Invité
est en ligne
Invité
harbor area. mercredi 1e décembre 2021
Assise à l’arrivée du taxi, mes yeux sur Jak, je souris largement et laisse mes doigts glisser le long de sa jambe. Tu sais très bien ce qui m’intéresse… Et si ma main remonte vers son torse, je ne me dirige pas vers son entre jambe mais bien la poche de laquelle on peut presque voir les chiffres de sa carte à travers le tissu. C’est ça, qui m’intéresse. C’est celle là, noire et doré, la American Express. Et quand il pose sa main sur la mienne, je soupire fortement. Un roulement d’yeux vers ke ciel et je dis au conducteur de taxi Arrêtez-vous. La pédale de frein est vite appuyée et je tourne le visage vers mon voisin de pallier. Dégage, on habite plus très loin. Il n’a pas besoin de temps pour comprendre que je suis plus que sérieuse. Le sexe, je ne me fais pas payée pour - je ne suis pas ma soeur - mais par contre, ma compagnie doit être rémunérée et lui, il n’est clairement pas enclin à le faire. Il ouvre la bouche et je lève la main. Deux pâtés de maison, tu peux le faire. Je ne lui adresse ni sourire ni marque d’affection et ajoute même un petit geste de la main pour qu’il dégage et plus vite que ça. Mes plans de la journée mis à mal, je compose rapidement le numéro de Scarlett qui ne répond pas et laisse un message sur son répondeur Je vais voir mon cher mari. Ne m’attends pas ce soir. De toute façon, quoi qu’il en soit, elle aurait pris la poudre d’escampette avant même que je rentre quoi qu’il en soit. Et au conducteur, je fournis rapidement l’adresse de Raphaël. Un peu de rouge sur mes lèvres, une main dans mes cheveux pour les lisser rapidement, je profite du temps de trajet pour remettre ma poitrine en place dans ma robe noire fourreau. Rapidement devant le logis de franco-américain, je frappe à sa porte et arbore mon plus beau sourire. Il ne sait pas que je suis ici depuis quelques mois. Il n’a pas vraiment pris de nouvelles et je n’en ai pas vraiment pris non plus. En tout cas, aujourd’hui, si je ne peux pas avoir de sugar daddy, je compte bien aller voir mon sugar hubby. @Raphaël Desrosiers
(Invité)