Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW • Unbirthday • Corter - Page 2
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

TW • Unbirthday • Corter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Unbirthday

« Chez Joey
••
Corter ♡
••
08 11 2021 »

outfit Les phalanges tendues vers lui, je brasse pratiquement du vent, pianote à l’invisible, à l’envers, dans l’attente de voir ma paume vide devenir pleine. Mais les secondes s’amoncèlent, et rien ne vient, du coup je me dis, ou plutôt je comprends, que ce n’est pas que le fait de me le souhaiter, qu’il a oublié. C’est l’anniversaire dans son entièreté. Je réprime une énième grimace dégoutée. « Pas tout de suite. » Il finit par trancher, et d’abord, ce sera ma langue, qui prend la peine de s’animer. Humidifier mes lèvres, pour en retirer toute l’aigreur. Être en couple, ça signifie aussi amoindrir la rancœur. « Je préfère te garder la surprise. » Ce que ce n’est pas beau, Cooper.

Un soupir, mes yeux qui se rouvrent en ta direction, et mes mains qui t’applaudissent, « Merveilleuse prestation. » et je me décide à passer de l’autre côté de la table, à son opposé, je sais que je ferais preuve de faiblesse, si je me heurtais à une proximité... Le nez dans mes placards, à la recherche d'une bouteille qui doit encore traîner. Bien que l’appartement en soit quasiment vidé, car à combattre, les démons, c’est toujours compliqué. « Tu veux que je te dise, » que je prononce, tout en tremblant parce que dans cette foutue armoire, il n’y a rien, « même un con qui se prétend être mon frère depuis quinze minutes y a pensé. » Et enfin, ils tombent dessus, mes doigts. Alors sans attendre, je débouchonne la vodka, pour la porter directement à mes lèvres, de sortir un verre, je n’en vois pas l’utilité, et lui crache après ma gorgée « A la mienne. » Force est de constater que dans tous les cas, l’Homme ne compte pas s’excuser.

(c) DΛNDELION
(Invité)