Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès une dur journée, ton sourire est mon soleil [feat. Kaelyn-Pearl]
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Après une dur journée, ton sourire est mon soleil [feat. Kaelyn-Pearl]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaelyn-Pearl & Jeremiah

© Kaiji

Comme chaque jour après les cours je passais faire un tour à la Lowell, ça me manquait de ne plus habiter ici, mais avec Lou je n’avais pas trop le choix. Mais j’avais mes habitudes, je venais toujours entre 30 minutes et 1 heure avant d’aller chercher Lou à la garderie et de rentrer.
Ces derniers j’avais plein de choses en tête, mon anniversaire qui approchait et cette année je ne pouvais pas le cacher, alors j’avais décidé d’organiser la soirée moi-même, j’avais déjà plusieurs confirmation, Aby, May et Victoria venaient pour sûr, j’attendais encore une réponse de Romane et de Marloes mais ça devrait être bon. Il ne me restait plus qu’à inviter Kaelyn-Pearl.
Depuis mon retour de Détroit avec Lou, je passais de plus en plus de temps avec elle, et j’adorais ça, c’était une fille géniale, j’avais craqué sur elle dès notre rencontre à notre arrivé à la Lowell, mais à l’époque je n’avais pas osé faire un pas vers elle, maintenant les choses étaient différente, elle était seule, moi aussi et elle me plaisait de plus en plus. Je n’étais pas doué pour exprimer mais je voulais trouver le bon moment pour oser me lancer.
Une fois entré dans la maison, je remarquais le calme, les cours n’étaient pas finis pour tout le monde. J’entrais au salon et remarquais Kae assise sur le sofa, je m’approchais donc pour la saluer.

« Hello toi, les autres t’ont abandonné ou quoi ? » Lançais-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaelyn-Pearl & Jeremiah

© Kaiji

Aujourd'hui je n'avais rien fait de spécial. J'avais ... danser et .... c'était tout. A part les trucs basiques, je n'avais rien fait de spécial. Tout comme les autres jours. Je n'avais rien à faire. Mais j'avais décidé que le lendemain, j'allais commencé à préparer notre voyage à Coachella. Je me reposais donc pour l'instant.
Il était déjà plutôt tard le soir et je me baladait dans la lowell house. Celle-ci était déserte, il n'y avait personne. Je savourais mon nouveau poste de présidente malgré la déception encore pesante de l'abandon du poste par Roxanna.
Alors que je m'était assise sur le rebord d'une fenêtre, j'entendais quelqu'un venir. Il avançait doucement et engagea alors la conversation.

- Hello toi, les autres t’ont abandonné ou quoi ?

Je me retourna et vit donc Jeremiah, que j'avais déjà croiser une ou deux fois plusieurs jours auparavant.

- Oh salut ! Non, je ne sait pas où ils sont, mais et toi ? Qu'est-ce que tu fais là ?

J'aimais bien Jeremiah, même plus que bien ... Je n'attendait que que ce soit lui qui fasse le premier pas.

Bon bah j'ai perdu mon code :TT: je prends le même du coup et désolée pour le retard de la réponse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaelyn-Pearl & Jeremiah

© Kaiji

Elle semblait plongée dans son travail, je m’en voulais presque de la déranger de la sorte. Bien que je n’habitais plus à la Lowell depuis mon retour avec Lou, je ne pouvais m’empêcher de venir ici, c’était chez moi, je m’y sentais bien et j’aimerais les gens ici, certaines personnes plus que d’autre, comme Kae, une fille discrète mais géniale.
Je me laissais tomber sur le divan en lui répondant.
« Je ne peux pas me passer de cette maison et de certain de ces habitants. » Lançais-je avec un petit clin d’œil amusé.
Je n’étais pas très douée avec les filles, je ne savais pas comment m’y prendre. Je n’étais pas un tombeur et je n’avais eu que peu de copine et ça ne c’était pas toujours très bien passé. Mais j’avais envie de bien faire les choses avec Kaelyn, je ne voulais pas être un boulet de plus. On s’entendait bien, on passait de bon moment mais j’avais besoin d’un petit signe qui me dise que je n’allais pas droit dans le mur. Parfois je me disais que je devrais faire comme tous ces mecs qui draguent ouvertement, leur attitude à leur de marcher puisqu’ils ont toutes les filles ou presque à leurs pieds, mais quand je regarde notre présidente, je me dis qu’elle ne fait pas partie de ces nunuches alors je devais trouver un autre moyen …

« Alors tu boss sur quoi ? » Demandais-je simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaelyn-Pearl & Jeremiah

© Kaiji

Jeremiah était très beau. J'étais tombé sous son charme dès le début mais après avoir appris à le connaître, encore plus.

- Je ne peux pas me passer de cette maison et de certain de ces habitants.

A cet instant, je sentit son regard s'appuyer sur moi et repensa à ses paroles : il n'y avais plus de doute, il parlait de moi. Cela voulait donc dire que je lui plaisait et j'en était ravi ! Ça faisait un moment que j e n'était pas sorti avec quelqu'un qui me plaisait vraiment.

- Et bien, je dirais moi de même.

Je le regardait timidement en souriant, maintenant mes feuilles contre moi. Nos propos étaient plein de sous-entendu. Alors qu'il venait de s'assoir sur le divan, j'en profitais pour m'installer à côté de lui :

- Alors tu boss sur quoi ?.

Je regarda mes feuilles et les parcouru du regard, il n'y avais pas grand chose d'intéressants dessus :

- Oh, rien de spécial, je fais mon boulot quoi !

Je réfléchissais un instant à ce que j'allais dire puis continua la conversation :

- Je viens de me rendre comte qu'on ne se connaissait pas vraiment, alors vas-y, dit-moi tes goûts, ce que tu aimes ou au contraire ce que tu détestes ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah et Kaelyn

© Kaiji

J’avais l’habitude de sous-entendre ce que je pensais n’arrivant pas toujours à m’exprimer comme il fallait, et lorsqu’elle me répondit en souriant qu’elle était comme moi vis-à-vis de certains Lowells, j’avais envie de penser qu’elle parlait de moi.
Je me retrouvais assis à côté d’elle, c’était agréable, elle ne voulut pas me dire sur quoi elle travaillait, j’étais de nature curieux mais je ne voulais pas non plus abuser si elle ne voulait pas en parler.
Elle me posa ensuite une question qui sur le moment me surpris, dis comme ça, je ne savais pas bien quoi répondre, je pris quelques secondes de réflexion avant de me lancer.

« Alors, j’adore la musique, je pense que ça c’est pas un secret. » Commençais-je en plaisantant. « En fait ma vie tourne autour de la musique, je ne dis pas que je n’aime rien d’autre mais c’est qui me correspond le plus. » Continuais-je.

A y réfléchir, je me rendais compte que le moindre moment de libre que j’avais je le passais avec ma guitare, ça me détendait et je ne savais faire que ça, il faudrait un jour que j’apprenne autre chose.

« Je ne déteste pas grand-chose en fait, mais disons que j’ai une aversion très prononcer pour les excès en tout genre, et que tu ne me verras jamais avaler un truc à base de Soja, tout ce qui est bio, très peu pour moi. » Avouais-je en rigolant.

C’était pourtant vrai, lorsque j’étais en prison pour mineur, j’ai rencontré un mec qui avait choppé une maladie dégueulasse alors qu’il ne mangeait que des trucs ultra bio et soi-disant sain, depuis ce jour-là, j’ai décidais que quitte à mourir à cause de ce que je mangeais, je préférais mourir d’un bon Big Mac que d’un Tofu sans goût.

