Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygot me in chains (( ft. haryong ))
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


got me in chains (( ft. haryong ))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Haryong Yu | Un soupir s’échappe des lippes de Lara. Le rythme scolaire était devenu intense depuis quelques semaines puisque les partiels arrivaient à grand pas et il faut dire que la douce coréenne qui devait s’occuper assez souvent de sa fille n’avait pas vraiment le temps de se poser sur ses bouquins et clairement ce n’avait pas été durant sa lune de miel qu’elle avait fait ca. Le retour au duplex fut comme une bouffée de frais, et après avoir retiré ses chaussures à l’entrée de ce dernier, elle jetait un rapide coup dans les pièces de vie pour constater que son mari et leur fille n’étaient pas là. Haryong avait décidé de garder Mia pour la journée afin de laisser respirer sa femme mais à peine de retour, la seule chose dont elle voulait, c’était revoir leurs petits sourires.

Le pas qui s’accélère, elle finit par les retrouver, les deux, dans la nurserie sur un fauteuil à bascule, Haryong dans son rôle de père alors qu’il était en train de donner le biberon à la petite. La tête qui se penche doucement contre l’encadrement de la porte, un esquisse apparait sur le visage de le brune soudainement apaisé par cette scène. Le regard qui croise finalement celui de son époux, elle se contente de lâcher un petit — hey ! délicatement avant de s’avancer vers eux. Après avoir embrassé Haryong, elle finit par se mettre à genoux contre le siège et caresser la petite tignasse de sa progéniture.

— vous avez passés une bonne journée tout les deux ? qu’elle demande même si elle connait déjà la réponse. Haryong s’était montré plus que naturel avec la petite en prenant vraiment le rôle de géniteur à coeur avec elle. Il était patient et protecteur, tout ce qu’elle avait désiré pour Mia et il s’en sortait vraiment bien. C’était même étrange de se dire qu’il y a à peine un an que les deux avaient trouvés l’amour en l’autre et que maintenant, ils étaient là, deux âmes soeurs avec une alliance aux doigts et un enfant dans les bras. Elle savait aussi qu’il avait prit de petites habitudes depuis la naissance de la petite, qu’il était le premier debout au moindre pleurs nocturne et étonnamment, il ramenait parfois des habits pour elle qu’il avait choisit par lui-même. Mais avec son ancienne vie rangée et une nouvelle qui commence, elle savait qu’il n’aurait plus vraiment le temps de profiter. Le seul truc qui dérangeait vraiment Lara c’est que lorsque les deux seraient occupés, elle devrait laisser Mia à la crèche, à une nounou ou alors à sa maman et elle aurait l’impression de l’abandonner puisque c’est déjà un peu le cas.

────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Lara-Jean Kim | Haryong en a vécu des choses. Entre l'abandon de sa mère, le décès de son père... ses mésaventures avec des personnes peu fréquentables, dealer des substances illicites et j'en passe. Il a fait un parcours digne d'un Ulysse de la mythologie grecque. Mais il n'est pas du genre à se vanter, il évitera de dire à sa fille et aux autres qu'il a fait énormément de bêtises pour pouvoir s'en sortir. Il a conscience qu'il a choisi la facilité plutôt que d'emprunter le bon chemin. Et en y pensant, peut-être qu'il n'aurait pas cette vie actuelle si monsieur avait choisi quelque chose de meilleur. Il aurait pu devenir un monstre comme une bonne personne. Chaque jour, il commence à devenir meilleur, mieux qu'avant.

Pendant que sa femme est absente, il s'occupe de la petite histoire de nouer des liens très profonds. Il voulait être proche de sa fille, la protéger de tout et évidement, il va éviter de la gâter. Il ne veut pas qu'elle soit une princesse qui pense qu'elle peut tout avoir en un seul claquement de doigt. Il savait qu'il allait devoir lui remonter les bretelles quand elle sera plus grande. Et faire des leçons de morales, il est capable de le faire. Il a seulement besoin de faire un regard, et on sait tous que la personne qui est en tort risque de passer un mauvais quart d'heure. Il est en train de nourrir la petite et la regarde avec tendresse. Il est si fier de pouvoir porter ce petit ange dans ses bras. hey ! Il lève la tête et embrasse Lara.

une bonne journée, oui ! elle a été sage. Il profite encore de ces moments avant qu'elle ne grandisse et commence à devenir la petite rebelle de la famille. Comme on dit si bien : le calme avant la tempête. Si la petite à le caractère de son père, il sait d'avance qu'il est foutu et qu'il va devoir lui mettre un coup de pied au cul. Heureusement que la mère est plus douce que notre Haryong. Peut-être qu'elle saura l'apaiser dans le futur. Il n'angoisse pas souvent le garçon, mais quand il pense au futur, il devient un peu plus anxieux que d'habitude. Ça l'angoisse de savoir que sa fille va devoir grandir à un moment donné. et ta journée ? pas trop épuisant ?

────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Haryong Yu | C’était en voyant cette petite famille qui s’était construite rapidement que Lara pouvait se détendre et ne plus penser à la charge mentale qu’elle avait de part ses cours. Elle adorait l’astronomie mais elle se disait qu’avec un enfant à charge, ca aurait été plus abordable de délaisser le master plutôt que de vouloir viser le haut du palmarès comme à son habitude. Pourtant, c’était ce manque quotidien qui lui donnait envie de se dépasser. Parce que même si son parcours de vie était beaucoup plus attrayant en surface que celui d’Haryong, elle voulait qu’il continue à être fier d’elle. Position maintenue, ses doigts glissant doucement dans la tignasse ébène de sa fille, elle tourne doucement la tête vers son mari, une esquisse tendre en coin de lèvres. — je vais finir par être jalouse. Elle est toujours sage avec toi… qu’elle dit en plaisantant mais, elle était heureuse que Mia soit une enfant particulièrement calme que le garçon pouvait gérer sans avoir à paniquer même si elle ne doutait pas de ses capacités de père de famille puisqu’il s’était montré convainquant à de nombreuses reprises, se disant même qu’un jour, ils pourraient avoir leur propre enfant à eux, et qu’il aurait gagné de l’expérience avec le temps.

— Ca va, on commence à entrer en période d’examens donc le rythme est vraiment naze en ce moment. et ca allait être comme ca surement jusqu’aux vacances de Noël où enfin ils pourraient prendre un peu de repos ensembles. La main qui vient se poser sur le bras du garçon pour le caresser tendrement, elle se redresse lorsque la petite eut engloutit son biberon, laissant le garçon poser ce dernier sur la table à côté de lui, elle finit par se saisir du nourrisson avant de la poser contre elle pour tapoter doucement son dos. Elle se demandait si Haryong était vraiment à l’aise avec cette vie posée, à s’occuper d’un bébé, avoir rangé sa vie de malfrat pour des couches et des pleurs en pleine nuit. Elle regarde les jambes du garçon, libre d’accès avant de s’y asseoir pour un petit moment entre époux. Elle n’a pas envie de tomber dans les conversations vides des vieux couples mariés alors elle essaye de savoir ce que lui aussi peu ressentir depuis qu’il avait cette nouvelle vie. — t’as réussi à regarder un peu pour le projet dont tu m’avais parlé pendant la lune de miel ? parce qu’il n’allait pas non plus rester père au foyer, enfin, si il le voulait au fond, il pouvait mais Lara le connaissait assez pour savoir que ce n’était pas du tout son délire.

