Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'espérance est le seul bien de ceux qui n'en ont plus ∞ Ella June Knowles ► Danielle Peazer
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

L'espérance est le seul bien de ceux qui n'en ont plus ∞ Ella June Knowles ► Danielle Peazer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella June Knowles

C'est le 1er mars 1992 à Oxford, que les membres de la famille Knowles m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ella June. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de photographie depuis 3 ans. OU je travaille en tant que étudiante depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House.
# Réservée
# Blagueuse
# Nostalgique
# têtue
# rêveuse
APRÈS LA BOMBE
Lors de la bombe, j'étais... Comment dire? Au mauvais endroit au mauvais moment, comme d'habitude. A croire que je n'ai jamais de chance dans ma vie. Alors que je marchais tranquillement dans Harvard, je me suis sentie propulsée violemment en arrière, ma tête a heurté le sol en premier dans un choc violent me provocant un léger traumatisme crânien. Quand j'ai repris conscience, mon bras était fracturé après avoir atterrie dessus avec tout mon poids. Suite à ça, j'ai eu un petit suivi psychologique de courte durée. Ensuite la vie a reprit son cours et moi avec

Lowell House: