Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'espérance est le seul bien de ceux qui n'en ont plus ∞ Ella June Knowles ► Danielle Peazer
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

L'espérance est le seul bien de ceux qui n'en ont plus ∞ Ella June Knowles ► Danielle Peazer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella June Knowles

C'est le 1er mars 1992 à Oxford, que les membres de la famille Knowles m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ella June. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de photographie depuis 3 ans. OU je travaille en tant que étudiante depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House.
# Réservée
# Blagueuse
# Nostalgique
# têtue
# rêveuse
APRÈS LA BOMBE
Lors de la bombe, j'étais... Comment dire? Au mauvais endroit au mauvais moment, comme d'habitude. A croire que je n'ai jamais de chance dans ma vie. Alors que je marchais tranquillement dans Harvard, je me suis sentie propulsée violemment en arrière, ma tête a heurté le sol en premier dans un choc violent me provocant un léger traumatisme crânien. Quand j'ai repris conscience, mon bras était fracturé après avoir atterrie dessus avec tout mon poids. Suite à ça, j'ai eu un petit suivi psychologique de courte durée. Ensuite la vie a reprit son cours et moi avec

Lowell House:
J'adore tout ce qui est artistique comme la photographie que je qualifie avant tout comme une passion. Photographier des familles heureuses, des couples amoureux et en ressentir toute la nostalgie que dégage l'image par la suite. Je suis plutôt réservée et c'est à travers la musique que j'arrive le mieux à m'exprimer et à faire part de mes sentiments, j'ai appris à jouer de la guitare quand j'avais seulement 10 ans et je me suis mise à chanter par la suite. Je suis également une fille sportive qui aime prendre soin de moi, il fut un temps où je pratiquais la gymnastique et j'ai bien l'intention de reprendre. J'aime aussi danser, ça pezrmet de me défouler. Après la bombe, je me suis dis qu'on avait qu'une seule vie et qu'il fallait en profiter à 100%. Ce groupe me permettrait de vivre de mes passions tout en prenant un peu plus confiance en moi.

Quincy House:
Je reconnais que je ne suis pas le genre de fille super sociable et qui aime se faire remarquer mais aider et écouter les gens font partis de ma nature. Venir en aide aux personnes dans le besoin tout en me sentant utile, ça me redonne confiance en moi. C'est comme relever un défi, vaincre ma timidité et rendre des gens plus heureux et se dire qu'au fond, notre existence n'est pas si inutile que ça.
Danielle Peazer
# Souriante
# Jalouse
# Essaie d’être optimiste
# Gourmande
# Susceptible
May
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle May et j'ai 17 ans. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à une amie qui vient d'arriver sur le forum (Céline L. Parsons). Je trouve ce forum super accueillant et le contexte m'a tout de suite plu alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien, du moins je pense. J'utilise Danielle Peazer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par plusieurs tumblr. Je fais environ X mots par RP ( je compte en lignes, environ une bonne soixante de lignes quand je suis inspirée) et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲J'ai hâte de RP sur ce forum **

This is my story

Je suis issue d'une famille aisée, on pourrait croire que j'ai eu une enfance heureuse, que j'étais une petite fille pourrie gâtée et couverte de cadeaux par ses parents, et bien non. J'étais plutôt la petite fille ignorée et laissée de coté. J'ai un frère ainé, Harry, la grande fierté de la famille. Il est beau, intelligent, a fait de grandes études dans une école de droit à Cambridge, c'est un garçon brillant. Moi? Je suis passionnée de photographie et j'aimerais en faire mon métier. Un emploi qui, d'après mes parents, est aussi inutile qu'un crayon qui n'a plus d'encre. Ils voulaient que je devienne une grande avocate réputée dans toute l’Angleterre. Tu parles, quoi de plus ennuyant que de devoir passer ses journées dans un bureau à remplir des papiers et défendre des gens? Surtout que je suis une fille réservée, je serais incapable de m'affirmer et prendre la parole devant autant de personnes. Je suis également passionnée de musique depuis mes dix ans, je compose et joue de la guitare, quoi de mieux pour s'exprimer quand on est rongé par la timidité?
Je ressens toujours ce besoin de bouger, de me sentir utile, c'est presque vital en fait. Je sors tout juste de l'adolescence qui était loin d'être parfaite pour moi. J'ai arrêté de manger, frôlant l’anorexie et je me suis infligée des souffrances physiques pour me sentir mieux. Ce n'était pas parce que je manquais de confiance en moi ou parce que je subissais de l'intimidation par les autres élèves de mon lycée, rien de tout ça. Je voulais juste que mes parents me remarquent, savent que j'existe toujours mais ils n'ont rien vu, c'est ma tante, Patty, qui a réagit et m'a emmené voir un psychologue. Il a découvert que j'étais bipolaire, d'un stade pas très avancé et je comprenais mieux mes sautes d'humeur fréquentes et mes envie de tout régler par la violence par moment.
Aujourd'hui, je vais mieux. On dit que je suis une fille naïve, souriante et blagueuse qui aime danser J'ai toujours l'espoir de réaliser mon rêve et de devenir photographe tout en continuant dans la musique et en reprenant mon sport favoris qu'est la gymnastique. Je suis d'une compagnie agréable à partir du moment où mes sautes d'humeur toujours présentes ne prennent pas le dessus. J'essaie d'être optimiste en pensant à l'avenir. Ma devise est simple tout en restant efficace pour moi: L'espoir fait vivre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lowell c'est la vie L'espérance est le seul bien de ceux qui n'en ont plus ∞  Ella June Knowles ► Danielle Peazer 2727399354
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous L'espérance est le seul bien de ceux qui n'en ont plus ∞  Ella June Knowles ► Danielle Peazer 1839924927
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
L'espérance est le seul bien de ceux qui n'en ont plus ∞  Ella June Knowles ► Danielle Peazer 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : L'espérance est le seul bien de ceux qui n'en ont plus ∞  Ella June Knowles ► Danielle Peazer O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuue sur le forum L'espérance est le seul bien de ceux qui n'en ont plus ∞  Ella June Knowles ► Danielle Peazer 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une future lowell hanwii

Bienvenuuuuue L'espérance est le seul bien de ceux qui n'en ont plus ∞  Ella June Knowles ► Danielle Peazer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous L'espérance est le seul bien de ceux qui n'en ont plus ∞  Ella June Knowles ► Danielle Peazer 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun L'espérance est le seul bien de ceux qui n'en ont plus ∞  Ella June Knowles ► Danielle Peazer 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue L'espérance est le seul bien de ceux qui n'en ont plus ∞  Ella June Knowles ► Danielle Peazer 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUELCOME L'espérance est le seul bien de ceux qui n'en ont plus ∞  Ella June Knowles ► Danielle Peazer 185272391 :heaart:
Ta fiche est finie ? L'espérance est le seul bien de ceux qui n'en ont plus ∞  Ella June Knowles ► Danielle Peazer 3850463188 Si oui, il faudrait poster ici :
https://www.i-love-harvard.com/t64-prevenir-d-une-fiche-terminee
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous L'espérance est le seul bien de ceux qui n'en ont plus ∞  Ella June Knowles ► Danielle Peazer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé