Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nourian) it screams so loud i can't even hear myself
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(nourian) it screams so loud i can't even hear myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noura Lasri Harvard's campus 07.11.2021

it screams so loud i can't even hear myself
Le mal de tête, les douleurs un peu partout. Je ne sais pas comment je fais pour aller en cours, pour subir le regard des autres, mais je le fais. C’était machinalement que j’avançais sur ce campus. Harvard, le rêve du père. Le football américain, le rêve du père. La Pforzheimer House, le rêve du père. Toute ma vie n’est qu’un ramassis de mensonges, les envies de ce père infidèle qui veut faire rentrer dans le moule son bâtard de fils. Comment Iwan pouvait supporter tout ça, tout le temps, toute sa vie ? J’me sens sali, dégoûté de moi-même. Notre propre père est un connard fini. Il s’en est pris à River, la fille la plus pure qui soit. Je le déteste, du plus profond de mon être. Manteau, capuche de hoodie sur la tête, j’continue d’avancer. La seule chose que j’ai pu choisir finalement dans ma vie, cette passion pour les étoiles, les cours qui me mèneraient à une vie de scientifique. Loin de tout ce que mon père pouvait vouloir de moi. Devenir pro en football américain ? Il peut se foutre le doigt dans l’œil. J’avance, tête baissée, ne faisant pas attention à ce monde qui m’entoure. Je ne veux pas sourire, pas parler. J’veux juste m’effacer et broyer du noir dans mon coin sans qu’on me fasse chier. La plainte déposée, l’ordonnance restrictive aussi, il sera plus en mesure de nous faire chier. J’voulais pas aller à la Pfo, mais tous mes cours étaient là-bas. Ne pas me faire remarquer, juste prendre mes bouquins, et repartir. C’était aussi simple que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it screams so loud i can't hear myself

07.11.2021 @Kian Lockhart

Si renouer avec Kian lui permet surtout en ce moment d’éviter de penser aux complications avec Caesar, Noura est contente d’avoir eu l’occasion de passer plus de temps avec lui. Tout coule de source avec lui - quand tout ne va pas de travers, et peut-être qu’ils avaient besoin de ce temps de pause loin de l’autre, pour réapprendre à s’apprécier à leur juste valeur.  S’ils en étaient restés aux tensions de la rentrée scolaire, la marocaine se serait sans doute abstenue d’aller l’aborder en cet instant. Pas qu’elle ne se serait pas inquiétée pour lui mais elle sait pertinemment comment elle aurait été reçue. Mais maintenant que les choses sont apaisées entre eux, la jeune femme ne se voit pas le regarder passer devant elle, le visage tuméfié sans l’arrêter pour savoir ce qu’il s’est passé. “Hey Kian.” dit-elle avant de poser sa main sur son épaule pour ne pas le surprendre. “Tu t’es battu ?” demande-t-elle, question purement rhétorique bien entendu. Doucement, elle se place devant lui et vient passer une main sur son visage, son cœur se serrant de le voir dans cet état. Elle cherche son regard quelques secondes et se pince doucement les lèvres. Si elle a déjà eu l’occasion de voir Kian hors de lui, il ne lui semble qu’elle ne l’avait jamais aussi… désemparé, comme si ce qu’il venait de traverser le dépasser complètement. Soupirant, la jeune femme laisse glisser sa main jusqu’à attraper la sienne, espérant ne pas le blesser plus qu’il n’a mal. “Qu’est-ce qu’il s’est passé ?” souffle-t-elle avant d’entrelacer ses doigts aux siens. De son regard et avec tendresse, elle essaie de lui faire comprendre qu’il peut tout lui dire, ou même ne rien lui dire si c’est le cas. Elle est là et déteste le voir comme ça, mais tout ce qu’elle peut espérer, c’est qu’il ne la rejette pas. C’est leur spécialité quand ils se rapprochent trop, de se déchirer pour éviter de s’accrocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était difficile de passer inaperçu. Quand bien même je tentais de cacher mon visage sous ma capuche, les marques étaient bel et bien présentes. Elles étaient là, pas invisible du tout, et forcément, je me doutais que j’allais être interpellé par quelqu’un. Ce que je ne m’attendais pas, c’était de tomber sur toi. La veille avait été chaotique et je ne