Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIEL W. HARGROVE ► Juste une minute de plus, un dernier regard ♥ - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ADRIEL W. HARGROVE ► Juste une minute de plus, un dernier regard ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait tu peux le commencer stp ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, je te mpotte dès que c'est fait ADRIEL W. HARGROVE  ► Juste une minute de plus, un dernier regard ♥ - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma belle ♥
Je t'ajoute au fur et à mesure à ma fiche ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuh nan je n'ai pas vraiment d'idée x) Alors je vais juste monologuer sur mon perso *^*
Bion, le caractère de Choon-Hee... c'est tout une histoire en fait x) Autant elle est adorable avec ses amis, autant elle peut être insupportable avec les gens qu'elle n'aime pas. Elle a ses périodes, tantôt geekette recluse devant son écran avec un pot ben & jerry sur les genoux, tantôt énergique et motivé pour faire une virée en ville ou faire un match de basket entre amis.Elle vient d'un milieu bourgeois mais ne s'en formalise pas, ça n'affecte pas vraiment son attitude. Elle est assez fière, un brin insolente, assez cash.

Voilà ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? ADRIEL W. HARGROVE  ► Juste une minute de plus, un dernier regard ♥ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KANG ♥ on aurait pu se rencontrer alors sur un terrain de basket vu que Adriel est très sportif, après je sais pas trop (a)
OCYLLIE ♥ oui avec grand plaisir tu aurais une idée ou envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien ADRIEL W. HARGROVE  ► Juste une minute de plus, un dernier regard ♥ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROSE ♥️ Oui bien sûr est puis comment résister à Camilla hanwii une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Écoutes je cherche un peu de tout, donc si tu cherches quelque chose en particulier je suis là :norris:
Du positif ou compliqué ADRIEL W. HARGROVE  ► Juste une minute de plus, un dernier regard ♥ - Page 3 3997999705 si possible, j'aimerai bien parce que Grant ADRIEL W. HARGROVE  ► Juste une minute de plus, un dernier regard ♥ - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors soit un coup d'un soir, soit une sexe friend ou alors vu que tu as 22 ans, ça pourrait partir d'un lien du genre tu étais la meilleure amie de ma petite soeur qui est décédée pendant l'explosion et à voir ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)