Invité
est en ligne
Invité
Et bien, si Tim est je cite Moqueur, manipulateur, jaloux, infidèle, dragueur, rancunier Ambre ne peut que le detester et soit le fuir comme la peste, soit l'emmerder comme elle aime bien le faire avec des personnes comme lui...
Mais c'est juste IMPOSSIBLE (oui oui ) de détester Taylor Lautner !
Alors je me disais que je sais pas, peut-être que Tim se rendrait compte que si ambre ne l'aime pas c'est parce qu'il est manipulateur et moqueur surtout et qu'il pourrait user de son humour pour se faire aimer de la Quincy ? Enfin quelque chose comme ça quoi. Si on pouvait faire en sorte, que y ai quelque chose chez Ambre que Tim aime et le pousse à être cool avec elle, ce serait trop bien
Mais c'est juste IMPOSSIBLE (oui oui ) de détester Taylor Lautner !
Alors je me disais que je sais pas, peut-être que Tim se rendrait compte que si ambre ne l'aime pas c'est parce qu'il est manipulateur et moqueur surtout et qu'il pourrait user de son humour pour se faire aimer de la Quincy ? Enfin quelque chose comme ça quoi. Si on pouvait faire en sorte, que y ai quelque chose chez Ambre que Tim aime et le pousse à être cool avec elle, ce serait trop bien
(Invité)