Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG citi ✧.❛ Thanksgiving - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


TG citi ✧.❛ Thanksgiving

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TW : mention inceste.

Moi qui pensait rencontrer de nouvelles personnes ici, je me retrouve à discuter avec la seule personne que je connais en ville - ou presque - mais surtout à regarder celle qui est la raison de ma venue en ville. Je soupire doucement, portant ma bière à ma bouche et quand Taylor pose sa question, je manque de m’étouffer. Il me faut quelques secondes pour retrouver mon rythme cardiaque et que ma voix ne se retrouve pas dans un mélange d’aigues et de graves. Qui ça ? Joséphine ? Mais ça va pas la tête ! Que je lance, offusqué. Voilà que c’est la deuxième fois en moins de trois semaines que je dénigre la rousse. Ça ne pourra pas être pire que lorsque je l’ai fait devant elle. C’est… un membre de ma famille et l’inceste ne fait pas partie de mes pratiques sexuelles. Que je lance, grimaçant et portant à nouveau ma bière à mes lèvres. Le type à côté, vous le connaissez ? que je demande en faisant référence à Dutch, que je ne connais pas du tout. Mais j’ai envie de savoir, de me renseigner. Je parle de celui qui est arrivé avec elle, pas des deux qui sont arrivés ensemble. Parce que ma soeur est entourée d’hommes et cela ne m’étonne qu’à moitié. Pas de jugements, juste un constat.

@Taylor V. Foster
(Invité)
William Bennett

Âge : 35
Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Quartier d'habitation / Colocation : Downtown Boston. Avec Erza
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enquêteur du FBI
Date d'inscription : 12/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lovecraft
Icon : Let's play the Game, shall we now ?
Faceclaim : Liam Hemsworth
Crédits : : Smoothie (avatar) : Lovebug (code profi)
Multicomptes : /
Description (1) : TG citi ✧.❛ Thanksgiving - Page 2 1725567617-bennettban-copie
TG citi ✧.❛ Thanksgiving - Page 2 William-copy
TG citi ✧.❛ Thanksgiving - Page 2 5PoHBm2
TG citi ✧.❛ Thanksgiving - Page 2 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01TG citi ✧.❛ Thanksgiving - Page 2 Gj7EEJt
☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


Credit du code du profil : Lovebug

Description (2) :
TG citi ✧.❛ Thanksgiving - Page 2 5PoHBm2
TG citi ✧.❛ Thanksgiving - Page 2 Gj7EEJtTG citi ✧.❛ Thanksgiving - Page 2 Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
☾ TIMELINE

Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


Credit du code du profil : Lovebug

Warnings : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
RPS : 170
Messages : 1757
Préférences de jeu
veritas
William Bennett
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworthFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-weComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
IN

Thanksgiving avait toujours eu deux volets pour William. Le jeudi soir, chez sa belle famille, puis le week-end avec les Bennett.

Depuis son divorce, cependant, le jeudi avait pris une toute nouvelle dimension : une soirée consacrée à l’auto-destruction. Sa façon de reconnaître qu’il n’avait pas été à la hauteur des dons reçus. Il gérait bien 364 jours par année, mais il avait besoin d’une échappatoire. Le jeudi de l’action de Grâces était ravi d'occuper ce rôle.

C’est donc avec un demi-litre de Jack Daniels dans le corps (il avait commencé tôt, cette année. Il avait reçu de nombreux présents inestimables…) qu’il fit une entrée littéralement fracassante dans le Lux, ouvrant la porte avec beaucoup trop de vigueur et l’envoyant percuter bruyamment le mur

« Oupsie! Pardon! Joyeux Action de Grâches à toushe!»

Puis il fila s’assoir au bar, avant que ses jambes ne le trahissent.

« Barman, je vais prendre deux fois ce qu’il/elle a. Et rapporte-lui-en un autre.

William se tourna vers la pauvre personne à sa droite, à qui il venait de commander un verre.

« Chalut, bel/le inconnu/e. Moi, ch'est Bill.



