Invité
est en ligne
Invité
TW : mention inceste.
Moi qui pensait rencontrer de nouvelles personnes ici, je me retrouve à discuter avec la seule personne que je connais en ville - ou presque - mais surtout à regarder celle qui est la raison de ma venue en ville. Je soupire doucement, portant ma bière à ma bouche et quand Taylor pose sa question, je manque de m’étouffer. Il me faut quelques secondes pour retrouver mon rythme cardiaque et que ma voix ne se retrouve pas dans un mélange d’aigues et de graves. Qui ça ? Joséphine ? Mais ça va pas la tête ! Que je lance, offusqué. Voilà que c’est la deuxième fois en moins de trois semaines que je dénigre la rousse. Ça ne pourra pas être pire que lorsque je l’ai fait devant elle. C’est… un membre de ma famille et l’inceste ne fait pas partie de mes pratiques sexuelles. Que je lance, grimaçant et portant à nouveau ma bière à mes lèvres. Le type à côté, vous le connaissez ? que je demande en faisant référence à Dutch, que je ne connais pas du tout. Mais j’ai envie de savoir, de me renseigner. Je parle de celui qui est arrivé avec elle, pas des deux qui sont arrivés ensemble. Parce que ma soeur est entourée d’hommes et cela ne m’étonne qu’à moitié. Pas de jugements, juste un constat.
@Taylor V. Foster
(Invité)