Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypitbull & outarie - Page 16
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


pitbull & outarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez pitbull & outarie - Page 16 3997999705
wouaah, ensemble comme en couple ou ensemble ''ensemble'' sans s'afficher encore? pitbull & outarie - Page 16 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu voudras faire quoi ? pitbull & outarie - Page 16 152426858

hm les 2 ? disons que ça date que d'hier. pitbull & outarie - Page 16 2157042859
donc j'ai pas encore eu le temps de prévenir tout le monde. pitbull & outarie - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout ce que tu veux, j'te laisse choisir? pitbull & outarie - Page 16 152426858 (j'ai pas les filles btw, donc j'suis opé pour des idées très yolo)

rghgliuhig j'suis fucking ravie d'être dans les premières personnes à le savoir face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très yolo ? face
que peuvent bien faire 2 meufs en couple ? pitbull & outarie - Page 16 636082422

je m'en doutais que ça te ferait plaisir. pitbull & outarie - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui face
elles peuvent aller... voir des danseurs nus au bar? pitbull & outarie - Page 16 636082422
obvs, c'est important pour moi pitbull & outarie - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais MDRRRRR
en soit holden il s'en fout mais pas certaine que demyan soit d'accord avec ça. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois, une connasse que j’considérais comme une pote, j’lui ai dit de tester l’honnêteté de demyan pcq j’voulais voir s’il allait flancher, elle lui envoie des sextos à la sortie de son coma et me sort comme excuse qu’on s’parlait pu depuis quelques temps donc en gros, ça lui donnait le droit d’agir en meuf désespérée en manque de cul.

À quel moment moi agathe de belgique-schueller est d’accord pour qu’on vienne allumer son mec? J’veux dire, j’savais pas qu’on était capable de séduire avec des sextos. Ça confond séduction avec allumer, après c’est moi qui joue la victime, j’aurais tout vu meuf bahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow ralentis
ta pote a envoyé des sextos à ton mec ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep et elle m’a bloqué en m’sortant «  au moins j’t’ai ouvert les yeux», c’est logiquement moi qui l’aurais fait mais j’imagine qu’elle avait pas d’argument à m’dire, la pauvre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais elle est folle ? pitbull & outarie - Page 16 1881463262 pitbull & outarie - Page 16 1881463262
du coup t'es célibataire ? pitbull & outarie - Page 16 636082422
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)