Spoiler:
(William Bennett)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : Langage vulgaire.

25/11/21 - Thanksgiving - outfit« Famille que je n'ai jamais vue d'ailleurs. » Derechef, l’arc de mes sourcils se fronce, car je n’ai pas vu ma mère depuis des années, ai décidé de couper la parole à mon père il y a dix ans, et se trouve au bar un homme qui, mon frère, se prétend. Et je pourrais bien lui renvoyer le fait que les Cooper ne font pas partis de mon carnet d’adresse, seulement j’imagine que cela remuerait le couteau dans une plaie. D’un passé délicat, de ces choses dont on ne parle pratiquement pas. « Ca pourrait changer. » S’il le demandait. Le traîner à la hauteur de Valentin pour qu’il puisse lui aussi juger de la véracité de ses dires.

Mais la conversation bifurque lorsque Raphael et Zack s’approchent. Main dans la main. Accueillis d’un sourire, une œillade lancée sur le profil de mon cavalier, cette imperceptible contraction au niveau de sa mâchoire lorsque Raph se met à parler. « Happy thanksgiving. » Suivis des mots de Zack qui nous le souhaite aussi. Un hochement de tête, et un a vous aussi rapidement soufflé. Les yeux de Dutch fuient l’instant, jusqu’à ce que mon ami lui dise qu’il est content. J’ai appris à connaître mon amant, depuis un an, à savoir lorsqu’il dit vrai, lorsqu’il ment, en ne me trompant que très rarement… « Moi aussi. » Ma paume au niveau de son bras, effectue avec complicité une pression sur lui. “Enchanté Dutch, moi c’est Zack.” Il s’avance pour me saluer, bise rapide, furtive, ses prunelles un brin incisives. “Vous avez passé une bonne journée ?” Combler le silence, parler, de tout, de rien, des banalités, pour cacher le fait que la malaisance, dans notre quatuor, s’est infiltrée. Il y a un truc que j’ai dû louper bien que nous deux nous n’avons jamais été au point de nous adorer. « Oui, assez. » A deux doigts de lui dire qu’on a mangé de la dinde et qu’on a baisé, que c’est pas mal pour se détendre, qu’il devrait essayer. Mais je ne voudrais pas casser l’ambiance de la soirée. Faut dire qu’elle semble si gaie. « Et vous ? » Et puis… « Prendre un verre, ce serait bien. » Même si Raph et Zack en ont déjà un dans la main. Sans penser au fait que verre signifie se rapprocher de Valentin.


@Dutch B. Cooper @Raphaël Desrosiers @Zack Cassidy @Valentin A.-Jenkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
25/11/21 - Thanksgiving - outfit Qui ça ? Joséphine ? Mais ça va pas la tête ! Ca ne va pas... Ce n'est pas moi qui suis en train de la dévisager comme si je voulais la bouffer. Et de lui balancer, d'ailleurs, je suis à deux doigts, lorsqu'il me coupe l'herbe sous le pied. Pas qu'un peu, à dire vrai. C’est… un membre de ma famille et l’inceste ne fait pas partie de mes pratiques sexuelles. C'est derechef qu'il sort mon " Ah. " alors je ne peux pas m'empêcher d'observer ladite Joséphine, j'essaie de trouver en tous les deux un quelque chose qui pourrait les appareiller. Le type à côté, vous le connaissez ? c'est à dire qu'elle est bien entourée, ça titille mon envie de l'enquiquiner, mais il précise pour que le doute ne puisse pas planer. Je parle de celui qui est arrivé avec elle, pas des deux qui sont arrivés ensemble. De mon index, mon menton, je vais le souligner, et je lâche finalement des yeux la silhouette de Joey. Je respire longuement, afin de prendre le temps, je répondrais à sa question, certes, mais j'ai besoin d'un détail avant " Votre famille mais vous n'êtes pas tout à fait ensemble pour Thanksgiving. " J'imagine que c'est un style. Et je bois finalement une gorgée, avant de commenter. " Oui, je le connais. " Après tout, ce n'est pas comme s'il m'avait demandé beaucoup de détail, donc je réponds ce que je veux, ça me semble logique à souhait.