Allongeant sa fille, Lara se contente de l’observer. Elle était vraiment jolie et elle aurait été sûrement encore plus jolie avec les traits d’Haryong. Elle constate même quelques petites dents qui tentent de faire leur apparition, signe évident qu’elle grandissait à un rythme fou. — si tu veux je peux poser Mia a la sieste et on s’occupe de chercher un peu tout ca ? Au moins je peux te donner mon avis sur certains trucs, enfin… si tu veux évidemment ? sinon ils pouvaient clairement faire autre chose, dans ce cas là, le garçon pouvait proposer un truc et ils s’exécuteraient.

────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Lara-Jean Kim | Depuis le mariage, le comportement du garçon s'est adouci. Il ne pouvait plus s'emporter aussi facilement qu'avant. La responsabilité d'être le mari de quelqu'un et d'être le père d'un enfant est tellement grande qu'il avait peur de faire une connerie. La police la laissé tranquille, les autres délinquants aussi, il peut enfin vivre tranquillement près des personnes qu'il aime. C'est difficile pour lui de mettre un mot sur l'amour mais les actes qu'il montre au quotidien prouve qu'il ressent quelque chose. Lara est bien la seule femme qui ne la jamais rabaissé sur son comportement. Ils ne comptent plus les « amis » qui l'ont abandonné car monsieur ne mâche pas ses mots... lorsqu'il a quelque chose à dire, il le dit directement. Le filtre n'existe pas, soit son interlocuteur encaisse, soit il se prend une douche froide. elle préfère son papa, c'est tout... désolé pour toi. Dit-il en rigolant. Il n'a jamais eu de problème lorsqu'il reste seul avec la petite. C'est un ange qui ne fait que de se reposer chaudement dans les bras de son père.

La période d'examen... Chose qu'il ne connaîtra jamais. Il voulait devenir policier avant que sa descente aux enfers ne devienne incontrôlable. Il a parfois un regret et parfois, il a cette reconnaissance d'avoir eu cet instinct de survie. Le fait d'avoir vécue dans l'illégalité pendant quelques années lui a permis de s'endurcir, de devenir un homme, de savoir faire la différence entre le bien et le mal. ça va bien se passer. il ne faut pas te mettre la pression sinon, tu vas trop te stresser et tu ne sauras plus où donner de la tête. Pour le coup, il sait comment combattre l'anxiété. Alors si elle a besoin de conseil, elle sait qu'elle peut compter sur lui. Il est même prêt à partir avec la petite pendant une semaine histoire qu'elle soit au calme. j'ai commencé à regarder, je ne sais pas où me donner de la tête parce que j'ai plusieurs idées Il a hâte de retravailler, de reprendre ce rythme qui le fatigue et qui lui permet de se sentir vivant.

Il a pour projet d'ouvrir un bar. Pourquoi ? Il ne sait même pas la raison. Le fait d'attirer des jeunes, des vieux, des familles, ça le fait kiffer. Ils peuvent venir boire une pinte ou deux et repartir avec un grand sourire aux lèvres. Mais il a quelque chose d'autres en tête. Devenir un artiste. Et le problème... c'est qu'avec son passé, il peut vite se faire rattraper. Il s'en fiche royal de ce que pense les autres, mais ça ne va pas jouer en sa faveur. tu peux toujours. je sais que tu peux avoir de bonnes idées. je suis pas trop sûr de moi en ce moment.

────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Haryong Yu | Une mine faussement choquée s’afficha sur le visage de la jeune femme alors qu’elle entendait les paroles de son époux. Il pouvait bien rêver, c’était sûrement parce que Mia voyait beaucoup plus son père que sa mère ces derniers temps mais en rien ca ne changeait quoi que ce soit. Et puis elle savait aussi que c’était pour rigoler qu’il lui avait dit ca et qu’il ne le pensait pas le moins du monde. — hmm, on verra quand ca sera ton bébé qui préfèrera sa mère à son père… tu la ramèneras moins. qu’elle dit avant qu’un esquisse ne se forme à la commissure de sa bouche, petite plaisanterie. Mais elle savait rien qu’en voyant comment Haryong été avec sa fille qu’il serait un père formidable pour elle ou pour leurs enfants à venir si tant est qu’il en est. Et puis, ca serait mentir de sa part de dire qu’elle ne voulait pas d’enfants avec lui. Certes Mia était sa fille sur les papiers mais biologiquement parlant, elle voulait qu’il découvre lui aussi les joies d’avoir une progéniture à lui.

