Invité
est en ligne
Invité
@Peyton Redmaynezhenya ne pouvait pas comprendre qu'est-ce qu'il se passait dans la vie à peyton. qu'est-ce qu'il y avait d'aussi grave pour qu'elle doive sortir de sa vie? zhenya ne le savait pas et allait sans doute jamais le découvrir. mais elle était de nature curieuse. du coup, la jeune femme allait faire des petites recherches pour découvrir la vérité. zee aimerait retourner auprès de peyton. elle l'aimait et allait probablement toujours l'aimer. toutefois, ce n'était pas aussi simple que cela. — hum... d'accord. la belle brune voyait bien que son ancienne petite-amie était sérieuse. ça devait être très grave. du coup, ça inquiétait zhenya encore plus. est-ce que peyton était en danger? elle espérait que non. — peu importe ce que tu penses, moi je ne veux que toi. tu peux essayer de me convaincre que je mérite mieux, mais ça ne fonctionnera pas. elle soupira et passa une main dans ses cheveux. — tu peux t'en aller. alors que peyton quitta l'appartement, zhenya s'écroula au sol et se mit à pleurer à chaudes larmes.
- - - - - - - - - -
FIN DU RP
(Invité)