Seulement notre aparté est interrompu par un homme que je ne connais. Barman, je vais prendre deux fois ce qu’il/elle a. Et rapporte-lui-en un autre. qu'il balance en désignant ce que je tiens entre les mains. J'en exulte un soupir, succinct. Chalut, bel/le inconnu/e. Moi, ch'est Bill. Comment est-ce que Valentin avait dit déjà ? Ah oui, le contrôle j'aime ça. Alors je serre les mâchoires jusqu'à m'en faire grincer des dents pour ne pas lui répondre trop sèchement. " Vous m'en direz tant. "


@Valentin A.-Jenkins @Dutch B. Cooper @William Bennett
(Invité)
William Bennett

Âge : 35
Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Quartier d'habitation / Colocation : Downtown Boston. Avec Erza
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enquêteur du FBI
Date d'inscription : 12/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lovecraft
Icon : Let's play the Game, shall we now ?
Faceclaim : Liam Hemsworth
Crédits : : Smoothie (avatar) : Lovebug (code profi)
Multicomptes : /
Description (1) : TG citi ✧.❛ Thanksgiving - Page 2 1725567617-bennettban-copie
TG citi ✧.❛ Thanksgiving - Page 2 William-copy
TG citi ✧.❛ Thanksgiving - Page 2 5PoHBm2
TG citi ✧.❛ Thanksgiving - Page 2 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01TG citi ✧.❛ Thanksgiving - Page 2 Gj7EEJt
☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


Credit du code du profil : Lovebug

Description (2) :
TG citi ✧.❛ Thanksgiving - Page 2 5PoHBm2
TG citi ✧.❛ Thanksgiving - Page 2 Gj7EEJtTG citi ✧.❛ Thanksgiving - Page 2 Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
☾ TIMELINE

Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


Credit du code du profil : Lovebug

Warnings : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
RPS : 170
Messages : 1757
Préférences de jeu
veritas
William Bennett
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworthFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-weComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
Par un mauvais tour du sort, il avait bien entendu fallu que ce soit l’hôtesse de la soirée qui se retrouve à devoir gérer le premier cas lourd de la soirée. Quelle juste récompense pour tous les efforts et l’énergie déployés. Pauvre @Taylor V. Foster

William, cependant, n’en avait pas la moindre idée. Il se demandait plutôt bêtement si Thanksgiving aussi possédait son ‘Grinch’. Puis il se rappela qu’il n’était pas ici pour s’attaquer à quiconque mis à part à lui-même, et c’est donc après un court délai typiquement associé aux gens affichant son niveau d’alcoolémie qu’il répondit :

« Ok. Je veux bien. Au diable l’humilité, hein, laichez-moi vous en dire plus que tant! Vos cheveux chont hallucinants! La forme de vos yeux est une bénédiction divine. Vos dents ont été taillés au laser dans du marbre. Je commenterais bien vot’ sourire, mais… j’vais plutôt vous dire que vot’ musculaire maxillaire donnerait envie à tous les boxeurs que je connais ? Vous devriez vraiment être reconnaissante de tout ça! L’écrire sur les p’tits papiers et tout. C’est comme ça que ça marche ? »

Il prit une gorgée avide de son verre, avant de se décaler un peu pour regarder l’homme qui se tenait derrière elle.