Elle finit par lui parler de sa journée en quelques mots et évoquer ses examens. C’est vrai que les fêtes de fin d’année étaient toujours marqué par des partiels assez complexes, une sorte de passage pour voir si on avait réellement le niveau d’être dans ce degrés d’études quoi. Lèvres pincées, elle fait une légère moue au garçon, parce qu’elle savait que cette année c’était plutôt compliqué avec la petite et le mariage, elle ne s’était pas tant mise aux révisions et ca pouvait lui porter préjudice, alors, elle rattrapait la chose quand Haryong et Mia dormaient pour éviter de se retrouver à la traine. Parce que ce n’est pas parce qu’on à un cerveau d’intello qu’on ne peut pas rater ses examens. — c’est surtout que j’ai peur de merder les matières principales, du coup j’angoisse un peu mais je fais avec… puis, elle n’a pas spécialement envie de se retrouver seule à la maison parce qu’elle sait qu’elle pourrait se perdre dans les révisions, ne pas voir l’heure et finir toute décaler, sauter des nuits pour justement emmagasiner le maximum de trucs. Une fois assise sur les jambes de son mari, elle finit par lui demander si il avait trouver des trucs pour ses futurs projets.

Elle l’écoute attentivement, c’est toujours ce qu’elle fait de toute façon parce qu’elle aime lui parler. Elle n’a pas beaucoup à lui dire constamment mais, ils trouvent toujours des sujets de conversation et Lara adore ca. les sourcils plissés dans une mine réfléchit, elle se demande ce qu’elle pourrait bien faire pour l’aider, après tout Lara n’a pas encore un métier sur le long terme. Être chanteuse c’est cool mais ca fait bien longtemps qu’elle n’a pas sortit un album à cause de sa vie ici donc, peut-être que les projets de son époux pourraient l’aider à se remettre dans le bain du travail et l’aider elle-même à se relancer ? — tu pourrais ouvrir ton bar comme tu m’avais parlé ? J’veux dire, faudrait juste qu’on trouve un local, qu’on le fasse aménager à ton goût et en attendant que les travaux finissent tu passes ta license ? ca pourrait être sympa pour lui de faire ca, mais après… ca pourrait l’occuper un peu trop longtemps et l’empêcher de voir sa famille. après niveau finance, il n’avait clairement plus de soucis à se faire, il pouvait clairement pomper l’argent de leur compte commun, elle ne lui dirait rien. — sinon c’était quoi les autres idées que tu as ? parce que si il a des envies enfouies, c’était le moment de partager et qu’elle tente de l’aider.

La brunette se lève alors pour finir par allonger une Mia totalement endormie dans son lit, posant un petit baiser sur son front avant de la couvrir et caler sa peluche près d’elle. Le baby-phone et la veilleuse allumées, elle finit par revenir vers Haryong et lui tendre sa main pour le lever de là afin qu’ils allaient discuter dans le salon pour laisser leur fille dormir paisiblement. En plus, Lara avait faim alors ca l’arrangeait plus d’aller dans la cuisine pour qu’elle se prépare des tteokbeokkis et des ramens. — après tu sais suivant ce que tu aimerais faire, si il faut que tu fasses une petite formation faut pas que tu aies peur. Tu peux même trouver des trucs en distantiel et rester ici pour t’occuper de Mia.

────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Lara-Jean Kim | évidemment le garçon rigole lorsqu'il dit qu'elle préfère son père plutôt que sa mère. haryong sait d'avance qu'il sera un peu dur avec sa fille, mais ce n'est que pour son bien. il sait qu'il ne doit pas être trop gentil avec elle sinon elle va les bouffer et profiter de la gentillesse de ses parents pour faire des bêtises. et il ne veut pas qu'elle commence à prendre trop la confiance, car il sait comment ça se finit. il essaye de prévoir le pire pour faire un contre. il veut le bien de sa fille, il ne veut pas la voir souffrir et il ne veut pas la voir avec de mauvaises fréquentations. il a connu un tas de personnes. des drogués, des hypocrites, des personnes persuadées qu'ils incarnent le mal. il ne veut pas qu'elle ai ce genre de fréquentations et il fera tout pour se mettre sur leur chemin si jamais ils parviennent à entrer dans la vie de Mia. il n'aura aucune pitié pour les manger. – tu sais, elle va dire qu'elle te préfère lorsque je vais lui crier dessus… donc.... il soupire d'avance. il sait que le comportement des enfants est souvent impulsif, mais on ne peut pas leur en vouloir n'est-ce pas ?
il est vrai que Lara est encore dans les études et ça l'inquiète un peu de la voir stressée. il n'a jamais connu l'université et il préfère s'en tenir le plus loin possible. celui qui voulait être policier à l'époque évite d'y penser. quand on est étudiant, on devient anxieux, angoissé, stressé… ce n'est pas une vie pour les jeunes. c'est toujours difficile d'apprendre, mais quand on a des professeurs qui vous tacle ou qui ne vous aide pas, ce n'est pas évident pour eux. – je ne vois pas pourquoi tu as peur. t'es la meilleure, t'as oublié ? il est là pour l'appuyer, l'aider, pour l'encourager. elle ne doit pas baisser les bras, ce n'est pas digne d'elle. elle va relever la tête comme une grande et défoncer tous les examens qui lui feront face.
elle a raison, lui, il peut ouvrir son bar, mais est-ce qu’il aura les épaules de gérer les employés, l’administration etc… ? il ne sait pas. la concurrence se fait rude dans ce domaine. il n’a pas peur de l’ouvrir, il a seulement peur de l’échec. et parfois, il faut rater la chose qu’on ouvre pour pouvoir réussir derrière. on apprend de nos erreurs à ce qu’il paraît. – sinon je deviens rappeur ? mais je te dis avec mon passé, on risque de me tomber dessus. le fait d’avoir été dans la drogue, violent. ça pourrait faire scandale. et le problème c’est qu’il ne niera jamais les accusations. – après les formations… ce n’est pas trop ma came… qui ne tent rien n'a rien.


────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Haryong Yu | Haryong avait raison pour le coup, Mia risquait d’être comme tout les enfants après tout, elle n’était pas tellement différente des autres même si Lara voulait croire le contraire. Elle voulait la penser spéciale et pourtant, arrivée à un certain âge, elle se mettrait sûrement a courir dans les bras de sa mère en se plaignant des énervements de son père. Mais c’était la vie, chacun passait par là après tout. A vrai dire, les deux amoureux n’avait jamais vraiment parlés de l’éducation de la petite et de ce qu’ils voulaient faire ou lui inculquer mais, ils n’avaient pas vraiment à se poser devant une tasse de café et discuter des heures durant de tout ca. En fait, ils s’entendaient assez bien pour savoir ce qui était juste pour Mia. Ils verraient sûrement tout au moment voulu mais les deux n’avaient pas envie qu’elle prenne un mauvais chemin. D’ailleurs quel parent souhaitait ca à son enfant ? Ils voulaient tous leur réussite et qu’ils aient une vie merveilleuse. Le père d’Haryong n’avait sûrement jamais souhaité qu’il finisse par dealer dans les rues de Boston pour essayer de survivre dans ce monde cruel et pourtant bien au’il ait vécu des atrocités, il a réussit à s’en sortir. il a épousé une fille de bonne famille, une personne si douce qu’on se demandait comment les deux avaient fait pour s’accrocher autant l’un à l’autre ? Mais les opposés s’attirent non ? On l’apprend tous en cours de physique alors pour le coup, ce n’était pas tellement étonnant et puis, ils avaient toujours été proches bien avant tout ces incidents, ils étaient venus ici ensembles et ils avaient finit par réellement mettre le mot « ensembles » en application. — elle risque aussi de se venter auprès de ses copines qu’elle a un papa sexy et va falloir que tu supporte des gamines en train de baver sur toi. parce que clairement, si Lara était à la place de sa fille c’est ce qu’elle ferrait. Un ricane un coup avant de finir par reprendre la conversation des études.

