J'avais passé la soirée avec Alek et quand il m'avait proposé de dormir ici, je lui avais très fièrement annoncée que j'avais mon pyjama dans mon sac. J'avais prévu le coup, je me doutais qu'il allait soit m'inviter, soit que je n'aurais pas eu la force de rentrer chez moi et que j'aurais demandé un petit morceau de son lit. Les soirées sont toujours très bonnes en sa compagnie, celle-ci ne dérogeait pas à la règle.
Je passe à la douche, ressort dans un pyjama rose, short et t-shirt, avant de lui faire un mini-défilé jusqu'au lit, sourire aux lèvres, démarche approximative ; "Collection automne 2021." puis viens m'écraser dans le lit à côté de lui, rigolant un peu, approchant mon corps du sien ; "Tout le monde dort dans le froid en Russie ou c'est juste une tactique à toi pour me faire venir contre toi ?" peut-être qu'ils font tous ça, pour le peu que j'en sais.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.