« C’est vot’ femme ? Barman, emmenez-lui un scotch. Un double. Il va en avoir besoin! »

Reportant à nouveau son attention sur @Valentin A.-Jenkins , il compléta

« J’echpère que vous réalisez l’étendue de vot’ chance, d’être mariée à une femme comme elle. Vous devriez l’écrire sur DEUX petits papiers. »

Pour donner du poids à ses paroles, il leva non seulement l’index et le majeur en l’air, mais également l’annulaire, pour faire bonne mesure.
(William Bennett)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Raphaël fait la démarche d’aller vers eux, dans le but de créer un pseudo-lien avec le petit-ami de sa meilleure amie, celui-ci ne prend pas la peine de lui répondre dans un premier temps, pour lui balancer un “moi aussi” sans un regard. Le français ne peut s’empêcher de plaindre la rousse, dont les soirées ne doivent pas être bien joyeuses accompagnée d’une personne aussi froide et hautaine. C’est en tout cas l’aura qu’il dégage mais ce n’est au fond pas le problème de Raph. Joey a toujours eu cette attitude auto-destructrice, ce n’est pas surprenant qu’elle se soit entichée d’une personne qui la tire vers le bas au lieu de l’élever. Un sourire amusé prend place sur ses lèvres lorsque son petit-ami questionne les “tourtereaux” sur leur journée. « Nous aussi. » Répond-il pour eux deux, ses doigts se serrant un peu plus autour de ceux de Zack qui vient de célébrer son premier Thanksgiving sans sa maman. « On a déjà ce qui nous faut, faites-vous plaisir. On se voit plus tard. » Ou pas, pense-t-il. La rencontre fut brève mais clairement, aucun d’eux n’a envie d’être en présence de l’autre, il est bien inutile de forcer les choses. Raphaël dépose un rapide baiser sur la tempe de Joey avant de s'éloigner pour retrouver une atmosphère moins toxique, en tête-à-tête avec son amoureux. « C’était une question bête bébé, ils transpirent la joie de vivre. » Dit-il avec ironie lorsqu'ils ont fait quelques pas dans la direction opposée du bar. Si c’est à Zack qu’il s’adresse, Raphaël le prononce assez fort pour que ça parvienne aux oreilles des intéressés, par pur esprit de provocation. Il n’a peut-être rien à dire sur le sujet mais ça ne l’enchante pas de voir sa meilleure amie aussi misérable, Raph espère sincèrement pour elle qu’ils leur arrivent de passer de meilleurs moments que celui-ci.

