Invité
est en ligne
Invité
@Haryong Yu | Un soupir s’échappe des lippes de Lara. Le rythme scolaire était devenu intense depuis quelques semaines puisque les partiels arrivaient à grand pas et il faut dire que la douce coréenne qui devait s’occuper assez souvent de sa fille n’avait pas vraiment le temps de se poser sur ses bouquins et clairement ce n’avait pas été durant sa lune de miel qu’elle avait fait ca. Le retour au duplex fut comme une bouffée de frais, et après avoir retiré ses chaussures à l’entrée de ce dernier, elle jetait un rapide coup dans les pièces de vie pour constater que son mari et leur fille n’étaient pas là. Haryong avait décidé de garder Mia pour la journée afin de laisser respirer sa femme mais à peine de retour, la seule chose dont elle voulait, c’était revoir leurs petits sourires.
Le pas qui s’accélère, elle finit par les retrouver, les deux, dans la nurserie sur un fauteuil à bascule, Haryong dans son rôle de père alors qu’il était en train de donner le biberon à la petite. La tête qui se penche doucement contre l’encadrement de la porte, un esquisse apparait sur le visage de le brune soudainement apaisé par cette scène. Le regard qui croise finalement celui de son époux, elle se contente de lâcher un petit— hey ! délicatement avant de s’avancer vers eux. Après avoir embrassé Haryong, elle finit par se mettre à genoux contre le siège et caresser la petite tignasse de sa progéniture.
— vous avez passés une bonne journée tout les deux ? qu’elle demande même si elle connait déjà la réponse. Haryong s’était montré plus que naturel avec la petite en prenant vraiment le rôle de géniteur à coeur avec elle. Il était patient et protecteur, tout ce qu’elle avait désiré pour Mia et il s’en sortait vraiment bien. C’était même étrange de se dire qu’il y a à peine un an que les deux avaient trouvés l’amour en l’autre et que maintenant, ils étaient là, deux âmes soeurs avec une alliance aux doigts et un enfant dans les bras. Elle savait aussi qu’il avait prit de petites habitudes depuis la naissance de la petite, qu’il était le premier debout au moindre pleurs nocturne et étonnamment, il ramenait parfois des habits pour elle qu’il avait choisit par lui-même. Mais avec son ancienne vie rangée et une nouvelle qui commence, elle savait qu’il n’aurait plus vraiment le temps de profiter. Le seul truc qui dérangeait vraiment Lara c’est que lorsque les deux seraient occupés, elle devrait laisser Mia à la crèche, à une nounou ou alors à sa maman et elle aurait l’impression de l’abandonner puisque c’est déjà un peu le cas.
Le pas qui s’accélère, elle finit par les retrouver, les deux, dans la nurserie sur un fauteuil à bascule, Haryong dans son rôle de père alors qu’il était en train de donner le biberon à la petite. La tête qui se penche doucement contre l’encadrement de la porte, un esquisse apparait sur le visage de le brune soudainement apaisé par cette scène. Le regard qui croise finalement celui de son époux, elle se contente de lâcher un petit
────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)