Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypitbull & outarie - Page 17
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


pitbull & outarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’emploierais pas que cet adjectif pitbull & outarie - Page 17 1881463262
Fraîchement célib mais d’un côté j’ai pas agit correctement huh pitbull & outarie - Page 17 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais c'est qui cette meuf ? pitbull & outarie - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu l'as trompé aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t138422-meetsachussets-peyton-r Elle mais tu la connais pas, elle est pas à harvard

Ouais je l’ai trompé , rien de physique hein, j’ai envoyé quelques sextos à aylan mais on est pas allés plus loin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peyton ? je la connais. pitbull & outarie - Page 17 2157042859 pitbull & outarie - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en ce qui concerne la tromperie, je peux rien te dire vu que je suis réputée pour être infidèle. pitbull & outarie - Page 17 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monde est petit ma foi pitbull & outarie - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc si je résume bien
peyton c'est ta pote
et elle a séduit ton mec derrière ton dos ? en lui envoyant des sextos ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essaye vraiment de travailler là-dessus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait j’lui avais demandé y’a quelques mois de tester l’honnêteté de demyan, parce que j’voulais des preuves sur son changement de comportement t’vois? Tu m’diras que je l’ai bien cherché mais genre, quand j’ai confronté peyton elle m’a sorti comme excuse bidon que j’lui donnais pu de nouvelles et c’était à se demander si on était vraiment potes (ahahahahaha vreuuument?) et que j’lui avais demandé de le séduire. J’ai jamais dit d’lui envoyer des sextos, soyons un peu logique. Dans le cas inverse, moi j’me serais jamais avancée sur ce terrain pour tester l’mec d’une amie. La meuf a 0 regret " Aw au moins j’t’ai ouvert les yeux" oui merci, amie en carton qui saute sur les mecs de ses potes
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)