voulais pas que ça le soit avec toi aussi. Alors je me devais d’être un minimum courtois si on ne voulait pas retomber dans les travers de ce début d’année scolaire. Tu m’avais stoppé, te positionnant face à moi pour voir les dégâts sur mon visage, avant de poser ta main sur ma joue, caressant ma peau de ton pouce. Le regard se lève alors pour croiser le tien, répondant ainsi à ta question. C’était une question bête, étant donné que c’était quelque chose d’évident. Puis ta main attrape la mienne, tentant un réconfort alors tant recherché. Mais c’était pas mon père qui allait chercher à me réconforter, au contraire. Lui c’était le bourreau, l’instigateur de tous les maux de la famille Lockhart. « rien » que j’soufflais, ne voulant pas m’étendre sur le sujet. C’était déjà difficile de se bagarrer avec son père, ça l’était encore plus d’admettre qu’il n’avait eu aucun remord à lever la main sur ses deux fils, et sa fille. Je soupirais, me défaisant de ton étreinte avant de tenter une fuite. « c’est compliqué, je vais pas t’faire chier avec ça » que je dis en me défaisant de ta main, te contournant pour reprendre ma marche vers la Pforzheimer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les sourcils de Noura se froncent quand Kian lui dit que ce n’est rien. Ce n’est clairement pas rien, et si elle le dit sans aucune animosité, elle ne peut s’empêcher de le relever : “Kian… C’est pas rien”. Elle resserre doucement son étreinte autour de ses doigts mais les relâche dès qu’il cherche à s’éloigner. Cela peine sincèrement la marocaine de voir son amant dans cet état mais elle ne souhaite pas non plus le forcer à quoi que ce soit. Il commence à peine à se reparler et les tensions sont loin d’être dissipées entre eux et elle ne voudrait pas que la situation se retourne contre elle, bien au contraire. Quand il lui tend une perche, disant qu’il ne veut pas l’emmerder avec ses problèmes, Noura secoue la tête et se place devant lui pour l’empêcher de la contourner. “Kian.” dit-elle, fermement en venant effleurer son visage avec douceur pour qu’il la regarde. Elle espère surtout ne pas lui faire mal par la même occasion. “Est-ce que je suis le genre de personnes qui posent des questions si ça m’emmerde ?” Noura aurait bien sûr posé la question par politesse ; elle n’est pas sans coeur mais elle n’aurait certainement pas insisté. D’abord, parce qu’elle est quelqu’un d’un naturel secret qui préfère garder ses problèmes pour elle et comprend totalement qu’on ne veuille pas en parler. Ensuite, parce qu’elle n’est pas du genre à penser plus aux problèmes d’autrui qu’aux siens, si elle ne tient pas à la personne. La générosité de Noura a ses limites et c’est sans doute pour cette raison qu’elle a été aussi loin dans la vie alors même quelle n’avait rien pour elle. “T’es pas obligé de me parler si t’en as pas envie… mais je suis là si tu veux le faire. Ou si t’as juste besoin de te tenir compagnie.” dit-elle, laissant finalement son regard dériver vers les blessures du jeune homme, le cœur serré. Sentant la colère montée en elle, elle laisse retomber sa main le long de son corps et la mâchoire serrée, ne peut s’empêcher de demander : “Qui t’a fait ça ?” Il est loin d’être impossible que Kian est sa part de responsabilité dans la bagarre à laquelle il a été mêlé le connaissant, il en est peut-être même l’instigateur mais à moins que cela ne soit pour défendre l’honneur d’une autre nana, Noura sait d’avance qu’elle se montrera indulgente envers lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Difficile de se sentir bien quand on avait connu les coups de son père. Une atteinte à la fierté, à l’égo. Une confiance en soi rabaissée de bien des niveaux. Comment Iwan pouvait-il subir tout ça depuis tout ce temps. Il me fallait d’une fois pour que je sois totalement fucked up. Mes pensées allaient dans tous les sens, alors que j’voulais juste fuir tout et tout le monde. Tomber sur toi en ce moment même, c’était pas la meilleure idée. J’allais pas bien, j’voulais aller au plus vite tandis que tu me stoppais et cherchais à en savoir d’avantage sur mon état. Les marques sur mon visage t’avaient interpellées et tu cherchais à me tirer les vers du nez. Réticent, tu montrais malgré