Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNobody is perfect, you know? ∞ Ella J. Knowles.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nobody is perfect, you know? ∞ Ella J. Knowles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
© made by Islande

Ella J. Knowles

I hope everyday ∞

né(e) le 1er mars 1992:
né(e) à : Oxford
statut : Célibataire
études/métier : Etudes de photographie
groupe : Lowell House
featuring : Danielle Peazer
Souriante.
Réservée.
Blagueuse.
Têtue.
Optimiste.
Rêveuse
Jalouse.
Bipolaire.

Je recherche...

Un peu de tout. N'hésitez pas à proposer! :luv2:
Ma fiche de présentation pour en savoir plus sur Ella - > https://www.i-love-harvard.com/t13866-l-esperance-est-le-seul-bien-de-ceux-qui-n-en-ont-plus-ella-june-knowles-danielle-peazer Nobody is perfect, you know? ∞ Ella J. Knowles. 1508216586

Girls

Céline L. Parsons

Demi-Soeur ♥️
Lowell House
Une demi-soeur? Manquait plus que ça! Comme ci qu'Harry ne me suffisait pas. Le plus dérangeant dans tout ça, c'est que je suis tombée sur une photo au hasard de mon père avec une autre femme et une petite fille dans les bras en France. Il a trompé ma mère. Cette fille, Céline, je dois avouer qu'au début je ne le sentais pas vraiment mais plus j'ai appris à la connaitre, plus je me suis attachée à elle, à ma petite sœur. On a des passions similaires qui nous ont vraiment rapprochées et en plus, c'est mon premier modèle! Elle est la première à avoir accepté de poser pour moi. Elle adore se prendre en photo et moi j'adore la prendre en photo. What else?

Cixi-Gildas M. Arleston

Meilleure Amie ♥️
Lowell House
J'ai trouvé la personne qui me comprenait le mieux, une personne sur qui je pouvais comptais à tout moment. Cixi m'accepte comme je suis et je l'accepte comme elle est. C'est fou comme on est liées toutes les deux, unies comme les doigts de la main. C'est quelque chose d’indescriptible tellement notre amitié est forte. Après tout, ce n'est pas pour rien si Cixi est ma meilleure amie.

Tyra K.-Yulua Glücksborg

Mon modèle ♥️
Lowell House
J'avais besoin d'un modèle et je l'ai trouvé. C'était à un cours de danse, je m'en souviens, elle dansait magnifiquement bien. J'avais l'air tellement ridicule à coté. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai été la voir, Tyra. Je suis toujours intimidée quand je suis en sa compagnie mais avec le temps, elle est devenue une très bonne amie qui me donne quelques conseils de temps en temps. Je ne pouvais pas demander mieux.

June-Hope P. Hemingway

Une passionnée de musique et confidente ♥️
Quincy House
Quand on dit que la musique peut rapprocher des gens et bien c'est vrai. C'est grâce à elle qui j'ai rencontré June-Hope, une fille formidable. Plus le temps passe et plus on se rapproche. On passe la plupart de notre temps à partager notre passion ensemble, je sais que je peux lui faire confiance.

Boys

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Up! A vous! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUAAAAAAAAAAAAAH. :finger: Si tu veux bien de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je veux bien de toi, j'accepte avec plaisir hanwii Tu as une idée de lien? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon personnage est destinée à devenir membre des Lowell quand j'aurais terminée mon bizutage. Nous avons déjà ça en commun (notre maison) et c'est un très bon point. :excited: Ton personnage aime danser, Cixi en a fait sa passion et son futur métier (elle aimerait devenir danseuse professionnelle, se retrouver comme backdanseuse de stars internationales comme Rihanna, Lady Gaga ou même Beyoncé, tu vois le genre ? Elle a aussi le rêve secret d'être une idole à son tour un jour XDDD c'est beau de rêver). Nos personnages ont le même âge alors j'aimerais vraiment te proposer le lien suivant parce que j'aime beaucoup Ella :

F :heaart: LIBRE : BEST FRIEND. elle me dit fait ta vie, fait ce que tu veux tant pis. elle est très à l'écoute, si je ne suis pas facile à vivre, elle, a réussie sans se casser les dents à m'apprivoiser. elle me connait trop bien, c'est incroyable, je n'arrive toujours pas à m'y faire. nous sommes très liées l'une et l'autre, elle est sans conteste ma meilleure amie.

J'ai vue qu'Ella est étudiante en photographie, qu'elle aime capturer des images pour y retrouver les sentiments qui se dégage de ses clichés. Quand Cixi danse, ses expressions, ses mouvements et la passion qu'elle mets dans la danse est très belle à voir. La rencontre aurait pu se faire ainsi, quand Cixi s'entrainait dans la salle de danse, peut-être qu'Ella aurait pu être attirée à l’intérieur pour prendre des photos d'elle. La première fois, Cixi l'aura très mal prit et lui aura demandé de sortir immédiatement. En voyant le résultat des photos de Cixi (sans doute très belles :sifle: ), Ella aura proposée qu'elles se rejoignent pour lui montrer le résultat. Cixi sera venue à sa rencontre dans l'idée de l'obliger à supprimer ses photos et sera au final, tombée raide dingue de ses clichés. Et puis, Ella est tout à fait le genre de fille que Cixi peux facilement apprécier. Avec elle, je la vois bien tout lui confier, se montrer mauvaise et méchante envers certaines personnes et Ella écoute ses plaintes sans la juger parce qu'elle la connait comme ça, mauvaise teigne mais sans avoir vraiment un mauvais fond. Ella pourrait être une personne qui sait combien la danse est importante pour Cixi, qu'elle est la chose qui la fat grandir et aussi beaucoup souffrir. Maintenant, à toi de voir si l'idée te plait mais j'aimerais vraiment quelque chose de fort entre elles. Tu peux me dire aussi ce que tu attends de Cixi en tant que BF. :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime vraiment beaucoup ton idée, de toute façon il fallait une meilleure amie pour Ella et tu sembles être celle qu'il faut! hanwii
En plus Ella est vraiment à l'écoute et aime aider les gens donc elle écoutera et conseillera Cixi sans aucun probleme Nobody is perfect, you know? ∞ Ella J. Knowles. 1508216586
Ce qu'Ella pourrait attendre de Cixi c'est qu'elle soit en retour toujours là pour elle et qu'elle l'accepte avec ses sautes d'humeurs sans jamais la juger vu qu'elle est un peu bipolaire... Et aussi, Cixi pourrait donner quelques cours de danse à Ella, vu qu'elle est débutante et Ella pourrait de temps en temps continuer de venir te photographier pendant que Cixi danse car elle prendra vraiment du plaisir à faire des photos lors de ces moments là :)
Je pense qu'il nous reste plus qu'à se fixer un rp? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien parfait on fait comme ça hanwii Et j'aime aussi tes idées, ça me convient parfaitement. hanwii Oui on peux se fixer un rp si tu veux ! :loukas: On pourrait faire une sortie en ville... ? Une ballade ensemble ou les demoiselles délires. Elles pourraient se prendre en photos, faire un peu de shopping, essayer des vêtements ridicules et se prendre en photos tout ça, boire un petit coup en fin d'aprem... bon ça fait peut-être basique comme idée mais on avisera en rp, qu'en dis-tu ? Nobody is perfect, you know? ∞ Ella J. Knowles. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lieeeeen entre Lowell ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cixi: Ca me va parfaitement puis pour un premier rp ensemble, l'idée est plutôt cool Nobody is perfect, you know? ∞ Ella J. Knowles. 1508216586 Et je te rajoute de suite dans ma fiche! Maintenant il reste à savoir si tu veux que je le commence ou si tu le commences? :loukas:

Elizabeth: Owiiii, avec plaisir! hanwii Tu as déjà une idée? Nobody is perfect, you know? ∞ Ella J. Knowles. 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)