Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't be angry, i'm here now. (konrad)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

don't be angry, i'm here now. (konrad)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    don't be angry, i'm here now.
Cinq jours. Cinq jours que t'étais de retour à Harvard. Après presque trois mois passés à New York, t'avais enfin décidé de revenir. De retourner dans la réalité. Ces dernières semaines passées loin de l'université, t'avais fais du bien. T'avais pu souffler, te retrouver. Apprendre à connaître ton père, sa nouvelle famille. Te renforcer. Mais tu pouvais pas te cacher éternellement, alors te voilà de retour. T'avais repris tes aises dans ton ancienne chambre à la Cabot House, retrouver Asha, ta colocatrice. Puis reprendre tes marques et t'apercevoir qu'Harvard n'avait pas tant changé que ça. Mais que c'était toi qui avait un peu changé lors de ta fuite. Ce matin là, tu t'étais levée avec la ferme intention d'aller rendre visite à quelqu'un : Konrad. Un des tes meilleurs amis. T'étais un peu stressée d'aller à sa rencontre parce que vu que tu n'avais prévu personne, y compris lui, tu savais par avance qu'il devait t'en vouloir. C'était certain. Mais ce n'était pas en ne lui faisant pas face, que t'allais arranger les choses. T'avais un peu peur de te retrouver devant la porte de son appartement et qu'il refuse de t'ouvrir. Mais c'était un risque à prendre. Tu venais de 'perdre' le premier de tes meilleurs amis, alors t'avais sûrement pas envie de perdre le second. Surtout qu'avant tout ça, votre amitié était très forte. Et que tu trouvais dommage de ne pas aller voir comment il pourrait prendre la chose. C'était donc avec ces idées en tête, que tu t'étais retrouvée devant sa porte. Tu n'avais ni toquais, ni sonnais pendant les premières minutes. Vraiment angoissée de comment il allait prendre la chose. Si tu te foutais de la réaction de la plupart des gens, il en allait pas de même pour la sienne. Finalement, tu te décidais à porter trois coups à sa porte. Espérant qu'il ne te claque pas cette dernière à la gueule, dès qu'il verrait qui lui rends visite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rio &Konrad

don't be angry, i'm here now

Ne rien faire, se poser dans son canapé, scruter le plafond, rester dans le silence, parfois c'est juste ce qu'il faut pour se détendre. Je n'avais pas été en cours aujourd'hui, pourquoi ? J'en savais trop rien, juste qu'en me levant ce matin, je n'avais pas cette envie de m'habiller, je voulais rester en caleçon, je ne voulais pas faire chauffer ma tête, je ne voulais rien faire, c'était plus simple à dire comme ça. Vieux jogging, vieux marcel, je ne m'étais pas pris la tête pour me saper, me voilà en train de me rouler un joint, ça doit être le troisième de la journée, enfin je sais plus trop, je sais que ça va encore plus me détendre, ça me ruine la santé mais ça me garde aussi en vie, j'ai plus rien sans ça, plus rien. J'entends toquer à la porte, même pas le temps de finir de le rouler ce putain de joint, je laisse le tout sur la table basse, je bouge mon cul du canapé pour aller ouvrir et surprise, c'était Rio. Elle était culottée de ce pointer là, bordel 3 mois sans nouvelles, elle faisait grave chier, j'étais son meilleur pote non ? J'avais l'impression qu'elle s'était foutu de ma gueule, du genre à profiter de moi puis le lâcher comme une merde, je tenais la porte d'une main, l'autre était dans ma poche, je la regardais, le silence s'installait entre nous, je savais pas vraiment quoi dire. Qu'est-ce que tu veux ? voilà c'était sorti, j'avais rien d'autre à dire, rien d'autre à demander, qu'est-ce qu'elle voulait, 3 mois à me laisser dans le vent, je n'avais rien compris à son manège, je pensais qu'elle et moi étions des meilleurs amis, les apparences sont bien trompeuses.