Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's over ; zeyton
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

it's over ; zeyton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Peyton Redmayne
- - - - - - - - - -
avant de partir pour le week-end, zhenya devait faire face à son ancienne petite-amie, peyton. ça ne faisait que quarante-huit heures qu'elle était célibataire. la jeune femme avait encore de la difficulté à se remettre de ses émotions. ça allait lui prendre beaucoup de temps avant de se remettre de cette rupture. les deux demoiselles ont été ensemble trois semaines, mais zhenya s'était sérieusement attachée à peyton. d'autant plus qu'elle avait rencontré piper, la seule de peyton. bref, tout allait bien. mais ça ne sembait pas le cas, puisque zhenya s'est retrouvée de nouveau célibataire. elle aurait voulu laisser les choses à son ancienne copine devant sa maison, mais la brune lui a dit qu'elle allait quand même venir. zhenya n'avait pas la force de se disputer, donc elle accepta, même si ça ne l'enchantait pas. la jeune femme prépara son sac pour le week-end. elle allait rester chez thadee et eben. une chance qu'elle était bien entourée. sinon, elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait. quelques minutes plus tard, la sonnerie retentit dans son appartement. zee alla ouvrir. — salut. elle n'avait même pas envie de la regarder. juste lui donner ses affaires pour qu'elle parte ensuite. — voilà tes affaires. tu peux t'en aller.

(C) ETHEREAL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's over
@Zhenya Komarov   
Je m'en veux de t'avoir fait autant de mal, si tu savais... Je ne voulais pas que ça se passe ainsi, mais je me rends compte que je te mets en danger à mes côtés et je tiens trop à toi pour ça... J'ai le coeur brisé autant que toi même si tu dois bien me haïr maintenant. J'aurais dû le réalisé avant de m'engager avec toi pendant ce mois, n'empêche que je me suis attachée à toi et mes sentiments sont sincères. La veille, j'avais fait la fête avec ma soeur alors autant dire que j'ai une sacré tête, j'avais pris du doliprane et ma fille était chez une amie. Lorsque j'entends la sonnerie retentir, j'ouvre celle-ci. En te voyant, j'ai le coeur qui s'accélère. T'es trop belle, tu dois me trouver pathétique, je suis pas présentable et en plus je t'ai brisé le coeur. Salut. Merci... Quelque peu gênée, je récupère les affaires que tu me rends. Puis doucement j'ajoute. Ecoute Zhenya... Je suis vraiment désolée... J'voulais pas... J'ai toujours été sincère avec toi, tu sais? Je sais que je vais te perdre, mais j'ai envie de te préciser que je suis honnête depuis le début. Je ne joue pas un rôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Peyton Redmayne
- - - - - - - - - -
devoir faire face à peyton la faisait souffrir. elle ne s'était pas sentie comme ça depuis un long moment. chaque rupture est difficile, à sa manière, mais celle-ci semblait être encore pire que les autres. zhenya voulait comprendre pourquoi peyton a rompu avec elle. qu'est-ce qu'elle avait fait de mal pour se faire larguer du jour au lendemain? zee voulait obtenir des réponses, mais les demander serait trop pénible. lorsque peyton arriva, zhenya la regarda. son coeur se brisa. elle était tellement belle. trop belle pour son coeur fragile. la belle brune était déboussolée. lorsqu'elle s'excusa, zhenya rit nerveusement. — sincère? comme quand tu me disais que tu m'aimais et qu'il s'agissait d'un véritable coup de foudre? elle était en colère. et triste. deux émotions qui n'allaient pas bien ensemble. — je croyais que tout allait bien entre nous. je croyais que tu étais la femme de ma vie et que j'étais la tienne... qu'est-ce qui a changé? peux-tu bien me dire ce que j'ai fait pour mériter ça? les larmes coulaient, sans que zhenya les essuient. elle ne se contrôlait plus.