Lèvres pincées, elle soupir doucement avant qu’un sourire ne fende ses commissures à la phrase de son époux. Décidément, il trouvait toujours les mots justes. Lara était loin d’être la meilleure, elle avait certes un QI élevé comparé à la moyenne mais cela ne voulait pas dire que les études étaient une partie gagnée d’avance. On ne sait jamais ce qui pouvait arriver, quel obstacle on devait surmonter et l’arrivée d’un bébé en faisait partit. puis voilà que le sujet se met alors à tourner autour du futur métier du garçon. Lara était contente qu’il ait arrêté son emploi à l’usine, il se fatiguait plus qu’autre chose et même si il était père au foyer en attendant, il pouvait pleinement profiter de sa fille ainsi le temps de mettre ses projets en place. Alors qu’elle touille les gâteaux de riz, elle relève la tête vers lui. Rappeur ? C’était étonnant comme choix parce que Lara n’avait encore jamais eut le plaisir de pouvoir l’entendre. Mais, elle baisse le feu puis couvre le plat qui chauffe avant de s’approcher du garçon, prenant son visage entre ses petites mains chaudes. — personne saura jamais d’accord ? Si c’est vraiment ce que tu veux faire, j’peux faire en sorte que tout ca reste secret et puis, tu es totalement inconnu au bataillon dans ce domaine. c’était facile de nos jours et puis, ils n’étaient pas en Corée après tout, il y avait moins de risque d’être affichés. — te mets pas des bâtons dans les roues parce que tu as eu un style de vie diffèrent. Je suis ta femme maintenant et je ferrais toujours tout pour te protéger. parce que ce n’était pas qu’à lui de porter son couple à bout de bras mais à elle aussi. Les gens apprendrons sûrement qu’il est marié à elle, peut-être qu’ils apprendront aussi pour Mia un jour mais ils ne pouvaient pas se cacher indéfiniment non plus. Un petit baiser, elle finit par frotter le bout de son nez au sien et le relâcher. — et si quelqu’un tente de nuire à ta carrière, promis je lui colle un procès au cul, il ferra moins le malin.

────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Lara-Jean Kim | lui ? un papa sexy ? il se gratte la tête ne sachant pas quoi répondre. il sait seulement qu'il allait devoir supporter les amies de sa fille lorsqu'elles viendront faire une soirée pyjama à la maison. et malheureusement, il n'est pas prêt à subir les conséquences. il sait d'avance qu'il allait devoir se lever pour dire aux filles d'arrêter de faire du bruit et qu'il est temps de dormir. d'après lui, les enfants des autres font trop de bruit comparer à sa gamine. attention, il ne dit pas qu'elle est parfaite. il arrivera à la remettre à sa place si elle fait une bêtise ou si elle commence à trop hausser le ton. il pense que chacun doit rester à sa place et tout se passera bien. déjà, il allait devoir supporter les parents des copines de sa petite, et sa sociabilité est à zéro. il a beau faire des efforts, mais il a toujours du mal à parler correctement et à ne pas être paranoïaque à chaque fois qu'il rencontre une nouvelle personne. la méfiance de yong est tellement profonde qu'il ne sait pas comment gérer tout ça. il pourrait décider de voir un psychologue, mais est-ce qu'il ferait quelque chose ? il n'y a plus beaucoup de personnes compétentes pour aider les autres. – déjà, elles vont surtout éviter de m'énerver et c'est déjà très bien. il n'aura aucune pitié. que ce soit avec les enfants des autres et le sien. il ne fera pas de différence. il vaut mieux pour elles que ce soit la maman qui s'en occupe quand il y aura des soirées pyjama.
son couple sait se soutenir dans les bons et mauvais moment. après tout, ils sont mariés pour le meilleur et pour le pire. bon, à vrai dire, ils se sont mariés pour le meilleur mais ça ce n'est qu'un détail. ils ont leur projet personnel et professionnel. yong voulait d'autres enfants plus tard et il voulait démarrer une carrière d'artiste. depuis qu'il ne peut plus être policier, il se tourne vers quelque chose de nouveau où il a découvert un petit talent caché. il peut mettre les pieds là-dedans, mais comme il le dit si bien, le passé peut le rattraper. il y a du bon comme du mauvais lorsqu'on est un ancien délinquant. il se fait respecter, craindre mais d'un autre côté, c'est mal vu. – même si ça se sait, je dirais que c'est la vérité. j'ai pas peur de me prendre une rafale de haine. il rigole pendant un instant. il a toujours eu l'habitude de se faire détester par les autres, alors une personne de plus ou de moins, il s'en fichait. il pense surtout à l'avenir de sa fille. il ne voulait pas être tâche d'encre dans sa vie. – normalement, c'est moi qui doit te protéger. échange pas les rôles ! dit-il en rigolant de plus belle. c'est à lui de veiller sur elle et non l'inverse. mais sa femme est aussi têtue que lui et le protègera quand même.

────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Haryong Yu | Quelle gamine ne rêverait pas d’avoir un père agréable à regarder ? Il faut dire qu’Haryong se sous-estimait toujours trop et qu’il ne réalisait pas le potentiel qu’il avait physiquement. Si elle devait être à la place de Mia, elle se venterait un peu trop souvent que son père se porte bien, qu’il vieillit parfaitement au point de souvent le penser plus jeune qu’il ne l’est réellement tandis que les parents de ses copines eux, prenaient des rides et du ventre au fil du temps. Une esquisse s’affiche à la commissure de sa lèvre avant qu’elle ne laisse un petit rire s’échapper. Visiblement, il ne savait pas encore dans quoi il s’était engagé en décidant de faire de Mia sa propre fille. Plus le temps passerait, plus il allait devoir se coltiner les géniteurs de ses copines puis, une fois qu’elle serait en âge d’avoir un amoureux, il devrait lui expliquer certaines choses sur la vie et la surveiller pour qu’elle se comporte décemment avec les autres. Lara hausse doucement les épaules, pinçant les lèvres. — pourquoi tu veux qu’elles t’énervent ? Tu sais, tu leurs fait des pop-corns, tu leurs passe une selection de dvds et elles se calent devant des films toute la nuit en discutant de trucs perso. c’est pas une chose qu’elle avait souvent faite mais elle savait approximativement comment ca se passait tout ca. Après tout, c’est pas vraiment les garçons qui faisaient des soirées pyjamas ! Et imaginons qu’ils n’aient que des filles ensembles, il va devoir supporter un bon nombre de choses en passant par les coiffures, le maquillage et les caprices devant les poupées pour tenter d’en avoir une. Il avait encore le temps d’apprendre en tout cas. Il était déjà sur la bonne voie en étant aussi gentil et patient avec le nourrisson, beaucoup auraient baissés les bras à sa place.
Les lèvres qui se pincent une nouvelle fois, lara soupire doucement. Haryong devait être discret sur les devants de la scène, surtout en tant que son époux, il devait montrer une image positive de lui. C’est pour cette raison que Lara ne voulait pas qu’il affirme certaines choses. Elle, elle n’avait pas honte de tout ca, pas honte de lui mais, elle savait que si ca s’apprenait, c’était sa carrière à elle toute entière qui serait remise en question. La vie d’artiste en Corée c’est tout un monde. Les contrats hyper stricts, les régimes, les timelines surchargées etc etc. Le moindre faux pas et elle se ferrait cancel de l’industrie. C’était sa passion à Lara, ce qu’elle faisait depuis toujours et qu’elle voudrait faire le plus longtemps possible. Harvard allait se terminer dans deux ans et demi, elle pouvait se lancer dans le monde du travail directement après mais elle voulait une pause. Elle veut profiter de sa famille et ensuite réellement se mettre à bosser. Alors si Haryong gâchait tout, même si elle le soutiendrait toujours, elle aurait cette boule au ventre constante de se dire que sa carrière à été foutue connement. — j’peux très bien te protéger aussi. Tu le fais déjà assez depuis qu’on se connait. c’était ca le mariage. Donnant-donnant. Pourquoi est-ce que ca devrait toujours être à l’homme de protéger sa femme ? Lara finit par arrêter la cuisson des tteokbeokkis et les sert dans deux bols dont elle en tend un au garçon. Elle finit par s’asseoir à table avant de commencer à manger. — et puis je t’aime, alors… ne te préoccupe pas de qui protège qui. On le fait mutuellement l’un envers l’autre d’une manière différente.

