Invité
est en ligne
Invité
★ ─ méfiance w/ @Maxine Cheshire |
le jeune homme se doutait bien de la raison. toutefois, maxine le confirma. c'était à cause de son amitié avec narcisse. minjun ne comprenait pas pourquoi elle le détestait à cause de cela. il n'allait jamais voler narcisse. maxine était sa meilleure amie et ça n'allait jamais changer. jun le savait et l'acceptait. toutefois, maxine n'acceptait pas que jun soit ami avec narcisse. le jeune homme voudrait que les choses s'arrangent et que tout soit plus facile. oui, si seulement ça pouvait être simple. maxine lui posa alors une question. le jeune homme écouta les paroles de la demoiselle et la regarda dans les yeux. il ne voulait pas la faire souffrir, mais devait aussi dire la vérité. jun détestait les mensonges. il n'allait pas commencer à en dire. — je crois que tu connais la réponse. oui, je veux être plus que son ami. il se mordilla la lèvre inférieure, regardant alors ailleurs. — je suis désolé que tu ne m'aimes pas, mais je ne peux pas faire semblant. ignorer des sentiments n'arrangeait jamais les choses. il fallait y faire face, quoi qu'il arrive.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
code by lumos s.
(Invité)