Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIMOTEO ~ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TIMOTEO ~ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, si Tim est je cite Moqueur, manipulateur, jaloux, infidèle, dragueur, rancunier Ambre ne peut que le detester et soit le fuir comme la peste, soit l'emmerder comme elle aime bien le faire avec des personnes comme lui...

Mais c'est juste IMPOSSIBLE (oui oui TIMOTEO ~ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 4 1860159893) de détester Taylor Lautner ! TIMOTEO ~ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 4 2442039969

Alors je me disais que je sais pas, peut-être que Tim se rendrait compte que si ambre ne l'aime pas c'est parce qu'il est manipulateur et moqueur surtout et qu'il pourrait user de son humour pour se faire aimer de la Quincy ? TIMOTEO ~ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 4 3087562708 Enfin quelque chose comme ça quoi. Si on pouvait faire en sorte, que y ai quelque chose chez Ambre que Tim aime et le pousse à être cool avec elle, ce serait trop bien TIMOTEO ~ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse pour le retard
Je peux en savoir plus sur ton perso s'il te plait =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia : Avec plaisir on règle le lien dans un rp ou bien on explique tout ici ? Victorya : Ca me va, on se connait d’où et tout le reste ? Kang : Réfléchissons-en ensemble, tu veux quoi du positif ou négatif ? Ambre : Ben si tu veux je peux faire une petite exception pour toi ? Il peut-être très sympathique aussi ** Donc c’est comme tu veux ? Adriel c’est parfait alors ! Kyra : Alors il est manipulateur, rancunier, moqueur, jaloux, infidèle, drôle, protecteur, joueur, courageux. 23 ans, étudiant en droit une famille nombreuse, beaucoup d’argent et voilà :).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien quelque chose assez compliqué?
Tiens en voici plus sur mon perso si une idée te viens en tête:A passé toute son enfance dans a famille •Se sent bien avec eux•Mike est son grand frère et prend soin d'elle•A 13 ans, sa mère meurt dans un accident de voiture •Se renferme tout de suite sur elle • Son frère essaye de la protéger • Son père commence à boire et deviens violent• Il commence à la frapper•Les assistantes sociales arrive et prenne Kyra pour la faire aller dans un centre • Pendant 3 mois elle se renferme sur elle et ne dis rien•Se fait adopter et s'entend bien avec sa nouvelle mère• Mais à 17 ans son père adoptif la frappe et la viol à plusieurs reprise•Se renferme sur elle et ne dis rien • A 18 ans part de chez elle•Viens d'arriver ici •Sort avec Lucas

Si une petite idée te viens, sinon je cherche encore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant positif que négatif, je recherche de tout en ce moment ^^
Au pire si aucun de nous n'a d'idée on peut toujours voir ça en RP =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timoteo-Elia T. Pellechia a écrit: Ambre : Ben si tu veux je peux faire une petite exception pour toi ? Il peut-être très sympathique aussi ** Donc c’est comme tu veux ?.

:rvmp: C'est cool merci ! Oui je doute pas qu'il peut-être très sympas aussi donc c'est pour ça que je voulais tout de même un lien positif.

Ou bien, elle aurait déjà sympatiser avec lui et après, elle se rendrait compte qu'il n'est pas comme avec elle avec tout le monde. Elle lui dirait à chaque fois le fond de ses pensées sans jamais se disputer vraiment avec elle. ?

Je sais pas trop, t'as des idées peut-être ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyra : J'ai peut-être une petite idée ! Alors qu'une peste aurait fait circuler une rumeur sur toi comme quoi tu t'aurais fait violé par ton père adoptif il y a un moment maintenant. Alors que je te connaissais déjà car on avait eu un cour ensemble ou un truc dans ce genre. J'ai voulu te protéger, te défendre. Mais tu ne sais pas si tu peux vraiment me faire confiance connaissant ma réputation dans l'université. Tu hésites à me parler et tout ? x)

Kang: Hum geekette c'est ça? (a) J'aurais pu te surprendre en train de jouer à un jeu et je l'avoue je l'aime beaucoup. C'est grâce à ce jeu que nous avons fait connaissance et parfois on se retrouve pour aller jouer ensemble?

Tyra : Petit Tyra (a) Une idée ma belle? :P

Ambre : Hum faut que je me creuse un peu la tête pour savoir pourquoi il serait sympathique avec toi et pas trop les autres :p Drogue et Alcool hanwii J'ai trouvé (a). Grand consommateur, ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une idée oui TIMOTEO ~ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 4 2511619667 Ils auraient put trainer ensemble durant toutes la soirée, à boire comme des trous.
Pour la rencontre, Ambre aurait put demander à Tim s'il avait de quoi se détendre un peu vu qu'elle est accro, de là aurait put partir une discution, puis leur lien.

Après, ça m'aiderai si tu me dis avec quel genre de personne Tim se sent le mieux : )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu lui dois un rencard déjà, on pourrai partir de ça TIMOTEO ~ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 4 1153642411 TIMOTEO ~ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 4 1881463262
plus sérieusement, je vois du positif mais j'ai pas trop d'idée TIMOTEO ~ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 4 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)