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus d'être ton meilleur ami, Konrad était le genre de mec que t'avais pas intérêt à décevoir. Parce que sinon, il te le faisait payer cher. Tu le savais très bien. Et tu savais aussi par avance que ça allait pas être facile de te faire entendre dès qu'il ouvrirait la porte. Tu stressais un peu plus, entre le moment où t'avais toqué et celui où il vint enfin t'ouvrir. Dès que la porte s'ouvrait, tu découvrais ton meilleur ami derrière cette dernière. Habillé d'une telle façon que tu savais qu'il n'était pas sorti aujourd'hui et qu'il avait sûrement passé la journée à s'enfumer. Donc il était pas dans son état normal. Pendant les première secondes, un silence plutôt lourd s'était installé entre vous. Alors que vous étiez tout deux occupés à vous scruter du regard. Jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche, finalement. Qu'est-ce que tu veux ? Bon, c'était déjà bien mieux que si il t'avat regardé bien refermait la porte derrière lui. Mais ça ne faisait pas moins mal pour autant. T'haussais doucement les épaules, passant une main dans tes cheveux. Ne le quittant pas du regard. Juste parler, j'imagine. Tu soufflais et baissais les yeux, regardant le sol quelques secondes avant de planter ton regard dans le sien. Et te montrer que j'suis de retour. Même si j'pense que t'as pas très envie de me voir là tout de suite. J'me trompe ? Tu te pinçais les lèvres en disant ça. T'avais été stupide en ne le prévenant pas, parce que tu le connaissais très bien pourtant. Et t'aurai du savoir que c'était pas du tout la chose à faire. Que maintenant, ça allait être plutôt difficile de recoller les morceaux. Mais t'es déterminée à le faire. T'étais pas du genre à lâcher l'affaire comme ça. Et surtout pas lorsqu'il s'agissait d'amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rio &Konrad

Elle était ma Rio, celle qu'on ne devait pas toucher, celle qui me connaissait par cœur, que je connaissais pas cœur, enfin je le croyais, elle m'avait cachée son départ, et 3 mois sans nouvelles, je me suis senti perdu et délaissé, comment a t-elle pu me faire ça à moi ? Bordel, jamais j'aurais pensé qu'elle aurait baissée autant dans mon estime mais c'est le cas, elle était ma meilleure amie, au fond de moi je sais qu'elle l'est toujours, tout ce qu'on a vécu c'est juste unique et ça peut pas disparaitre mais elle a grave merdé sur ce coup et je lui en veux grave. Elle était là, visite surprise, quelle surprise ! Ma joie se lisait sur mon visage, entre nous un silence se dressa quelques secondes avant que j'ouvre ma bouche pour savoir ce qu'elle voulait, je voyais bien qu'elle était loin de se sentir à l'aise là, des signes que j'avais tant remarqué qui la trahissaient, comme passe sa main dans ses cheveux, c'était le pire celui-là, enfin bref, elle voulait parler. T'imagines ? je ne savais pas trop quoi répondre à mon tour, après tout je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle vienne me rendre visite, elle voulait aussi me montrer qu'elle était de nouveau là et en effet elle visait juste, je voulais pas la voir. Non, t'as raison, j'ai pas très envie de te voir... je me décalais sur le côté Mais j'ai rien à perdre à écouter ce que tu as à dire... en gros soit elle se cassait soit elle entrait, à elle de voir mais j'allais pas rester indéfiniment comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais pas naïve au point de croire qu'à ton retour, tout le monde allait t'accueillir à bras ouvert. Et faire comme si de rien n'était. Comme si t'avais pas passé trois mois sans donner aucunes nouvelles à personne. Et si des amis moins proches que ce que tu l'avais été de Konrad t'en voulais, alors t'imaginais même pas le degré de rancœur qu'il devait porter à ton égard. T'allais devoir faire face à ça et assumer tes conneries. Au moins une fois dans ta vie. Depuis le moment où il avait ouvert la porte, tu t'étais sentie très mal à l'aise. Encore plus quand il avait parlé, au ton qu'il avait employé. On pouvait deviné la colère qu'il nourrissait face à ton geste, la peine que tu avais sûrement du causer. T'imagines ? T'hochais doucement la tête, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre. Et c'était vraiment une première. Jamais tu t'étais sentie comme ça face à lui. Non, t'as