tout une envie de savoir, de t’immiscer dans ce que je pouvais vivre. Une envie d’être là pour moi. C’était sûrement un tournant dans une relation assez instable. « non… » Je te connaissais assez pour savoir que tu pouvais rapidement te défaire des choses qui t’intéressaient pas. Là, tu t’accrochais un peu trop pour ça. Je hochais alors la tête à tes mots, encore indécis à l’idée de pouvoir me confier à toi. Je ne voulais pas plomber ta journée, je ne voulais pas imposer mes problèmes à toi, t’en avais sûrement de ton côté. Main qui passe sous ma capuche pour frotter mes cheveux, avant de soupirer. Je me tendais un peu plus quand finalement tu demandais qui m’avait fait ça. Les marques sur mon visage, mes blessures aussi sur le corps, invisibles en l’état. Mon regard te fuyait, avant que je ne finisse par baisser la tête. « mon père » que je dis, dans un rire nerveux. Je secoue la tête avant de continuer. « il a frappé ma soeur alors j’lui ai rentré dedans… et il me l’a bien rendu » Mâchoire qui se ferme et finalement, mon regard croise le tien. « mon père est un connard, voilà, tu le sais. j’peux aller chercher mes affaires maintenant ? » J’avais pas envie d’en parler d’avantage, j’avais pas envie de me morfondre. J’voulais juste être là pour ma grande sœur, il fallait juste que j’aille récupérer mes cours pour avancer mes révisions pour les examens futurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque la sentence tombe, que Kian avoue que c’est son père qui est responsable des traces sur son visage, la coeur de la jeune femme dégringole dans sa poitrine. C’est la dernière réponse à laquelle elle s’attendait et elle sait aussi à quel point c’est sans doute la plus douloureuse. Si ses parents n’ont jamais levé la main sur elle, l’attitude qu’ils ont eu quand elle a pris ses affaires pour quitter le domicile familial était également d’une violence inouï et la jeune femme sait combien cela peut détruire une personne. Interdite, elle s’efforce de ne pas détourner le regard et déglutit doucement, luttant contre le flot d’émotions que cela provoque en elle. Elle glisse doucement sa main dans la sienne, ne voulant pas le forcer à relever le regard et acquiesce d’un signe de tête, qu’il ne peut pas voir. Noura cherche les mots qui pourraient l’apaiser ou montrer qu’elle sait comme ses bleus vont au-delà de la douleur physique mais elle ne les trouve pas. Elle soupire doucement et soutient son regard dans il le relève enfin vers elle. “Kian…” souffle–t-elle quand il lui demande s’il peut partir. Elle secoue doucement la tête, et l’attire doucement à elle pour le serrer dans ses bras. “Je suis désolée qu’il t’ait fait ça. Et à ta sœur, aussi.” Jamais Noura n’avait imaginé que son père puisse être violent. Elle sait que leurs relations n’étaient pas forcément au beau fixe mais il y a quand même une sacré marge entre être dur avec son fils et le violenter. Elle resserre doucement son étreinte et le garde contre elle quelques secondes avant de déposer un baiser sur sa joue puis sur son front. “Tu peux aller chercher tes affaires, oui. Mais je t’accompagne.” Hors de question de le laisser seul avec ses pensées, même si Noura n’a pas la naïveté de croire qu’elle pourra le faire penser à autre chose dans des circonstances aussi sombres. Relâchant doucement son étreinte, Noura maintient son regard dans le sien quelques secondes pour lui faire comprendre qu’il est inutile de négocier avant de se mettre à avancer vers sa piaule. “C’est quoi le plan ?” Pour ses affaires, mais surtout pour son père et sa sœur. Comptent-ils porter plaintes ? Vont--ils ne rien faire, de peur que cela empire les choses ? Noura compte en tout cas bien être là pour Kian, s’il veut bien d’elle à ses côtés. Il n’y a rien qui brise le coeur, comme des parents qui vous déçoivent et vous trahissent, comme des parents qui vous prouvent qu’ils ne méritent pas de l’être.