────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Lara-Jean Kim | il ne sait pas comment agir avec les enfants des autres. il les trouve insupportable. pourquoi ? il ne le sait pas. il sait seulement que les enfants sont méchants entre eux et il ne voulait pas que quelqu’un soit malintentionné avec sa fille. évidemment, il irai voir les parents pour régler le souci, mais si jamais ça ne va pas dans le sens du coréen, il risquerai de mettre un terme à l’existence même des géniteurs de celui ou celle qui a embêté sa petite. personne ne pouvait se permettre de lui faire du mal et il y veillera. il n’est plus le fameux délinquant qu’il était il y a peu. cependant, son côté sombre peut très vite refaire surface si on venait à faire du mal aux personnes qu’il aime par-dessus tout. l’éducation aux états-unis n’est pas la même que dans les autres pays, et la seule chose qui ne change pas, c’est bien la méchanceté des enfants. l’honnêteté d’un mioche de cinq ans peut blesser un adulte de tout âge et peut détruire la confiance d’un enfant. – on sait jamais, tu sais le bruit ça fait mal aux oreilles. puis tu sais maintenant il y a le streaming… les dvds s’est dépassé. il va faire une drôle de tête lorsque sa petite lui demandera de prendre un abonnement chez disney+ ou amazon prime. ou même lorsqu’elle demandera un téléphone portable pour pouvoir communiquer avec ses ami.es. rien que d’y penser, il en a déjà mal à la tête.
maintenant qu'il peut commencer sa nouvelle vie, il veut laisser tout son passé derrière lui. il ne peut pas nier ce qu'il a fait, il ne veut rien oublier. il veut simplement qu'on le laisse tranquille sans qu'on lui rabâche que c'était un déchet de la société. l'humain fait des erreurs, il ne peut pas être parfait. mais haryong, lui, a fait des erreurs pour pouvoir survivre dans un monde qu'il trouve hypocrite. et comme vous le savez sans doute, c'est toujours facile d'accuser quelqu'un qui a fait des conneries. les autres se croient parfaits et au-dessus de tout et c'est ce genre de personnes qu'il aime remettre à sa place. – comment ça tu peux me protéger ? il regarde sa femme d'un air curieux. d'après lui, ce n'est pas à elle de veiller sur lui. il allait garder cette remarque macho pour lui. il n'allait pas créer une dispute à cause de ça. après tout, ils se sont mariés pour le meilleur et pour le pire. ils sont là l'un pour l'autre. – t'es ma super-héroïne préférée. t'es mieux que spiderman et iron man réuni.

────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)