L'avatar dans ta fiche m'a fait rire pendant cinq bonnes minutes, j'ai eu du mal à m'en remettre ! Bref, bienvenue sur le forum ! Ta fiche est très bien rédigée, je ne vois rien à redire, je peux donc te valider ! En revanche, n'étant que modératrice, il faudra attendre qu'un admin t'ajoute ta couleur, ça devrait être fait rapidement ! Une fois cela fait, n'oublie pas de recenser ton avatar comme bel et bien pris, d'aller dans le coin bizutage pour recevoir ton parrain et ton défi pour intégrer ta maison Et surtout, AMUSE TOI ENCORE ET TOUJOURS PLUS!
Have fun on ILH :44:
Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !
Merci beaucoup. Oui j'ai fais exprès pour l'avatar, genre "je rale de me présenter", ahah. J'apprécie un texte personnel à chaque validation aussi, c'est génial. Je pense avoir trouvé un forum où je vais me plaire, riiien à redire pour le moment :D
Je garde juste le passage de fin ou j'explique que je suis modératrice pour le groupe, mais oui, j'aime faire des messages persos ! Enfin bref, ça fait plaisir à lire ! Et tu vas voir, ici on ne s'ennuie jamais !