Invité
est en ligne
Invité
@Noura Lasri Harvard's campus 07.11.2021
it screams so loud i can't even hear myself
J’étais pas du genre à m’épancher sur mes problèmes, à me confier sur tout ce qui n’allait pas dans ma vie. Depuis le début, rien n’allait. Né d’un adultère, élevé dans deux foyers diamétralement opposés. J’étais pas voulu, pas désiré. J’étais le boulet qu’on trainait parce qu’on avait pas le choix. Seule ma mère avait réussi à me montrer que j’étais désiré, que j’étais ce qu’elle voulait. Ma mère, j’ai toujours cherché à la rendre fière. C’était mon modèle et rien ni personne ne pourra m’enlever ça. En contradiction, si je pouvais éviter d’être comme mon père, ça m’arrangerait. Je crois que je le déteste depuis aussi petit que je m’en souvienne. Et quand je pense à tout ce qui nous attend si on doit changer de logement, trouver un appart entre frères et sœur, ça allait être beaucoup de changements et c’était compliqué à appréhender. Chose que tu comprenais puisque tu me demandais de respirer, de me calmer. « okay… » Pour l’instant, on devait déjà faire en sorte que River porte plainte, qu’elle mette une ordonnance restrictive. Le reste sera plus simple par la suite. La famille Lockhart réglait ses problèmes à sa façon. Iwan était du genre à vouloir sortir les poings, comme notre père. Et comme j’voulais être comme Iwan, j’avais tendance à vouloir les sortir aussi. Moins souvent, moins violemment, mais je les sortais quand même. J’avais quand même eu droit à une petite commotion la nuit passée, puisque mon père n’a pas retenu ses coups. Visiblement, être ses enfants ne l’arrêtait guère. « j’te dirai ouais. » La Pfo devant nous, on pénétrait dans les lieux et je montais les marches pour aller aux étages deux à deux. Me retournant à mi-chemin, je te regardais, tentant d’esquisser un sourire qui se voulait réconfortant. « à bientôt » Et je montais dans ma chambre pour récupérer tout ce que j’avais à prendre, et je pourrai retourner auprès de ma grande sœur par la suite, la soutenir comme je pouvais. Après tout, c’était fait pour ça la famille.
FIN DU RP
(Invité)