Invité
est en ligne
Invité
@Noura Lasri Harvard's campus 07.11.2021
it screams so loud i can't even hear myself
Le mal de tête, les douleurs un peu partout. Je ne sais pas comment je fais pour aller en cours, pour subir le regard des autres, mais je le fais. C’était machinalement que j’avançais sur ce campus. Harvard, le rêve du père. Le football américain, le rêve du père. La Pforzheimer House, le rêve du père. Toute ma vie n’est qu’un ramassis de mensonges, les envies de ce père infidèle qui veut faire rentrer dans le moule son bâtard de fils. Comment Iwan pouvait supporter tout ça, tout le temps, toute sa vie ? J’me sens sali, dégoûté de moi-même. Notre propre père est un connard fini. Il s’en est pris à River, la fille la plus pure qui soit. Je le déteste, du plus profond de mon être. Manteau, capuche de hoodie sur la tête, j’continue d’avancer. La seule chose que j’ai pu choisir finalement dans ma vie, cette passion pour les étoiles, les cours qui me mèneraient à une vie de scientifique. Loin de tout ce que mon père pouvait vouloir de moi. Devenir pro en football américain ? Il peut se foutre le doigt dans l’œil. J’avance, tête baissée, ne faisant pas attention à ce monde qui m’entoure. Je ne veux pas sourire, pas parler. J’veux juste m’effacer et broyer du noir dans mon coin sans qu’on me fasse chier. La plainte déposée, l’ordonnance restrictive aussi, il sera plus en mesure de nous faire chier. J’voulais pas aller à la Pfo, mais tous mes cours étaient là-bas. Ne pas me faire remarquer, juste prendre mes bouquins, et repartir. C’était aussi simple que ça.
(Invité)