« Et toi alors jolie Kaelyn, apprend-moi quelques chose que je ne sais pas encore sur toi. »

En réalité, je ne connaissais pas grand-chose, on se croisait beaucoup et on discutait pas mal mais on était souvent en groupe et apprendre à se connaitre au milieu d’une foule c’est toujours un peu compliqué. J’avais osé placer un « jolie » dans ma phrase, j’espérais qu’elle le remarque, afin de voir sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaeliah !

© Kaiji

Jeremiah me répondit donc :

- Alors, j’adore la musique, je pense que ça c’est pas un secret. En fait ma vie tourne autour de la musique, je ne dis pas que je n’aime rien d’autre mais c’est qui me correspond le plus.

J'aimais aussi beaucoup la musique. Pour moi la danse est un art à part entier mais sans la musique, la danse aurait beaucoup moins de valeur. Je n'avais d'ailleurs jamais entendu joué Jeremiah et je comptais lui demander de me faire un morceau un de ces jours.

- Je ne déteste pas grand-chose en fait, mais disons que j’ai une aversion très prononcer pour les excès en tout genre, et que tu ne me verras jamais avaler un truc à base de Soja, tout ce qui est bio, très peu pour moi.

Je n'avait jamais pensé mangé de cette nourriture là donc je ne pouvais pas vraiment exposé mes gouts dessus. Je contemplais Jeremiah, le beau jeune homme maintenant vice-président à mes côtés. (on va dire que les élections sont passées)

- Et toi alors jolie Kaelyn, apprend-moi quelques chose que je ne sais pas encore sur toi.

"jolie Kaelyn". Je ne rêvait pas il m'avait appelé comme ça, réellement. Je fut surprise de l'entendre dire cela puis en fut contente. Le sourire me monta aux lèvres et je continuait à le regarder. L'air de rien. Je fini tout de même par comprendre que c'était à moi de parler, enfin, qu'il m'avait poser une question :

- Oh, et bien, il n'y a pas grand chose à dire de moi ! J'ai une petite soeur, et mes parents sont morts quand j'avais sept ans. J'ai été élevée par ma grand-mère et depuis toute petite je susi éperdument amoureuse de la danse et du design de mode.

Je m'arrêta pour réfléchir un instant à ce que je pouvais bien dire d'autre et je décida de parler de mes gouts :

- J'adore le violets et la lowell house et j'ai tout pour ce qui es de la nourriture. Je déteste les insectes et le clowns. Voilà tu sais tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaeliah

© Kaiji

Alors que je l’écoutais, je me rendis vite compte que nous avions des points communs, parents morts, petites sœurs, passion pour les arts. Décidément, elle me plaisait de plus en plus !
J’étais ravi d’avoir remporté l’élection de la Vice-Présidence, on allait être amené à bosser ensemble régulièrement, ce qui n’était pas pour me déplaire évidement.

« Je suis désolé pour tes parents, j’ai perdu les miens aussi, j’ai perdu ma petite sœur aussi, et j’en ai une seconde qui vit avec moi maintenant. » Avouais-je.

Je savais que pas mal de rumeurs se baladait sur moi, pas étonnant avec mon passé, au final Aby était la seule à connaitre les détails de mon passé, je n’avais pas eu le courage de le dire à d’autres. Mais je me foutais des rumeurs, certaines personnes aimaient faire tourner les ragots, je ne comprenais pas bien mais bon, au final, ça ne m’empêchait pas de vivre.

« Quand je suis arrivé j’étais chez les Winthrops, plutôt par dépit en fait, je ne m’y sentais pas vraiment à ma place, alors quand j’ai appris la création de la Lowell, j’ai sauté sur l’occasion, c’était la maison qu’il me fallait. Et j’ai rencontré des gens extraordinaires depuis. » Avouais-je.

Bien sûr je pensais à tous les Lowells, Lilo, Eli, Jake, Quinton, Lluvia, Arwen …, mais je pensais évidemment à elle un peu plus qu’aux autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaeliah !

© Kaiji

Jeremiah sembla d'abord surpris de ma réponse puis se fut à mon tour :

- Je suis désolé pour tes parents, j’ai perdu les miens aussi, j’ai perdu ma petite sœur aussi, et j’en ai une seconde qui vit avec moi maintenant.

