Invité
est en ligne
Invité
❝ A stampede and it is in these moments that friendship can be born ❞calhen & meadow ✖ Je viens de sortir de l’amphithéâtre après un long cours de psychologie. Ce cours est vraiment impressionnant, et on en apprend pas mal sur ce que les personnes peuvent penser. Sortant du bâtiment, je prends le chemin qui mène au harvard stadium. Il n'y avait pas de match non, mais j'avais envie de prendre l'air et c'est endroit et un endroit que j'aime fréquenter. Arrivant sur place, je m’assoie sur les gradin en posant mon sac et en regardant devant moi. Il faut dire cet endroit et mon endroit, mais aussi celui de Calhen. Oui, c'est là qu'on s'est rencontré et depuis on aime bien se retrouver ici pour parler de tout et de rien.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que mon arrivée à Harvard me déstabilisait un peu. Je devais reprendre des repères et je n'avais pas encore fait le tour de tout le campus. En même temps, pour l'instant, je n'allais que dans les lieux dont j'avais besoin. Le reste, était un peu futile pour le moment. Et jouer au touriste sur le campus me branchait pas plus que ça. Je tentais de prendre quelques points de repères, comme venir ici au stadium. L'espace ouvert me donnait un sentiment de liberté et puis l'acoustique du lieu était très agréable. J'y venais souvent entre deux cours, en fin de matinée ou de journée, au moment où je savais que le stadium était quasiment vide. Comme ce jour là, je m'étais installée sur les gradins. Je devais envoyer des photographies pour le NG. Et j'étais entrain de trier les photos, éparpillés devant moi sur le bloc en béton qui servait de banc au public. Je prenais quelques notes pour alimenter les photographies. J'étais là entrain de faire mon choix quand en levant mes yeux, je vis une silhouette familière. Meadow. Elle venait de s'installer plus bas dans les gradins. Je pris mon portable et je lui envoyais un message. « Je rêve, ou tu me suis? ». J'appuyais sur « envoyer » en gardant un fin sourire sur mes lèvres.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ A stampede and it is in these moments that friendship can be born ❞calhen & meadow ✖ J'aimais me rendre dans ce stade. Le plus souvent, il faisait bon et c'était vraiment calme. J'ai toujours adoré venir ici, personne pour venir me déranger et surtout je pouvais penser, rester loin de toute cette agitation sur le campus. Sortant un bouquin pour lire un peu, j'ai posé mon sac sur le coté ainsi que mon téléphone lorsque ce dernier s'est mis à sonné. J'ai tourné la tête et j'u vu le prénom Calhen. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille « Moi ? Te suivre ? Je ne suis pas comme ça voyons » j'ai appuyé sur envoyé et reposer le téléphone à mes cotés en regardant en face de moi. Depuis notre petit accrochage l'autre jour, on a bien sympathisé et on a échangé nos numéro. C'est vraiment un mec bien, j'en suis persuadé.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la vis prendre son téléphone et cela me fit sourire davantage. Le mien se mit à vibrer quelques secondes après. Je glissais mon doigt sur l'écran tactile pour le déverrouiller et je lisais le contenu du message. Je jetais un œil à Meadow. Je ne sais pas si elle avait remarqué ma présence ou non. Je prenais une gorgée de ma bouteille d'eau avant de la reposer près de mes photographies. Je pianotais ensuite sur l'écran du téléphone pour répondre à la jolie blondinette. Nous nous étions rencontrés à mon arrivée à Harvard et depuis, le Destin semblait nous mettre constamment sur le même chemin. « En tout cas, jte signale que j'étais là avant et qu'on a une meilleure vue quelques gradins plus haut, à moins que tu as le vertige? Une petite blondinette comme toi, ça doit forcément être fragile. » J'envoyais ensuite le message.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ A stampede and it is in these moments that friendship can be born ❞calhen & meadow ✖ Me replongeant dans ma lecture, j'ai senti mon téléphone vibrer et sonner une seconde fois. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en voyant le message de Calhen et je me suis retourné en le voyant quelques gradins plus haut. Sans réfléchir, j'ai pris mon livre et mon sac et je me suis mise juste à coté de lui en lui disant « Alors, pour toi la petite blondinette est fragile ? » j'ai souris en lui faisant la bise.En arrivant ici, je ne pensais pas voir une tête connue et pourtant il était là « Le destin veut qu'on se croire souvent on dirait. » j'ai regardé ses photos, elles étaient vraiment belles « C'est toi qui a fait ça ? » j'aimais en savoir plus sur les autres et Calhen m'intriguait, j'aimais sa compagnie alors il était normal que je souhaite rester en sa compagnie.