Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA stampede and it is in these moments that friendship can be born (calhen) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A stampede and it is in these moments that friendship can be born (calhen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ A stampede and it is in these moments that friendship can be born ❞
A stampede and it is in these moments that friendship can be born (calhen) - Page 2 Tumblr_mh25fwFlFC1qc46b8o1_r1_250
calhen & meadow ✖ « Ça va les chevilles ? Tu crois que tu vas réussir à marcher après ? » dis-je en rigolant avant de reposer les photos à nos cotés. C'était vraiment très beau et j'étais contente qu'il me laisse les regarder et aussi d'écouter mon avis. Savoir ce que pense les autres peut être très gratifiant. « Pas de soucis. Tu as une heure qui t'arranges ? Car je peux m'adapter si tu veux » Le temps était en notre faveur, le soleil était présent depuis tôt ce matin et voir un temps pareil me mettait étrangement de bonne humeur. En plus, il n'a pas fait l'ignorant en restant en haut pendant que j'étais quelques gradins plus bas. Il m'avait envoyé un message et c'était vraiment sympa de sa part. « Les cours et encore les cours. Sinon quelques sortie en soirée, des garçons, mais sinon le calme plat. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçais les sourcils aux paroles de Meadow. « Pourquoi est-ce tu dis ça? Je te dis simplement que j'aime les compliments. » Je lui souriais. « Quand on aime son métier, c'est toujours agréable d'en recevoir. » Je n'avais pas dis ces mots pour paraître vantard ou quoique ce soit. Et je voulais qu'elle le sache. On ne se connaissait pas encore très bien mais je n'avais pas envie de passer pour ce genre de type, imbu de lui même. Ce n'était pas du tout moi. Puis à sa question, je tentais de visualiser mon emploi du temps. « Non pas vraiment. A vrai dire, j'attends toujours que le cadrage se fasse. J'aime bien voir ça... Donc, je ne sais pas, vers 21h? » Je n'avais pas envie de jeter sans arrêt un coup d’œil à ma montre et on donnait cette heure, j'avais du temps devant moi. Puis à sa réponse, je ne pouvais m'empêcher de sourire. « Jtrouve que c'est déjà pas mal. » Je prenais une gorgée de ma bouteille d'eau avant de griffonner quelques notes sur mon bloc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ A stampede and it is in these moments that friendship can be born ❞
A stampede and it is in these moments that friendship can be born (calhen) - Page 2 Tumblr_mh25fwFlFC1qc46b8o1_r1_250
calhen & meadow ✖ « Je disais ça pour rigoler Calhen » sur le coup, je me sentais vraiment bête et surtout gêner, car il n'avait pas pris ma phrase dans le bon sens et j'avais l'impression d'avoir créé un léger froid entre nous deux. « Tout le monde aime savoir lorsque son travail plait aux autres. » On ne se connait que depuis peu et pourtant j'aimais bien parler avec lui, voir sa présence non loin et même si on a l'air très différent, ce n'est pas pour ça qu'on ne peut pas être amis pas vrai ? Prenant mon livre, je l'ai posé sur mes genoux en regardant l'équipe de cheerleader passer en bas des gradins. « J'trouve que ça fait un peu routinier pas toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçais à nouveau les sourcils aux paroles de Meadow. Je n'étais nullement faché, juste un peu perplexe face à ces propos. Toutefois, je n'y faisais déjà plus attention. Je reportais mon attention sur mes photographies. Je devais faire le tri avant ce soir. Sinon je ne pourrais pas les envoyer. Puis à ces paroles, je relevais mes yeux bleus sur Meadow. « Routinier? Quoi donc? » Je suivais son regard sur le groupe de cheerleaders qui venaient de pénétrer dans le stadium. Tiens, elles étaient en avance. D'ordinaire, j'avais un peu de temps devant moi pour écrire avant d'entendre leurs cris qui me perçaient les tympans. Puis je jetais un oeil à la jolie blonde. « Que lis-tu? » J'étais curieux de connaître ses goûts en matière de littérature.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)