Invité
est en ligne
Invité
Jiwoo est très patiente, oui. À sa place, tu ne l'aurais certainement pas été autant... Quoi que. Pour quelqu'un qui te plaît autant que Yeon-Min plaît à ta meilleure amie, peut-être. Après tout, avec tes études, ce n'est pas comme si tu avais particulièrement le temps ou l'envie de te mettre en couple... Alors ce n'est pas plus mal que ça, d'attendre. Seulement, ni Yeon, ni Jiwoo n'est dans une situation similaire à la tienne.Tout ce que je dis, c'est... : ne testez pas ses limites. Tu souris un peu face à ton patron, gênée de lui parler comme ça, de te mêler de ses affaires personnelles. M'enfin bon, tu le fais avec de bonnes intentions, c'est bien pour ça que tu te permets de sortir un peu de ta zone de confort. Lorsque tu mentionnes l'entremetteuse et qu'il te demande si tu parles de toi-même, tu pouffes de rire.Non, je ne suis pas de ce genre-là. Mais Macy semble l'être... M'enfin, selon Jiwoo unnie. Toi, t'en est pas encore complètement certaine. Après tout, elle n'a plus jamais rementionné Tae-Hyuk, depuis la fois qu'elle t'a demandée de la remplacer.
(Invité)