Ce garçon était mignon, gentil, marrant et nous partagions les mêmes sentiments. Mais par contre, après avoir perdu mes parents, pour rien au monde je n'aurais voulu perdre ma petite sœur : Rosalia. Déjà qu'elle vivait loin de moi ... Je lui présenta mes plus sincères condoléances en espérant qu'il avait surmontée cette épreuve car pour moi, à mes 7 sept ans, c'était plus dur que tout.

- Quand je suis arrivé j’étais chez les Winthrops, plutôt par dépit en fait, je ne m’y sentais pas vraiment à ma place, alors quand j’ai appris la création de la Lowell, j’ai sauté sur l’occasion, c’était la maison qu’il me fallait. Et j’ai rencontré des gens extraordinaires depuis.

J'avais osé imaginé qu'il parlait de moi parmi eux mais en préférait rien dire. Je laissa passé quelques minutes et décida de lui parler de mon arrivée à moi aussi :

- Pour ma part, quand je suis arrivée ici,j'ai intégrer les dunsters puisque même si ça ne se voit pas, je ne suis pas douée qu'en danse ! J'adore les maths et l'anglais mais pas aux points de faire d'en faire mes études.

J'étais à peu près forte en tout ... Mes moyennes aux lycée étaient fixés à 14 et j'en était plutôt fière !

- Bon ... Je ne vois plus trop quoi dire maintenant ...

Je posa les mains sur mes genoux et me redressa pour ne pas être limite allongés sur le sofa puis regarda Jeremiah, attendant qu'il dise quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaeliah

© Kaiji

Je l’écoutais me parler de son arrivé sur le campus, elle avait été chez les Dunster. Je souris lorsqu’elle avoua être une bonne élève. En même temps vu les sélections et le tri à l’entrée d’Harvard, il valait mieux être bon élève, seul ceux présentant une moyenne supérieur à 90% avait leur chance, ce n’était pas pour rien qu’Harvard était considéré comme la meilleure université au monde. J’avais d’ailleurs du bosser dur pour y entrer.
Après qu’elle eut fini, un petit silence s’installa, je me rappelais alors l’une des raisons de ma venue à la Lowell en ce jour, je comptais inviter mes amis à mon anniversaire, et je profitais de cet instant pour en glisser un mot à Kaelyn, en espérant qu’elle accepte mon invitation.

« Avant que j’oublie, est-ce que tu libres le 25 avril au soir ? Je fais une petite fête à la maison pour mon anniversaire, ça me ferait plaisir de t’y voir. » Commençais-je.

J’en avais profité mon tenter le lui faire comprendre qu’elle me plaisait, en espérant que ça ne passe pas inaperçu.

« On sera entre amis, avec ma petite sœur et quelques potes, un truc sympa sans prise de tête quoi. » Terminais-je.

S’il n’y avait pas eu Lou, j’aurais probablement fait un truc au Lord « mon repère », mais c’était mon premier anniversaire avec Lou, je voulais qu’elle soit là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaeliah !

© Kaiji

Je ne savais pas pourquoi, mais un blanc s'installa entre Jeremiah et moi. On ne savait plus quoi dire.

- Avant que j’oublie, est-ce que tu libres le 25 avril au soir ? Je fais une petite fête à la maison pour mon anniversaire, ça me ferait plaisir de t’y voir.

Je le regarda en souriant une nouvelle fois : cette invitation me faisait très plaisir : même plus que tout !

- Huuum, oui je suis libre ! Ça me ferait très plaisir de venir.

Je ne savais pas qui il allait y avoir mais rien que l'idée d'être invitée à son anniversaire me rendait joyeuse !

- Tu as une idée de cadeau ?

Je n'avait pas vraiment le temps de faire les boutiques mais j'avais déjà une petit idée du cadeau que j'allais lui offrir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)