Invité
est en ligne
Invité
Hum Rose est pas trop pour les coups d'un soir, à la rigueur sex friend ça peut le faire quoique ça risque d'être compliqué pour le moment parce que Rose a quitté Harvard en octobre dernier pour y revenir que récemment et vu qu'avant son départ elle était la fille timide, sage et posée, elle avait pas trop de relations avec les hommes.
Donc à la rigueur on peut partir sur le fait que Rose était la meilleure amie de la soeur d'Adriel. Alors par contre elle était pas là pendant la bombe et avait coupé tout pont avec Harvard donc elle serait pas au courant de sa mort et limite Adriel devrait lui annoncer quoi ^^ Et au pire on pourrait faire évoluer tout ça par un lien de sex friend après
Hum je sais pas si je suis clair dans mes propos, j'avoue être un peu out
Donc à la rigueur on peut partir sur le fait que Rose était la meilleure amie de la soeur d'Adriel. Alors par contre elle était pas là pendant la bombe et avait coupé tout pont avec Harvard donc elle serait pas au courant de sa mort et limite Adriel devrait lui annoncer quoi ^^ Et au pire on pourrait faire évoluer tout ça par un lien de sex friend après
Hum je sais pas si je suis clair dans mes propos, j'avoue être un peu out
(Invité)