raison, j'ai pas très envie de te voir... Non, tu t'étais pas trompée. Et tu redoutais maintenant qu'il te ferme la porte au nez. Avec l'intention de ne plus jamais t'ouvrir cette dernière. Sauf qu'il fallait croire qu'il en avait décidé autrement. Puisque Konrad se décalait sur le côté, poursuivant. Mais j'ai rien à perdre à écouter ce que tu as à dire... C'était là ta seule chance de te faire entendre, de présenter tes excuses et de te justifier face à tes actes. Un léger sourire triste s'esquissait sur tes lèvres alors que tu t'avançais pour entre dans son appartement. Je crois qu'il vaut mieux pour notre amitié ou.. ce qu'il en reste, que j'entre alors. Alors c'est ce que tu fis, t'entrais donc dans cet appartement que tu connaissais par coeur pour y avoir passé pas mal de temps par le passé. Dans le silence le plus total, tu te dirigeais machinalement dans son salon afin d'aller s'installer sur son canapé. Une fois assise dessus, tu croisais tes jambes et tu posais tes mains sur ces dernières. Et tu levais les yeux vers ton meilleur ami, affichant un air triste. Après quelques secondes de silence, tu prenais enfin la parole. Je sais pas vraiment quoi te dire à part que j'suis désolée.. Et c'est vrai, tu l'étais. Mais tu poursuivais bien vite avant qu'il n'ai eu le temps de répondre à ça. J'ai merdé, j'en ai totalement conscience Konrad. Je sais pas trop si mes raisons, telles qu'elles peuvent être, peuvent justifier l'affront que j'ai fais à notre amitié. Tu te pinçais les lèvres, attendant d'entendre ce qu'il avait à répondre à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rio &Konrad

Comment croyait-elle que j'allais réagir ? Que je lui ouvre mes bras, que je fasse ce sourire qui lui était tant adressé pendant je ne sais combien de temps ? Si elle pensait vraiment ça c'est qu'elle était une belle naïve mais c'était pas son con, elle était blonde mais très loin d'être conne.Je lui en voulais, vraiment, jamais j'aurais pensé qu'elle puisse me faire ça, moi, son meilleur pote, celui qui a toujours été là pour elle, celui qui a été l'épaule dont elle avait besoin pour pleurer, j'étais les bras qu'il fallait pour la réconforter, même un partenaire de cul pour la satisfaire, enfin bref, tout ce qu'on a vécu, j'avais vraiment l'impression d'avoir été manipulé, je devais trop être attaché à cette fille, penser que je tenais plus que beaucoup à elle, j'avais été encore une fois aveugle mais je me trompais peut être, enfin non, je ne voulais pas y croire, pour moi elle m'avait jeter comme de la merde après avoir profiter de moi, c'est tout, j'étais con de penser ça mais je suis un con, logique. Tous les deux on ne savaient pas trop quoi se dire, elle voulait parler, me montrer qu'elle était de retour mais je n'avais pas envie de la voir, bordel 3 mois sans aucune nouvelle et la elle revient comme si de rien n'était, putain je ne la détestais pas, je ne pouvais pas elle était ma Rio mais je lui en voulais à mort. J'aurais pu l'envoyer chier comme je savais si bien le faire mais non, je décidais de me décaler sur le côté, elle avait le choix entre entrer et s'expliquer ou foutre le camp d'ici Je pense aussi. elle entrait, je refermais la porte. Elle allait poser son cul sur le canapé, je restais adosser contre la porte d'entrée, les bras croisés, elle levait les yeux vers moi et commençait son discours par un 'je suis désolé', la formule de base, j'aurais aimé prendre la parole mais ses lèvres bougeaient de nouveau et elle poursuivait comme un moulin à parole. Énonce les moi alors ces raisons... je veux savoir... tu sais ce que j'ai pensé durant ces 3 mois Rio ? Que tu m'as lâchée comme une merde après avoir bien profiter de moi... dis moi que j'ai tors en me citant tes raisons....