Invité
est en ligne
Invité
Kaeliah !
Lorsqu’elle accepta mon invitation, mon sourire grandis instantanément. Voir Kaelyn à mon anniversaire était une bonne nouvelle. N’étant pas un habitué des anniversaires, vu que je ne les fêtais jamais à Détroit, je ne savais pas encore très bien ce que je ferais. Ce serait probablement une simple soirée entre amis.
« Je n’ai besoin de rien du tout, ta présence sera déjà un très beau cadeau. » Répondis-je.
Je me sentis très gêné tout de suite après avoir dit ça, je n’en revenais pas, j’avais osé lui dire ça, moi ? J’étais un peu fier aussi. Je devais vaincre ma timidité en matière de fille. Si je voulais que Kae s’intéresse à moi, je devais lui montrer que ça en valait la peine, en tout cas essayé.
« Lou sera ravie de te voir, si elle pouvait vivre à la Lowell, elle serait comblé. Si elle n’étudie pas ici, je serais bien surpris. » Avouais-je.
Je crois qu’avoir Lou-Ann avec moi m’avait aidé à devenir un peu plus responsable, s’occuper d’une enfant de 5 ans c’est assez flippant mais ça faisait grandir comme on dit. En plus les filles adoraient les enfants, un bon point pour moi !
(Invité)