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ces aveux sont finalement que la partie visible de l’iceberg. Une vie entière avec un père abusif, qui maltraite son grand frère, qui abuse de son pouvoir pour faire des choix à ta place. Il était loin d’être l’homme parfait dépeint pourtant par les médias qui le suivaient lors de ses mandats politiques. Mais je taisais tout ça, parce que c’était pas mon intention première de déballer le linge sale de mon père, même à toi. J’entends bien que ces confessions allaient changer la donne de la relation qu’on pouvait avoir. Conflictuelle de prime abord, elle semblait s’atténuer dernièrement. Est-ce que savoir que mon environnement familial n’était pas idéal allait changer la vision que tu avais de moi ? Déjà, ton comportement était différent. De la pitié sûrement. Je finissais dans tes bras, tes excuses flottant dans l’air. C’était gentil, mais dans le fond, ça ne changeait rien. Mon père était violent avec Iwan depuis longtemps, et il l’avait été auprès de ses deux autres enfants. Le réconfort que tu m’offrais, c’était sûrement celui que je cherchais depuis longtemps. Ma mère tentait, mais c’était difficile de trouver du temps pour se confier l’un à l’autre. Alors je gardais tout pour moi la plupart du temps. Tu te reculais, après avoir certifié venir avec moi jusqu’à la pfo pour que je récupère mes affaires. Un regard suffisait pour comprendre que ça ne servait à rien de négocier. C’était comme ça et pas autrement. « y’a pas de plan. iwan est en colère, river culpabilise et leur mère se sent comme une merde de pas pouvoir protéger ses enfants » soufflais-je alors qu’on avançait vers le bâtiment en question. « tout ce que je veux, c’est partir de chez lui, avoir mon endroit à moi. mais quand on en a parlé ce matin à iwan, pour faire un truc à trois avec river, il a éclaté un cadre et est parti fou de rage » Je soupirais avant de hausser les épaules. « faut qu’on arrive à convaincre river de porter plainte et de demander une ordonnance restrictive… mais ça a pas l’air d’être dans ses plans »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noura ne sait pas vraiment comment faire pour aider Kian et apaiser la colère qu’il doit y avoir en lui. Si elle n’a pas eu les meilleurs parents qu’il soit, aucun des deux n’a jamais levé la main sur elle - ni menacé de le faire. Elle n’ose imaginer comment elle se serait sentie et demande, pour gagner du temps et trouver une meilleure réponse, ce qu’ils ont prévu de faire. Elle acquiesce doucement quand il lui explique comment chacun se sent mais est tout de même reconnaissante qu’il ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre. Ses sourcils se froncent cependant quand il lui dit que Iwan est parti fou de rage quand il a parlé de partir. “Je comprends pas pourquoi Iwan était fou de rage…” glisse-t-elle, tâchant de n’avoir aucun jugement dans sa voix. Elle essaie juste de comprendre et il semble lui manquer une des pièces du puzzle. “Mais c’est une bonne idée de vivre entre vous. Vous pourrez vous soutenir comme ça…” Elle est tentée de lui proposer de l’héberger en attendant mais sait qu’il peut aller chez sa mère quelques temps, et surtout, ils n’ont pas une relation assez stable pour se permettre ce genre de choses. Cela serait le meilleur moyen de remettre de l’huile sur un feu qui passe à peine à l’état de braises. “Tu ne crois pas que tu devrais la demander aussi ?” Noura ralentit le rythme pour l’observer. Elle sait qu’il est pressé mais elle a besoin qu’il la regarde pour la prochaine question qu’il va lui poser, afin de s’assurer qu’il lui dira la vérité. “Qu’il t’ait déjà fait du mal ou non…” Elle marque une pause, pour lui faire comprendre qu’elle aimerait avoir la réponse mais ne lui posera pas la question directement, par respect. “Je pense que tu peux en obtenir une. S’il a déjà touché à un de ses enfants, il peut recommencer sur les autres…” Noura resserre sa main autour de la sienne, son cœur se brisant à la seule idée que son père ait pu lui faire ça. Ils n’ont pas pris la peine de se connaître assez pour se raconter ce genre de choses mais elle ne se pardonnerait pas de ne pas lui laisser au moins l’occasion de se confier à ce sujet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parler de tout ça, c’était pas forcément ce que j’avais en tête. Mais je me sentais suffisamment en confiance avec toi pour te parler de ce qui pouvait se passer dans ma vie. C’est pas comme si tu allais le raconter sur tous les toits. Enfin j’espère. « sa relation avec notre père est