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec sa permission, t'avais donc pénétré dans les lieux. Venant directement t'installer dans le canapé, comme autre fois. Alors que Konrad fermait la porte et s'appuyait dessus. Tu ne savais pas du tout comment engagé la conversation. T'étais pire que mal à l'aise et ça ne te ressemblais pas. T'aimais pas du tout ça. Mais t'allais devoir faire avec, tu t'étais mise toute seule dans cette situation. T'avais commencé à parler, disant que t'étais désolée. Mais sachant par avance que c'était trop banal et que ça ne suffirait vraiment pas pour racheter ce que tu lui avais fais. Alors, t'enchainais, directement. Ne lui laissant même pas le temps de répondre à ta première excuse. Tu le regardais tout le long où tu t'adressais à lui. Et finalement baissais les yeux, quand tu te taisais. T'étais nerveuse, t'avais envie de faire quelque chose de tes doigts. Mais malheureusement, tu n'avais rien dans tes mains pour occuper ces dernières. Énonce les moi alors ces raisons.. Je veux savoir.. Tu sais ce que j'ai pensé durant ces 3 mois Rio ? Que tu m'as lâchée comme une merde après avoir bien profiter de moi... Dis moi que j'ai tors en me citant tes raisons.. Finalement, tu relevais les yeux vers lui. Les ouvrant grand. Alors c'est ça ? Il pensait que tu t'étais servie de lui ? C'était tellement pas ton genre. Et même si t'étais partie comme une voleuse jamais tu n'avais agi de la sorte. Et ça te faisait un peu mal de voir qu'il pensait ça. Tu soupirais doucement, avant de lui répondre. Tu.. Tu crois sincèrement que j'me suis servie de toi ? Tu penses que j'aurai pu faire semblant pendant tout ce temps ? Et qu'une fois que j'en ai eu marre.. J'me suis juste barrée ? T'étais quelque peu choquée qu'il pense ça. Tu t'attendais à à peu près tout sauf à ça. Tu soupirais doucement, ne le lâchant pas du regard et poursuivant. Je suis pas partie à cause de toi. Je suis partie à cause de personnes. 'Fin.. C'est plus compliqué que ça. J'ai eu trop de merdes dans ma vie, ces dernières années Konrad. J'ai payé le prix cher, trop de fois. J'avais juste besoin de penser un peu à moi, de partir et de souffler quelques temps. Je me suis pas rendue compte de suite que c'était mal.. de pas t'avoir prévenu. D'avoir prévenu personne. Mais j'voulais pas qu'on me prenne la tête alors que j'étais dans un endroit où pour une fois, j'me sentais bien. Tout le temps. C'était pas contre toi. Vraiment pas.. Tu te taisais alors que tu baissais les yeux sur tes mains, regardant ces dernières. Pis, d'une voix plus basse, tu rajoutais : Crois moi, j'suis désolée de t'avoir fais endurer ça. J'aimerai bien revenir en arrière. Mais j'peux pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rio &Konrad

La voilà à entrer et venir poser son cul sur le canapé, elle l'avait fait tellement de fois, la plupart du temps avec un putain de sourire que je kiffais mais là, pas de sourire, un ressenti de mal être plus qu'autre chose, il y avait de quoi après tout. La porte refermée, je m'adossais à celle-ci, j'étais en colère contre elle mais cette fille je l'aime tellement, c'est juste celle indispensable à ma vie alors qu'en elle a disparu sans rien dire pendant ces mois, j'ai été perdu et je lui en veux mais en passant ma colère sur elle, je lui montre que je tiens à elle plus que tous ces mecs, que je l'aime plus que tous ces mecs, c'est ma Rio bordel, ma putain de meilleure amie. Elle parlait de cette petite voix si perturbée, plein de remords, je le sais qu'elle est désolée, je le sais, je pourrais m'en contenter et passer à autre chose avec elle mais non il me fallait une raison ou des raisons, de vraies raisons pour que je comprenne pourquoi elle est parti sans rien dire. Alors voilà, j'ouvre ma gueule, je veux savoir, je veux qu'elle me dise les raisons, je me suis fais des films, qu'elle me prouve le contraire même si c’est crétin de penser de telles choses la connaissant plus que quiconque. Je vois son regard, plus qu'étonné, elle n'avait pas prévu que je réponde ça, penser ça d'elle et pourtant c'était sorti de ma bouche et elle parlait, me questionnant sur ce que je venais de dire, J'en sais rien, c'est l'impression que tu m'a donné en tout cas. je la laissais poursuivre ses explications, elle avait été perdu, elle avait voulu quitter tout ça et réfléchir, je comprenais, pour dire j'avais même pas besoin de ça, c'était ses problèmes, j'ai