don't be angry, i'm here now.
Faut pas croire que tout quitter comme ça avait été facile pour toi. Ca avait été nécessaire certes mais pas pour autant aussi aisé que tout le monde pourrait le penser. T'avais eu l'idée de partir depuis un moment, déjà. Depuis que t'avais reconnu le fait que t'étais alcoolique, à vrai dire. Mais il avait fallu un attentat à la bombe pour te décider. Et loin d'Harvard, loin de tes proches, tu t'étais sentie seule à de nombreuses reprises. Souvent perdue. Mais ça t'avais fais du bien. De te retrouver. Et maintenant, t'étais là. T'avais un peu changé, tu te sentais mieux et t'étais là, résignée à ne plus partir. Résignée à te racheter au près de tes plus proches amis. Au près de Konrad.
Toi aussi Rio. Ton fable sourire s'élargissait quelque peu à cette confession. Ca te faisait du bien, de savoir que malgré tout, tu lui avais manqué. Tu ne coupais pas le contact visuel, gardant tes yeux plongés dans les siens. T'avais eu envie de lui demander de te prendre dans ses bras. Comme avant. Mais tu te disais qu'il fallait pas trop en demander, alors t'abandonnait. Mais il n'était pas de cet avis là.
Dis. S'il te plait. Tu te mordais la lèvre inférieure, continuant de le regarder. Il voulait savoir et tu le connaissais assez pour savoir qu'il n'était pas du genre à lâcher l'affaire aussi vite. T'en avais trop dis et maintenant, il fallait que t'ailles jusqu'au bout de tes pensées.
J'aurai voulu te demander si tu pouvais me prendre dans tes bras. A la fin de ta phrase, tu détournais les yeux. Fixant un point invisible de l'autre côté de la pièce. Et d'une voix plus faible, tu poursuivais.
Mais j'imagine que c'était déjà beaucoup que t'ai accepté de m'entendre. Et que je pourrai me contenter de ça, aujourd'hui.