Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès une dur journée, ton sourire est mon soleil [feat. Kaelyn-Pearl] - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Après une dur journée, ton sourire est mon soleil [feat. Kaelyn-Pearl]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaeliah !

© Kaiji

Lorsqu’elle accepta mon invitation, mon sourire grandis instantanément. Voir Kaelyn à mon anniversaire était une bonne nouvelle. N’étant pas un habitué des anniversaires, vu que je ne les fêtais jamais à Détroit, je ne savais pas encore très bien ce que je ferais. Ce serait probablement une simple soirée entre amis.

« Je n’ai besoin de rien du tout, ta présence sera déjà un très beau cadeau. » Répondis-je.

Je me sentis très gêné tout de suite après avoir dit ça, je n’en revenais pas, j’avais osé lui dire ça, moi ? J’étais un peu fier aussi. Je devais vaincre ma timidité en matière de fille. Si je voulais que Kae s’intéresse à moi, je devais lui montrer que ça en valait la peine, en tout cas essayé.

« Lou sera ravie de te voir, si elle pouvait vivre à la Lowell, elle serait comblé. Si elle n’étudie pas ici, je serais bien surpris. » Avouais-je.

Je crois qu’avoir Lou-Ann avec moi m’avait aidé à devenir un peu plus responsable, s’occuper d’une enfant de 5 ans c’est assez flippant mais ça faisait grandir comme on dit. En plus les filles adoraient les enfants, un bon point pour moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaeliah !

© Kaiji

Jeremiah sourit à ma réponse :

- Je n’ai besoin de rien du tout, ta présence sera déjà un très beau cadeau

Il avait réussi à me faire rougir, mais ce n'était pas comme ça qu'il allait échappé à son cadeau, de toute façon, je savais déjà ce que j'allais faire.

- Lou sera ravie de te voir, si elle pouvait vivre à la Lowell, elle serait comblé. Si elle n’étudie pas ici, je serais bien surpris.

Tiens ! Une future lowell ? Vu son grand-frère, ça ne m'étonnait pas qu'elle s'intérese à la vie d'artiste mais je ne savais pas encore ce qu'elle préferait :

- Et elle a déjà des préférences ? la musique, la danse, le chant etc

Je voulais faire durée notre conversation autant que possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaeliah

© Kaiji

La voir rougir à ma phrase me redonna un peu d’assurance, au moins ça l’avait touché ! J’espérais qu’elle acceptera de venir au bal. Je devais trouver une façon de lui demander. J’avais jusqu’à mon anniversaire pour franchir le pas, je devais me prendre en main !
Elle me demanda si Lou avait déjà une préférence.

« En fait je sais pas. Elle aime m’écouter jouer, je compte lui apprendre à jouer de quelques instruments mais elle pourra faire tout ce qu’elle veut ! » Répondis-je en souriant.

Parfois j’avais l’impression de trop gâté ma petite sœur, mais elle avait vécu tellement de drame ces derniers temps. Elle n’avait que 5 ans et pourtant elle n’avait plus de parent et vivait avec un frère encore inconnu un an plus tôt, alors bon elle avait le droit d’être une princesse un certain temps, faudra juste que je fasse attention à ce qu’elle n’abuse pas.

« Et puis même si les arts ne sont pas sa tasse de thé, je la soutiendrait au mieux. Tant qu’elle est heureuse moi ça me va. » Lançais-je.

Je me sentais vraiment protecteur envers elle, tout ce que je n’avais pas été avec Lily. Je ne referais pas les mêmes erreurs deux fois, surtout que Lou n’avait plus que moi, je devais assurer ! Et je prenais mon rôle très au sérieux, je n’avais même pas encore 20 ans et parfois je me sentais bien vieux, mais la vie n’est pas toujours rose malheureusement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaeliah !

© Kaiji

Jeremiah me répondit alors :

- En fait je sais pas. Elle aime m’écouter jouer, je compte lui apprendre à jouer de quelques instruments mais elle pourra faire tout ce qu’elle veut !

Il avait de la chance d'avoir une soeur proche de lui, je ne voyait jamais la mienne et lorsqu'elle est venu à Harvard, elle est reparti directement à cause de ses parents.

- Et puis même si les arts ne sont pas sa tasse de thé, je la soutiendrait au mieux. Tant qu’elle est heureuse moi ça me va.

Jeremiah semblait vraiment très protecteur en plus d'être gentil. L'entendre parlé de sa soeur comme ça me faisait chaud au coeur. J'aurais voulu avoir, moi aussi, un grand frère ou une grande soeur protecteur/protectrice.

- Tu as raison, reste le plus près possible d'elle.

Je lui sourit donc, ne sachant plus quoi dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaeliah !

© Kaiji

Je souris à Kae. Je n’aurais jamais pensé être aussi proche de ma sœur, oh bien sur parfois elle me mène la vie dure mais je veux vraiment bien faire les choses pour elle.

« Elle n’a que moi et je n’ai qu’elle, même si je ne la connais que depuis quelques mois … » Lançais-je.

Les liens peuvent se créer rapidement, dans notre cas, on avait pas vraiment eu le choix non plus, si elle n’était pas venu habiter chez moi, elle aura fini en foyer d’accueil ou à l’orphelinat et c’était hors de question, parmi mes anciens amis de Détroit, beaucoup avait grandis dans ces milieux et avait mal fini, je ne voulais pas ça pour ma sœur, au moins ici, elle grandis autour de la meilleure école au monde, avec un peu de chance ça la boostera pour y étudier plus tard !

