Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIMOTEO ~ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TIMOTEO ~ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki ça me va TIMOTEO ~ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timoteo-Elia T. Pellechia a écrit:Kyra : J'ai peut-être une petite idée ! Alors qu'une peste aurait fait circuler une rumeur sur toi comme quoi tu t'aurais fait violé par ton père adoptif il y a un moment maintenant. Alors que je te connaissais déjà car on avait eu un cour ensemble ou un truc dans ce genre. J'ai voulu te protéger, te défendre. Mais tu ne sais pas si tu peux vraiment me faire confiance connaissant ma réputation dans l'université. Tu hésites à me parler et tout ? x)

ah oui j'ai beaucoup. Et comme c'est un sujet qui me touche beaucoup, quand je vois la fille m'en parler, je pourrais tout de suite m'en prendre à elle, et toi tu te trouverais là et tu viendrais tout de suite me défendre et me retenir surtout car je serais très énerver. Et une fois qu'on se retrouve seuls, je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si je peux te faire confiance et donc je pourrais être un peu froide au début. Et petit à petit elle te ferais confiance.

Ta réputation comment ça?^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai aucune préférence quand à du positif ou négatif. Dit-moi ce qu'il te reste comme lien, et ce que tu as besoin TIMOTEO ~ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 1508216586 Je m'adapte assez facilement, alors autant t'arranger hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre : Après Tim se sent bien avec toutes les demoiselles. Il n’a pas de problème avec ça donc bon c’est à toi de voir x).

Tyra : Oui pourquoi pas partir de là, ça peut être pas mal (a). Il faudrait donc le faire pour voir comment ça se déroule ?

Kang : Content que ça te plaise, je t’ajoute bientôt **

Kyra : Ben sa réputation c’est être beau et tout et coucher avec tout ce qui bouge donc pourrait hésiter à lui faire confiance à cause de ça ? x)

Maxym : -Petite sœur, protégée
-Amie de beuvrie
-Sexfriend
-Conquete
-Ex
-Je t'aime moi non plus
Pour le moment j’ai que ça comme idée x)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timoteo-Elia T. Pellechia a écrit:[i]Elia : Avec plaisir on règle le lien dans un rp ou bien on explique tout ici ?

On peut faire en rp si tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timoteo-Elia T. Pellechia a écrit:

Tyra : Oui pourquoi pas partir de là, ça peut être pas mal (a). Il faudrait donc le faire pour voir comment ça se déroule ?

oui alors volontiers, qui commence ? TIMOTEO ~ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)