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais redressé en voyant que la blondinette avait compris mon dernier message. Je la vis venir ensuite vers moi, gravissant les derniers gradins qui nous séparaient. Je souriais à sa bise alors qu'elle prenait place à mes côtés. J'avais retiré ma besace de cours juste avant qu'elle ne se pose près de moi. Le mettant par terre, j'acquiesçais ensuite à son commentaire. « Je me suis dis la même chose en te voyant plus bas. » En même temps, j'aurais pu tomber plus mal. Meadow était d'une compagnie agréable, ce qui ne gâchait rien. Puis à sa question, je reposais mes yeux sur mes photographies. Je hochais de la tête. « Oui, je dois en envoyer quelques unes au National Geographic. Je travaille pour eux en freelance. »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ A stampede and it is in these moments that friendship can be born ❞calhen & meadow ✖ « Le destin fait toujours bien les choses. » dis-je en posant mon regard sur les photos qui se trouvaient au sol. J'ai ensuite posé mon regard dans ceux du jeune homme. Il avait vraiment du talent. « Je peux regarder ? En les voyant de loin, je les trouve vraiment magnifique. T'as un talent pour ça, j'en suis sûr. » je ne voulais pas lui montrer que je le brusquais. Après tout, on se connait depuis peu, mais par chance on a de suite accroché. « Dis, je me suis dis, comme tu es nouveau ici, ça te tenterais un ciné ce soir où ce weekend ? » Je pensais savoir sa réponse. On ne se connait pas assez pour sortir entre ami de la sorte, alors je ne mettais pas trop d'espoir « Tu peux dire non hein, si tu n'es pas trop pour, je comprendrais. »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hochais de la tête à la question de Meadow. « Bien sûr. J'espère que tu ne vas pas être déçue en les voyant de près. » Je lui souriais tout en l'aidant à prendre les photographies. Il faut dire que je m'étais un peu éparpillé. Il y en avait un peu partout. Et c'était toujours ainsi quand je travaillais. Je reprenais mon bloc où je notais quelques détails techniques sur les clichés. Cela allait servir de légendes pour le magazine. Puis je relevais mon visage sur le blondinette quand elle me parlait de ciné. « Pourquoi pas. Ce week-end, je ne suis pas là mais ce soir, je suis libre. » Le ciné, c'était une bonne idée. Je n'avais pas eu le temps non plus de passer des moments libres à Cambridge alors je ne connaissais pas grand chose de la ville. « C'est gentil de te dévouer pour les pauvres âmes égarées comme moi. » Je lui offrais un sourire amusé.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ A stampede and it is in these moments that friendship can be born ❞calhen & meadow ✖ « Je suis sûr qu'elles sont magnifiques » l'aidant à regrouper toutes ses photos, j'ai enlever ma veste en commençant à regarder les photos. J'aimais beaucoup ce qu'il faisait. Ses photos dégageait quelque chose de vraiment beau et bon en même temps. Les regarder ? Je ne pourrais pas m'en lasser. « Tu as ce don, de capturer le moment en lui-même, de le rendre magique sur papier. C'est vraiment très beau. » regarder le travail des autres, j'ai toujours aimé les photographes, il y a quelque chose dedans que j'aimerais encore plus comprendre, savoir faire ce qu'il fait « Je passe te prendre ou tu veux qu'on je retrouve devant le cinéma ? » le choix lui appartenait, mais j'étais contente qu'il accepte « Mais nan, ne dis pas ça, j'aime beaucoup ta compagnie. » étant à coté de lui, j'en ai profité pour le bousculer légèrement avec le coté de mon épaule tout en souriant.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jetais un oeil à Meadow qui regardait mes photographies. J'appréciais montrer mon travail aux autres. C'était enrichissant, d'avoir leur avis, leurs premières impressions. Je crois que c'était pour cette raison que je publiais mes clichés. « Merci. C'est gentil. J'aime toujours les compliments. » Je lui faisais un beau sourire avant de prendre une des photographies. Je devais me décider sur celles que j'allais mettre de côté. Puis à la question de Meadow, je reportais mon regard sur elle. « On peut se retrouver devant le cinéma, j'ai des photographies à faire encadrer. » Puis je me redressais pour l'observer alors qu'elle me bousculer à l'épaule. « Et toi alors, quoi de neuf depuis la dernière fois? »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019