« Et toi alors, tu as des frères et sœurs ? » Demandais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaeliah !

© Kaiji

Je voyait Jeremiah sourire, réfléchir, puis continué :

- Elle n’a que moi et je n’ai qu’elle, même si je ne la connais que depuis quelques mois …

Ca devait être compliqué entre les deux, ils ne se connaissaient quasiment pas et encore heureux qu'elle était encore petite car moi, je ne connaissais pas ma sœur du tou.

- Et toi alors, tu as des frères et sœurs ?

J'hésitait à lui parler de ma soeur, puisque je ne la connaissait pas vraiment.

- J'ai une soeur oui ... mais, nous sommes loin d'être proche.

Nous avions était séparé à la mort de nos parents, et donc à sept ans et celle-ci me manquait énormément.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaeliah !

© Kaiji

Je comprenais ce qu’elle ressentait sur le fait de ne pas être proche de sa sœur. Lorsque Lily était encore en vie, je la repoussais sans arrêt, je ne voulais pas la connaitre, pour moi elle n’était qu’un parasite, lorsque j’ai compris mon erreur de ne pas la laisser faire partie de ma vie, il était trop tard, elle était déjà morte, et je m’en voulais encore aujourd’hui, de ne pas l’avoir mieux connus et surtout de ne pas l’avoir protégé, elle était morte à cause de moi et je ne pourrais jamais l’oublier. Alors depuis que j’avais Lou dans ma vie, je le voyais comme un signe, je ne suis pas croyant ni rien mais je ne sais pas, je me dis que si Lou est entré dans ma vie c’est peut-être pas le hasard au final et cette fois je veux faire les choses bien !

« La famille c’est compliqué, c’est pas moi qui vais dire le contraire ! » Lâchais-je avec un petit rire.

Je ne connaissais même pas vraiment la définition de ce mot, la famille, j’en avais jamais eu, en tout cas pas une vraie, on était jamais ensemble, on ne se parlait pas, on ne faisait rien ensemble, je crois même ne jamais avoir su si mes parents avaient des frères et sœurs, pour vous dire à quel point on manquait de communication chez moi. Mais je n’en voulais pas à mes parents, plus aujourd’hui, en prison j’avais compris que s’ils bossaient autant, si je ne les voyais jamais c’est parce qu’ils voulaient nous offrir un avenir, à Lily et moi, puis à Lou et moi. J’avais hérité d’un gros paquet d’argent à leur mort, de l’argent de leur assurance vie mais aussi un compte qu’ils approvisionnaient chaque mois avec leur salaire pour qu’on puisse faire des études … On sera jamais élu famille de l’année c’est sûr, mais dans le fond je sais qu’on s’aimait tous, même si on ne se l’est jamais dit …

« Tu viens d’où toi d’ailleurs ? Je ne te l’ai jamais demandé. » Demandais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaeliah !

© Kaiji

Je repensait à ma grand-mère, mes parents que je n'avais quasiment pas connu, ma famille était détruite de tout façon, il ne me restait que deux personnes importantes.

- La famille c’est compliqué, c’est pas moi qui vais dire le contraire !

Je ne voulais pas me mêler de ses histoires de famille : après tout, ça le regardait !

- Tu viens d’où toi d’ailleurs ? Je ne te l’ai jamais demandé.

C'est vrai que nous n'avions jamais perlé de nos origines. En même temps je ne venais pas de très loin !

- Je suis née à Londres et toi ?

Je ne savais pas non plus d'où il venait !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaeliah !

© Kaiji

Elle était donc anglaise à l’origine, je n’avais jamais vraiment remarqué son accent, il était moins marqué que pour d’autres personnes. Sans surprise elle me retourna la question.

« Je viens de Détroit, mais je considère que ma vie est à Cambridge maintenant. » Répondis-je.

Je n’avais absolument pas l’intention de retourner à Détroit, jamais ! Je n’avais que de mauvais souvenirs là-bas et c’était à Cambridge que je m’étais construit une vie stable.

« Je suis allé à Londres l’année passée pour le concert de Coldplay, c’est une très belle ville, si ce n’était pas aussi loin et que je n’avais pas aussi peur de l’avion, j’y retournerais surement plus longtemps. » Lançais-je avec un sourire.

J’avais adoré mon week-end à Londres, Aby m’avait montré des endroits magnifiques, on s’était un peu perdu dans les rues mais ça valait le coup, mais je détestais l’avion, une peur panique, alors je n’étais franchement pas sur de refaire les nombreuses heures qui nous séparait du continent européen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaeliah !

© Kaiji

Alors que je venait de lui retourner la question, celui-ci me répondit :

- Je viens de Détroit, mais je considère que ma vie est à Cambridge maintenant.

Bon et bien en tout cas ça se voyait qu'il voulait oublié son passé, si c'était le cas, je n'allais pas insisté !

- Je suis allé à Londres l’année passée pour le concert de Coldplay, c’est une très belle ville, si ce n’était pas aussi loin et que je n’avais pas aussi peur de l’avion, j’y retournerais surement plus longtemps.

En plus on avait les même goûts musicaux !

- Et bien tu iras avec moi !

Si nous serons encore ami, bien sur. Malgré le fait que mes parents étaient morts en avions, curieusement, je n'en avais pas peur.

- Tu y était allé avec quelqu'un ?

[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)