Invité
est en ligne
Invité
Kaelyn-Pearl & Jeremiah
Comme chaque jour après les cours je passais faire un tour à la Lowell, ça me manquait de ne plus habiter ici, mais avec Lou je n’avais pas trop le choix. Mais j’avais mes habitudes, je venais toujours entre 30 minutes et 1 heure avant d’aller chercher Lou à la garderie et de rentrer.
Ces derniers j’avais plein de choses en tête, mon anniversaire qui approchait et cette année je ne pouvais pas le cacher, alors j’avais décidé d’organiser la soirée moi-même, j’avais déjà plusieurs confirmation, Aby, May et Victoria venaient pour sûr, j’attendais encore une réponse de Romane et de Marloes mais ça devrait être bon. Il ne me restait plus qu’à inviter Kaelyn-Pearl.
Depuis mon retour de Détroit avec Lou, je passais de plus en plus de temps avec elle, et j’adorais ça, c’était une fille géniale, j’avais craqué sur elle dès notre rencontre à notre arrivé à la Lowell, mais à l’époque je n’avais pas osé faire un pas vers elle, maintenant les choses étaient différente, elle était seule, moi aussi et elle me plaisait de plus en plus. Je n’étais pas doué pour exprimer mais je voulais trouver le bon moment pour oser me lancer.
Une fois entré dans la maison, je remarquais le calme, les cours n’étaient pas finis pour tout le monde. J’entrais au salon et remarquais Kae assise sur le sofa, je m’approchais donc pour la saluer.
« Hello toi, les autres t’ont abandonné ou quoi ? » Lançais-je en souriant.
(Invité)