@Zack Cassidy @Joséphine Porter @Dutch B. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rends bien compte que ma réaction a quelque chose d’excessif mais je ne veux pas que l’on commence à croire que la rousse m’intéresse. Elle est très jolie mais pas mon style - pour commencer - et c’est ma soeur. Ma petite soeur. Demi-soeur serait plus applicable mais je ne fais pas dans la demi-mesure, un point c’est tout. Vous connaissez beaucoup de famille qui ne rencontre aucun soucis, vous ? Que je demande rapidement en n’appréciant que très peu le jugement de la part de Taylor. Elle est gentille mais elle est où, sa famille à elle ? Qu’est-ce qu’elle fait là, toute seule ? Je pourrais lui demander mais je vois bien par ma situation que ce n’est pas une question que j’aime que l’on me pose. Vous étiez plus bavarde dans mon bureau l’autre fois. Que je lance en me concentrant sur ma bière. Le courant ne passe pas vraiment. Pourtant, les deux esseulés que nous sommes restent ensemble. C’est une bonne compagnie, vite dérangée par un grand brun complètement ivre. Les mots mâchés, mon corps réagit à cette discussion qui ne va pas tarder à démarrer. Je ne vois même pas que Joséphine et son ombre ne vont pas tarder à se diriger vers nous. Vous le connaissez ? Que je demande à Taylor, commençant même à mettre ses connaissances en doute. Mais quand il se présente, j’ai ma réponse. Je l’écoute et fronce les sourcils. Mais qu’est-ce qu’il raconte, celui-là ? Et quand il me prend pour le mari de Taylor et m’offre un verre, je me tourne vers le barman et fais un ‘non’ de la main. Je ne mélange pas les alcools et ne bois que de la bière. Ce n’est pas ma femme, non. Que je lance à l’intrus complètement ivre. Je ne suis pas offusquée de la confusion mais un peu sur le cul. Les jugements rapides c’est monnaie courante dans ce pays ou quoi ? J’ai bien d’autre chose pour être reconnaissant, merci énormément. Que je balance avec un signe de tête dans sa direction. Je tourne le visage vers Taylor et dis La prochaine fois, pensez aux vigiles qui trient à l’entrée. Juste un petit feedback comme ça. Rien de critique, bien entendu. Vous devriez passer à l’eau, non ? Ma main se pose doucement sur l’épaule du jeune homme et mon côté bon samaritain vient rapidement.
@Taylor V. Foster @William Bennett
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN "Un verre de vodka, s'il vous plait." Mikhail venait d'arriver sur les lieux. Il avait été invité par son amie Stella à passer les fêtes avec sa cousine et son fils mais il avait décliné l'offre. Lui, peu sociable, avait préféré venir au LUX plutôt que passer cette fête en famille. Il préférait la passer avec des inconnus, oui. Bien qu'en attendant sa boisson, il reconnut quelques têtes. La doctoresse (@Taylor V. Foster) qui avait failli la prendre en flagrant délit de vol à l'hôpital. @William Bennett qu'il avait rencontré aux sous-sol du Perkins Hotel, lors de la soirée d'Halloween. Et encore un autre homme, @Valentin A.-Jenkins, qu'il ne connaissait pas encore personnellement, mais il l'avait déjà croisé à l'hôpital. De ce qu'il avait pu comprendre et entendre, il s'agissait aussi d'un médecin. Décidemment, le monde était petit. Ou plutôt Boston. Une fois son verre de vodka à la main, il se dirigea vers le trio. "Il n'est pas méchant, il est juste bourré." Dit-il à Taylor, pour la rassurer. Bien qu'il ne connaisse pas réellement William. Mais du peu qu'il avait pu voir, il ne s'agissait pas d'un mauvais gars. Il semblait juste avoir un peu trop forcé sur la boisson. Il espérait juste qu'il ne devienne pas violent ou trop lourd vis-à-vis des femmes. "Ca va ?" Lui demanda-t-il. Non, il n'allait pas le chaperonner. C'était plus par politesse qu'il posait la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
25/11/21 - Thanksgiving - outfit« Vous connaissez beaucoup de famille qui ne rencontre aucun soucis, vous ? » Il ose me répondre, et je n’en dis rien. Parce que ce serait certainement avouer, que la mienne aussi est éclatée. « Vous étiez plus bavarde dans mon bureau l’autre fois. » J’en mords ma langue, pour ne pas cracher un venin injustifié. Je me refuse de continuer. Je ne serais pas celle qui raconterait sur Dutch des conneries. A croire que ce Thanksgiving ne sera pas du tout celui que je pensais.

Et nous voilà donc interrompu par l’Eméché inconnu. « … Vous devriez vraiment être reconnaissante de tout ça! L’écrire sur les p’tits papiers et tout. C’est comme ça que ça marche ? » Le discours, je l’ai écouté entièrement, et je ne sais pas quoi en penser. Je ne saurais pas dire si je suis mal à l’aise ou bien touchée. Si c’était de véritables compliments ou un monologue totalement déplacé. Le fait est qu’essentiellement ça me laisse sans voix. Je devrais être reconnaissante d’être belle, c’est ça ? « C’est vot’ femme ? Barman, emmenez-lui un scotch. Un double. Il va en avoir besoin! » Non, alors des compliments, à l’évidence ça n’en était pas. Parce que s’il faut une double dose pour être avec moi… J’ignore même pourquoi j’ose me prendre la tête avec ça. Le pathétisme d’un homme qui a trop bu, n’est-ce pas ? « J’echpère que vous réalisez l’étendue de vot’ chance, d’être mariée à une femme comme elle. Vous devriez l’écrire sur DEUX petits papiers. » Par automatisme, mes prunelles vont glisser sur la bague que je porte encore, surtout en soirée. Célibataire et loin d’être fiancée, mais l’anneau est toujours serviable pour faire fuir ce genre d’individu, n’est-ce pas ? « Ce n’est pas ma femme, non. » Qu’est-ce qu’elle est plaisante, cette situation. « J’ai bien d’autre chose pour être reconnaissant, merci énormément. » Et celle là, je dois la prendre comment ? « La prochaine fois, pensez aux vigiles qui trient à l’entrée. » Oui, alors, ça ira, monsieur parfait, et j'en roule des yeux, dépitée. Comme si je pouvais surveiller tout ceux qui veulent boire pour oublier. Ou s'amuser, qu'importe, pas vrai ? « Vous devriez passer à l’eau, non ? » Tiens, Valentin n’est pas totalement con. "Il n'est pas méchant, il est juste bourré." Okay, donc la soirée se transforme en réunion de travail. "Ca va ?" Et mes yeux s’amusent à jongler entre les trois hommes qui se trouvent proches de moi. A deux doigts de me demander comment je me suis retrouvée dans cette situation-là. Et pour pallier ce malaise que je ressens, c’est une commande à l’encontre du serveur que j’ose prononcer finalement. « Un gin tonic. » Pour survivre à ce moment unique.