plus compliquée » que je me retiens pas de dire, sans en ajouter ne serait-ce qu’une info. Iwan m’en voudra de divulguer ce genre d’informations et j’avais pas vraiment envie de me le mettre à dos en ce moment. « c’est ce que je pense aussi, faut juste qu’on se trouve tous les trois des jobs qui payent assez bien pour être dans un bon quartier, trouve un appartement qui tient la route aussi… » Et ça, c’était pas chose aisée malheureusement. Trois étudiants qui veulent un appartement, c’était pas rare sur le marché. De toute façon, il fallait attendre qu'Iwan cesse d’agir comme un con pour que ça soit faisable. Et alors qu’on continuait d’avancer, ta réflexion me faisait buguer. Moi demander une ordonnance restrictive contre mon père ? J’avais pas vraiment les billes, ni les preuves pour demander ce genre de choses aux autorités. Le rythme ralenti, je sentais ton regard sur moi au fur et à mesure que tu donnais des arguments pour ça et je finissais par secouer la tête pour dire non. Qu’importe l’inquiétude que tu pouvais avoir, je pouvais pas faire ça. Levant les yeux sur toi, je finissais par répondre simplement « non »  La tête encore une fois secouée négativement, j’argumentais à mon tour. « il est du genre à merder et si je dois retourner le voir, j’ai pas envie que ça retombe contre moi. river doit faire la procédure. iwan et moi non, on doit gérer tout ça, à notre façon » soufflais-je avant de lâcher ta main et de reprendre ma marche rapide vers la Pforzheimer afin de récupérer mes affaires. La douleur ressurgit, cogne violemment contre chaque paroi de ma boîte crânienne mais c’est pas comme si j’avais le choix. « j’te demande pas de comprendre, noura » que je finissais par ajouter, clôturant d’une certaine façon la conversation à ce sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les sourcils froncés, Noura se dit que quelque chose lui échappe. Même si la relation entre Iwan et son père est compliquée, elle ne voit vraiment pas pourquoi ce dernier en voudrait à sa soeur de vouloir déménager. Une part de l’histoire doit manquer à Noura, à moins qu’elle n’ait mal compris les mots de celui qui sera d’ici quelques semaines son petit-ami. Elle se contente donc d’acquiescer quand il lui dit que leur relation est compliquée et ne cherche pas plus loin. Ils auront peut-être l’occasion d’en reparler mais si Kian n’ajoute rien, c’est probablement qu’il ne veut pas entrer dans les détails tout de suite. Elle acquiesce en l’entendant tout énumérer et pose doucement sa main sur son bras qu’elle serre avec affection. “Une chose à la fois. Respire, Kian.” Elle s’assure de capter son regard quelques secondes avant de préciser : “Je sais que tu veux réfléchir à tout pour que cette situation soit réglée au plus vite mais faire les choses biens c’est important aussi… Je t’aiderai, si tu veux.” Kian ne connaît que vaguement son histoire car elle n’a jamais souhaité entrer dans les détails avec qui que ce soit, Austin mis à part. Il en sait cependant assez pour se douter qu’elle sait se débrouiller sans parents, qu’elle connaît les astuces pour trouver un emploi, un bon appart à faible loyer, etc. Noura sait aussi à quel point cela peut être difficile, cependant et espère sincèrement que Kian n’aura pas trop de mal à s’adapter à cette vie-là.
La réponse que Kian lui donne quand elle parle d’ordonnance restrictive lui donne des frissons. Elle ne sait pas exactement ce qu’il veut dire quand il parle de gérer “tout ça à sa façon” mais ça ne lui plait guère. Elle a tout à fait conscience que cette décision ne lui appartient pas et qu’elle n’est personne pour émettre un jugement sur la décision qu’il prend. Elle n’est d’ailleurs même personne pour lui demander d’être prudent, mais elle ose espérer qu’il se doute que ça lui brûle les lèvres de le lui dire. Elle acquiesce doucement d’un signe de tête quand il lui dit qu’elle n’a pas besoin de comprendre et continue de le suivre, se doutant que s’il ne l’avouera pas, ce n’est probablement pas un moment où il souhaite rester seule. “Dis-moi juste si tu as besoin de quelque chose.” précise-t-elle au bout de quelques minutes, alors qu’ils arrivent au bâtiment de la Pfo.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)