il était en train de se construire et elle ne voulait pas que son passé soit un frein à ses projets alors oui, si elle pouvait simplement ne pas laisser tout ca remonter à la surface, elle le ferrait.— bah oui ? J’peux très bien le faire chaton. si ils se sont mariés c’était surtout pour partager leurs vies ensembles dans les bons comme les mauvais moments. Ils étaient liés pour l’éternité et c’était un peu les lois du mariage, d’être toujours là pour l’autre et de toujours protéger son/sa partenaire. un sourire se forme alors à la commissure de ses lèvres, heureuse d’entendre ce genre de compliment. Haryong ne disait pas je t’aime souvent mais il avait sa façon de lui faire comprendre que ce soit de sa bouche ou par ses gestes. — j’espère bien que je suis ta préférée dans tout les domaines. elle mange alors puis regarde le garçon s’asseoir à côté d’elle, sur le bout de la table. mangeant lui aussi son repas. — tu veux qu’on se fasse quelque chose aujourd’hui ? Pendant que Mia dort j’veux dire. Tu veux qu’on regarde un peu pour ton idée de rappeur, que j’te montrer comment fonctionne les logiciels et tout ? après tout, c’est l’avantage d’avoir une femme chanteuse, il avait tout à porté de main pour le coup. Que ce soit des instruments, des logiciels sophistiqués et on en passera.
En s’asseyant à table, elle finit par lui dire qu’elle serait toujours là pour le protéger. Elle, qui faisait deux têtes de moins que lui, qui ressemblait plus à une crevette qu’une garde du corps. Et puis, Lara avait rien de méchant, elle n’avait jamais levé la main sur qui que ce soit alors bon, il serait compliqué pour elle de réellement protéger son mari à proprement dit mais elle voulait surtout le protéger de façon médiatique. Elle, tout ce qu’elle voulait c’est qu’Haryong puisse s’épanouir dans la vie qu’il était en train de se construire et elle ne voulait pas que son passé soit un frein à ses projets alors oui, si elle pouvait simplement ne pas laisser tout ca remonter à la surface, elle le ferrait.
────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)