Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility「yeoni」 admit it - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

「yeoni」 admit it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jiwoo est très patiente, oui. À sa place, tu ne l'aurais certainement pas été autant... Quoi que. Pour quelqu'un qui te plaît autant que Yeon-Min plaît à ta meilleure amie, peut-être. Après tout, avec tes études, ce n'est pas comme si tu avais particulièrement le temps ou l'envie de te mettre en couple... Alors ce n'est pas plus mal que ça, d'attendre. Seulement, ni Yeon, ni Jiwoo n'est dans une situation similaire à la tienne. Tout ce que je dis, c'est... : ne testez pas ses limites. Tu souris un peu face à ton patron, gênée de lui parler comme ça, de te mêler de ses affaires personnelles. M'enfin bon, tu le fais avec de bonnes intentions, c'est bien pour ça que tu te permets de sortir un peu de ta zone de confort. Lorsque tu mentionnes l'entremetteuse et qu'il te demande si tu parles de toi-même, tu pouffes de rire. Non, je ne suis pas de ce genre-là. Mais Macy semble l'être... M'enfin, selon Jiwoo unnie. Toi, t'en est pas encore complètement certaine. Après tout, elle n'a plus jamais rementionné Tae-Hyuk, depuis la fois qu'elle t'a demandée de la remplacer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si avec toutes ces mises en garde tu ne comprends pas qu'il est temps de prendre ton courage à deux mains pour inviter jiwoo tu ne le comprendras sûrement jamais. les arguments de nari sont difficiles à contredire voir impossible. même si elle ne fait que te donner son avis tu lis entre les lignes et t'assimiles le message qu'elle essaie de te faire passer. "okay.." que tu finis par répondre tout simplement avec un léger sourire. certes tu t'es braqué au début lorsqu'elle a commencé à évoquer ce sujet mais cette discussion a été plus que bénéfique. tu paniques quand tu apprends qu'un entremetteur se cache parmi vous. tu fus presque rassuré quand nari t'affirme être innocente. tu écarquilles les yeux quand en fait il s'agit de macy. c'est à la limite du scénario catastrophe. "macy ? elle est au courant ? j'aurai presque préféré que tu me dises que ça soit toi qui joue aux entremetteurs." tu connais macy par coeur elle est capable de toute sorte de fourberie. "pourquoi jiwoo pense ça ? macy a fait quoi ?" nari ne peut pas juste te révéler ces informations sans donner plus de détails.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que Macy est au courant pour eux ? T'en as pas idée. Tu ne penses pas, cela dit... Jiwoo n'en a probablement pas parlée. Aucune idée. Tu réponds juste pour commencer, puis tu souris un peu. Pas du tout. Enfin... peut-être si Jiwoo unnie me le demandait directement, mais... Ce n'est pas le cas. Ça te fait rire une fois de plus quand le sujet dérive vers la deuxième propriétaire du café où tu bosses, mais tu te demandes si c'est une bonne idée de partager tout ces détails avec Yeon-Min. Après tout, vous n'êtes pas particulièrement proche et... C'est un peu bizarre de t'ouvrir à lui comme ça, tout d'un coup. Le mec que je devais accueillir au café, l'autre jour... Unnie pense que c'était un plan arrangé. Tu hausses les épaules. Enfin bref, elle a surement tort. Tu regardes vite-fait l'heure. Oh, je devrais y aller, avant de rater mon bus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
finalement tu as réussi à détourner le sujet de conversation qui tournait autour de toi et jiwoo. et tu es relativement surpris que nari, souvent discrète, te dévoile quelques potins qui se sont déroulés au café. bon tu n'as pas plus de détails que ça mais tu pourras aussi faire ton enquête de ton côté. tu rigoles en apprenant cette histoire de plan arrangé. "j'ai dû mal à suivre toutes les personnes que tu accueilles ici vu que je suis souvent caché dans ma cuisine." et en plus on ne te met pas au courant. tu regardes à ton tour l'heure quand nari s'inquiète pour ses horaires de bus. "oh vas y vas y je te retiens pas plus longtemps je vais terminer pour la fermeture. merci pour aujourd'hui et tes conseils."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment, tu ne t'attends pas à ce que ton patron retienne le visage ou les noms de toutes les personnes que tu sers... Mais là, il s'agit d'une conversation que vous avez eu il n'y a pas si longtemps que ça, dans la conversation SMS du Kkum café. Tu décides quand même de garder le sujet mort, parce que tu dois partir. Merci à vous, on se revoit demain ! Tes lèvres s'étirent en un sourire et tu lui envoies la main, avant de partir chercher tes affaires dans ton casier, pour retourner chez toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)