(C) ETHEREAL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's over
@Zhenya Komarov    
c'est bien la première fois que je suis confrontée à une ex petite amie. enfin, par le passé j'en ai déjà eu, mais j'étais jeune et c'est différent à cet âge-là. par contre, on avait vraiment vécu une belle relation et j'ai toujours été sincère avec toi. j'avais aucune envie de te perdre, je ne ressentais pas l'envie non plus de rompre, mais j'étais perdue. j'avais pesé le pour et le contre. je me disais que je te mettais en danger, si jamais on retrouve qui je suis. quand je te vois, toutes les émotions sont mélangées, je ressens de la peine pour toi, de la tristesse dans tes yeux. je suis vraiment désolée de t'avoir fait du mal et je reste bouche bée que tu penses que je t'ai menti. oui... je l'étais vraiment... j'ai pas le temps de finir ma phrase que tes larmes coulent sur tes joues, je ressens un pincement au coeur de te voir dans cet état. j'ai envie de te prendre dans mes bras, mais ça serait te faire plus de mal? j'sais pas comment me comporter... ça me fait vraiment du mal. non... ché..zhenya... c'est pas ta faute... s'il te plait... ne pleure pas... c'est moi... c'est plus fort que moi, je m'approche de toi, te sers dans mes bras au risque de me faire repousser, essuie tes larmes du bout du doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Peyton Redmayne
- - - - - - - - - -
zhenya avait le coeur brisé. pourtant, elle aimait encore peyton. elle l'aimait tellement que de la voir la rendait encore plus triste. comment allait-elle pouvoir passer au-travers de cette rupture? ça allait certainement lui prendre du temps. zee allait devoir prendre tout le temps nécessaire pour s'en sortir. lorsque peyton lui dit qu'elle a été sincère, zhenya se demandait si elle était sérieuse. pourtant, peyton lui assura que oui, elle l'était. — alors, pourquoi cette rupture si soudaine? la jeune femme était complètement perdue. si triste qu'elle pleurait devant son ancienne petite-amie. sans retenue. elle n'avait pas la force de retenir les larmes qui coulaient sur ses joues. — arrête... le fait que peyton la touche la fit frissonner, mais elle ne pouvait pas supporter ce contact. pas comme ça. quand elle en avait terriblement de besoin. — on l'entend souvent, durant les ruptures. ce n'est pas toi, c'est moi... tu me sors vraiment cette excuse? zee voulait connaître la véritable raison. — il y a quelqu'un d'autre? cette pensée lui donnait mal au coeur. juste le fait d'imaginer qu'il puisse avoir quelqu'un d'autre dans la vie de peyton la rendait folle.

(C) ETHEREAL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's over
@Zhenya Komarov    
ça me fait mal au coeur d'avoir rompu, mais c'est pour ton bien. en faites j'sais pas trop comment te dire que je suis pas la personne que tu crois connaître et que si tu découvrais mon véritable visage tu serais bien surprise. t'aurais une autre vision de moi et tu ne voudrais même pas me parler... c'est une façon de me protéger aussi, de me dire que je ne te mérite pas et comme ça je souffrirais pas si jamais tu savais mon métier secret. et ça me brise le coeur de te voir dans cet état, j'avais aucune envie de te briser le coeur ainsi... j'sais pas trop quoi répondre à ta question, je me mordille simplement la lèvre inférieure en haussant les épaules. je reste silencieuse avant de finir par te prendre dans mes bras, mais à ta remarque je recule instinctivement. oui c'est moi, c'est ma faute si j'ai rompu j'en suis consciente et ça vient pas de toi, t'es vraiment une femme géniale qui mérite de trouver le bonheur. puis je me mets à tiquer quand tu poses cette fameuse question, je fronce les sourcils et secoue la tête de gauche à droite. quoi? non pas du tout... loin de là. y a personne d'autre... déjà que j'ai bien eu du mal à réaliser que je tombais amoureuse de toi... et c'est le cas, c'était incroyable. si soudain et pourtant si vrai. c'est juste mieux comme ça... je ne te mérite pas... c'est pour ton bien. et pour ne pas que tu découvres que je suis une tueuse à gages et que te mettre en danger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Peyton Redmayne
- - - - - - - - - -
comment faire face à celle qu'elle considère comme étant la femme de sa vie? zhenya allait de mieux en mieux, mais avait encore beaucoup de chemin à faire. elle devait oublier ses sentiments pour peyton et aller de l'avant. et se trouver quelqu'un qui allait prendre soin d'elle et ne pas l'abandonner. zhenya ne savait pas si elle allait trouver cette personne, un jour. ou si elle en avait envie. parce que la seule personne qu'elle désirait réellement se trouvait devant elle. plus belle que jamais. zee pleurait, mais s'en moquait. si peyton voulait essuyer ses larmes, zee ne voulait pas qu'elle la touche. parce que ça lui brisait un peu plus le coeur. parce qu'elle avait terriblement envie de l'embrasser. elle était faible, face à son ancienne petite-amie, mais devait surtout se montrer forte. la réponse de peyton la soulagea. il n'y avait personne. ce qui lui brisa encore plus le coeur, c'est quand elle lui dit qu'elle tombait amoureuse. la belle russe était dans tout ses états. — quoi? tu tombais amoureuse de moi et tu m'as quitté? c'est officiel, je ne comprends plus rien. peyton semblait lui cacher des choses. ce qui rendait zhenya encore plus curieuse de tout découvrir. — qu'est-ce qui est si grave pour que tu ne me dises rien? tu me connais. je ne suis pas le genre de personne à juger. s'il y a quoi, je serai présente. tu n'as aucunement besoin de me protéger. je le fais seule depuis assez longtemps. zee pouvait parfois paraître fragile, mais elle ne l'était pas.

