Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ? - Page 13
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon toi et moi, on va enfin pouvoir se trouver un lien xaver vient chez les dunster HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owi un copain dunster :**! on devrait monter un club des connards bogoss dunster HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 13 1616978029 HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 13 2157042859

T'as une idée sinon HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 13 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah t'es fils d'ambassadeur non? donc je pense deja qu'on pourrait etre ami d'enfance ou un truc comme ca :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, le père d'humberto est un gros bonnet dans l'immobilier au Brésil, ça pourrait quand même coller ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, la mere de Xaver bossait dans le tourisme et notamment dans ceux des pays en developpement, donc je pense qu'ils auraient pu se connaitre comme cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc on part pour ami d'enfance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais on part sur ca. HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vendeur de Taco!
Ça te dis d'être mon tuteur en portugais? HUMBERTO ► wanna see some sexy brasilian stuff ?  - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver : we rocks !

Padmichou : oh ben oui :hum: si j'suis gagnant aussi dans l'histoire parce que Hum ne fait jamais rien gratuitement XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu merci l'argent n'est pas un problème chez Padmini, eeeet si tu veux autre chose ce n'est pas à ces yeux là qu'elle dira 'non' :loukas:
(Invité)