Invité
est en ligne
Invité
Unbirthday
« Chez Joey
••
Corter ♡
••
08 11 2021 »
••
Corter ♡
••
08 11 2021 »
Et le pire, c’est ce « vu » qu’il m’a laissé, j’en ai presque une sensation d’halluciner. D’être entrée dans la quatrième dimension, qui à l’évidence, porte son prénom. Intérieurement, je me le jure que s’il ne vient pas, ce n’est pas pour une nuit que derrière son oreille, il se la collera. Mes horaires gardés pour moi, je ne sais même pas si j’espère qu’il se pointe dans l’heure qui suit ou bien si je préfère l’option de lui s'agaçant de ne pas m’avoir trouvé ici.
Mais les heures sont passées, et il n’est pas venu, et contre ma volonté de boire, je me suis battue. Je crois que mon énervement, il est au paroxysme lorsque je passe la porte du Sidh et que je m’engouffre dans un taxi. Volontairement, mon cellulaire, je n’ose plus le regarder, par crainte de mes propres démons, de la force de mes émotions, éternelle incendiaire. D’un billet délaissé sur le siège passager, je paie mon chauffeur et le pas accéléré, j’entre dans le bâtiment où se trouve mon appartement. Un étage à grimper, et j’arrive au niveau de mon pallier. Sa silhouette, je ne peux pas la louper, et un rire nerveux, pernicieux, c’est la seule chose que je suis capable de lui donner. Le calme avant d’exploser.
(c) DΛNDELION
(Invité)