@Valentin A.-Jenkins @William Bennett @Mikhail Sabourov (sachant que Mikhail est en absence, je pense qu'on peut continuer un peu sans, elle ne nous en voudra pas :heaart: Alo, je te love :heaart: )
(Invité)
William Bennett

Âge : 35
Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Quartier d'habitation / Colocation : Downtown Boston. Avec Erza
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enquêteur du FBI
Date d'inscription : 12/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lovecraft
Icon : Let's play the Game, shall we now ?
Faceclaim : Liam Hemsworth
Crédits : : Smoothie (avatar) : Lovebug (code profi)
Multicomptes : /
Description (1) : TG citi ✧.❛ Thanksgiving - Page 2 1725567617-bennettban-copie
TG citi ✧.❛ Thanksgiving - Page 2 William-copy
TG citi ✧.❛ Thanksgiving - Page 2 5PoHBm2
TG citi ✧.❛ Thanksgiving - Page 2 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01TG citi ✧.❛ Thanksgiving - Page 2 Gj7EEJt
☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


Credit du code du profil : Lovebug

Description (2) :
TG citi ✧.❛ Thanksgiving - Page 2 5PoHBm2
TG citi ✧.❛ Thanksgiving - Page 2 Gj7EEJtTG citi ✧.❛ Thanksgiving - Page 2 Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
☾ TIMELINE

Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


Credit du code du profil : Lovebug

Warnings : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
RPS : 170
Messages : 1757
Préférences de jeu
veritas
William Bennett
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworthFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-weComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
« Mais… mais comment que vous parlez de moi comme si je n’étais pas juste à côté ? J’chuis un peu bourré, enfin, fecht… festoye… festif, plutôt que bourré, j’dirais. Mais je ne suis pas sourd pour autant! J’chprends bonne note du conseil, pour l’eau… juste que ça m’embête toujours de déranger un barman pour ça, tu comprends, monsieur qui n’est pas marié à la dame (@Valentin A.-Jenkins) ? C’est comme d’insulter sa profession. Moi, c’est Bill. Bill Bennett.»

« Hey, mais je te connais toi!»
Dans un élan de joie légèrement exagéré, Bennet se leva de son tabouret pour aller faire une accolade un peu trop virile et un peu trop longue à @Mikhail Sabourov , avant de reprendre sa place.  

« Est-ce que tu cherches encore une blonde et une brunette ? Putain, elles sont bien cachées!!»

Ses perceptions un peu chancelante lui permirent quand même de constater que @Taylor V. Foster optait finalement pour se commander un truc.

« Attaboy, girl! Ça c’est l’attitude à avoir! C’est jour de fête, après tout, non ? D’ailleurs, on fait quoi pour le fun, ici ? Y’a un jeu de fléchette ? Une compétition de dépeçage de dinde ? Sculpture de patates pilées ? Strip poker ? Jeu de boisson ? Dites-moi tout, je suis chaud! »[/b]



(William Bennett)


Power is a cruel Master
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)