les miens aussi, on es meilleurs amis mais on a nos jardins secrets que l'un ou l'autre ne connait pas, c'est tout Ok. c'est tout ce que je lâche après avoir entendu tout ça, ce n'était pas entré par une oreille et ressorti par l'autre, on pourrait le penser mais non, ça avait bien tourné dans ma tête La vie est tellement à chier p'tain... venais-je à lui dire me poussant de la porte pour venir m'asseoir à ses côtés sur le canapé, j'avais besoin d'elle, trop besoin d'elle dans ma vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais été quelque peu choquée qu'il ai pensé ça de toi. Parce que t'aurai jamais pu faire ça, c'était pas du tout ton genre. C'était pas ton truc de te servir des gens et de les jeter dès que t'avais plus besoin d'eux. Et encore mois quand il s'agissait de tes plus proches amis, quand il s'agissait de Konrad. Alors tu lui demandais, si il pensait sincèrement que t'étais capable d'un truc pareil. J'en sais rien, c'est l'impression que tu m'a donné en tout cas. Tu te mordais la lèvre inférieure. T'avais bien merdé pour le coup. En beauté, si on peut dire même. Tu ne répondais rien à ça, continuant de t'expliquer du mieux que tu pouvais. D'expliquer comment t'en étais arrivée à tout envoyer en l'air du jour au lendemain. Ok. Voilà tout ce qu'il te répondait. Tu savais pas trop comment le prendre mais tu te décidais à ne rien dire là non plus. Tu savais pas si tes explications avaient servies à quoi que ce soit mais t'avais au moins essayé de te justifier, c'était déjà ça. Tu relevais à nouveau le regard vers ton meilleur ami, toujours appuyé contre la porte. Jusqu'à ce qu'il s'en retire, venant se mettre à tes côtés sur le canapé. La vie est tellement à chier p'tain... Tu ne pouvais pas le contredire. T'avais eu ta part de merdes et tu ne pouvais qu'être d'accord avec ça. Même si aujourd'hui, ça allait mieux. Tu n'étais pas tant optimiste que ça. Une merde pouvait te tomber dessus au moment où tu t'y attendrai le moins. Comme toujours. Tu te retournais vers lui, le regardant. Avec un léger sourire aux lèvres. Tu m'as manqué Konrad. Et c'était vrai, il t'avait vraiment manqué. Même si tu n'avais pas cherché à le joindre pendant toute ces semaines, tu n'avais pas cessé de penser à lui pour autant. Est ce que.. Commençais tu, avant de laisser ta phrase en suspens. Non, laisses tomber. T'avais eu envie de lui demander si t'avais le droit à un câlin mais il t'avait déjà laissé le droit de t'expliquer. C'était déjà ça. Fallait pas trop en demander non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konio

Ce que j'ai pu dire, c'est ce que j'ai penser pendant qu'elle n'était pas là, l'impression que j'ai eu, ce n'est surement pas la vérité et je le sais mais elle est parti sans rien dire, j'ai toujours du mal à la comprendre enfin non, je la comprend, juste que je suis le mec qu'elle aime le plus enfin je crois, j'espère, je suis son meilleur ami, le mec dont elle à besoin et sans qui elle n'est rien en tout cas pour moi c'est ça, sans rien, il y a bien longtemps que j'aurais touché le fond, elle est là pour moi et le sera toujours, je le sais et pourtant son absence, l'absence de ses nouvelles, ça m'a laissé croire le contraire. Mais maintenant elle est là, assise sur mon canapé, elle m'explique ses raisons, je ne cherche pas à débattre plus, un simple mot pour lui dire que je l'ai entendu, pour lui dire que j'ai compris, certes ce fut dit sur un ton peu commode mais c'est comme ça quand j'ai les nerfs, je suis pas sympathique même avec ma Rio mais je cède, je quitte cette porte pour venir vers elle, prêt d'elle, elle me dit que je lui ai manqué, je la regarde, elle me sourit faiblement, faible mais elle sourit, ça m'a manqué, elle aussi m'a manqué Toi aussi Rio. je ne la quittais plus, son regard, je me berçais toujours dedans, c'était fou et elle voulait sortir quelque chose mais abandonnait, je n'étais pas dans cet état d'esprit là Dis. S'il te plait. je m'étais calmé, je venais de la retrouver, quelque part je me sentais apaiser.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)