(C) ETHEREAL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's over
@Zhenya Komarov    
je ne voulais tellement pas te mettre au plus mal. quand je te vois ainsi, je me sens trop coupable. est-ce que je faisais bien de te quitter? j'pense que oui, c'est mieux comme ça. mais, ça me fends le coeur.... je t'aime vraiment, je tiens à toi et c'est pour cette raison que j'ai voulu me séparer de toi. te protéger et me protéger aussi. faire du mal avant qu'on m'en fasse... parce que tu ferais exactement comme oscar si t'apprenais la vérité sur mon job secret. tu t'éloignerais et tu disparaîtrais de ma vie... j'veux pas de ça, je ne veux pas te perdre et je préfère que tu me haïsses au fond. et je veux pas non plus te mettre en danger ainsi que la vie de ton futur enfant... je crois qu'avec tous ces mots, t'es encore plus perdue... je t'avoue que je t'aime, tu le sais depuis un moment, mais je te le redis encore. c'est compliqué, zhenya... tu veux en savoir plus. ça se comprends, je t'ai quitté alors que je t'aime, c'est carrément absurde en vérité. au vue de la situation, tu comprends bien que je cache quelque chose, mais je peux vraiment pas t'en parler même si j'en meurs d'envie. je... je peux pas... ça n'a rien à voir avec des petits problèmes à la noix... je suis désolée... j'ai peur de ce qui pourrait t'arriver et ce qui pourrait se passer ensuite si tu le sais alors il vaut mieux que tu saches rien... mais, crois-moi... tu mérites bien mieux que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Peyton Redmayne
- - - - - - - - - -
ceux qui connaissaient zhenya savaient à quel point elle était curieuse. elle était ainsi depuis son enfance. la jeune femme ne pouvait pas s'en empêcher. c'était plus fort qu'elle. du coup, zhenya allait, éventuellement, découvrir la vérité sur ce que peyton lui cachait. elle avait terriblement envie d'être avec elle et de lui montrer tout son amour, mais, en même temps, elle désirait lui exprimer toute sa colère et sa tristesse. elle lui en voulait terriblement. zhenya pensait qu'elles étaient en train de construire quelque chose de beau, toutes les deux. zee avait même rencontré la fille de peyton, phoebe. même que peyton avait aidé zhenya a décorer la chambre du bébé. tout allait bien et c'était parfait. sans doute trop beau pour être réel. dans le fond, rien ne dure éternellement. zee s'en rendait bien compte. — qu'est-ce qui est si compliqué? la belle brune avait envie de s'arracher les cheveux, tellement que ça la rendait folle. — je mérites mieux? ok, si tu le dis. mais c'est toi que je veux. et, sache que je suis très curieuse, donc je vais finir par découvrir la vérité... peu importe combien de temps ça allait lui prendre, zee allait finir par tout savoir.

(C) ETHEREAL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's over
@Zhenya Komarov    
ça me fais chier, j'ai tellement envie de t'avouer la vérité, mais ça serait un risque de te perdre... même si je t'ai déjà perdu en rompant avec toi, mais ça sera différent. tu ne voudrais plus me voir comme oscar dont j'ai plus aucune nouvelle depuis qu'il est au courant. tu me regarderas autrement. t'auras sans doute peur de moi. j'préfère même que tu me détestes plutôt que tu sois effrayée. ça me démange de te le dire, mais il vaut mieux pas. c'est si compliqué que tu ne pourrais pas le comprendre. pourquoi j'fais ça, pourquoi j'suis comme ça, aussi sombre. j'aurais pas dû m'engager, mais je ne regrettais pas ces moments avec toi. ça me fends le coeur quand tu dis que c'est moi que tu veux. je dis la vérité. tu mérites bien mieux que la vie que je pourrais t'offrir. ton bébé mérite autre chose. et je te souhaite le meilleur, mais ne cherche pas à vouloir découvrir la vérité. il vaut mieux pas la connaître... je le disais dans un ton très sérieux et ce regard qui maintient le ton, tu peux comprendre que je ne rigole pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)