Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG citi ✧.❛ Thanksgiving
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


TG citi ✧.❛ Thanksgiving

2 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG citi ✧.❛ Thanksgiving VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG citi ✧.❛ Thanksgiving Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47840
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Topic de groupe

Thanksgiving




Soirée Thanksgiving au LUX.


Le jour de Thanksgiving est souvent résumé par un repas gargantuesque entre amis, en famille, avec les personnes qui comptent... Cette année l'association des habitants de Boston, vous propose, après une journée à participer et investir dans certaines activités de la ville, de venir vous détendre lors d'une soirée privée au LUX.

Laissez vous tenter par les cocktails alcoolisés aux arômes de potirons qui ont été inventé spécialement pour l'occasion.

N'hésitez pas à jouer le jeu* et à venir noter sur des post-it accrochés sur les murs de l'endroit ce pourquoi vous êtes reconnaissants, vos envies, ainsi que vos espoirs pour les chemins que vous voudriez faire prendre à vos vies.  

JEU DES POST-IT : Pour rendre le TG plus vivant, il vous ait demandé de garder votre "prévision" secrète et de l'envoyer par MP à @Taylor V. Foster , les mots seront dévoilés dans la soirée de façon anonyme et ce sera aux participants d'essayer de deviner qui a écrit quoi.




  • Quoi: Soirée de Thanksgiving.
  • Où: au LUX.
  • Quand IG: 25 novembre 2021  
  • Quand IRL: À partir de maintenant jusqu'à inactivité.  
  • Qui: Citizens en priorité.
         
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



Il y a deux façons de rp.


  • Dans ce topic de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.


Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Assis dans ma voiture, je regarde la devanture du LUX de l'autre côté de la rue. Certains de mes collègues m'ont donné rendez-vous dans ce lieu, mettant en avant le fait qu'à Thanksgiving, personne ne doit rester seul mais surtout, c'est le meilleur moyen de rencontrer du monde. Je ne peux pas le nier et je sais que ma mère ne serait pas heureuse de me savoir seul ce soir. Thanksgiving, ça a toujours été notre truc à nous, la journée où les liens avec nos collègues militaires étaient encore plus forts. Parce qu'en ce jour, nous étions heureux d'être en vie et pensions à ceux sur le terrain, à des milliers de kilomètres de nous. Et le repas était toujours délicieux. Alors, après une journée de travail, les cernes bien prononcées, je me décide à quitter ma voiture et pénétrer dans le lieu où la soirée organisée par ma casse bonbon de collègue - je comprends mieux pourquoi @Taylor V. Foster est aussi sur les nerfs, il en faut du temps pour tout gérer, ses heures de sommeil doivent se compter sur les doigts d'une main. Je m'approche rapidement du bar et demande une bière, attendant que les gens arrivent et que la soirée commence. Qui sait, c'est peut-être le moment de se sociabiliser, chose pour laquelle je ne suis pas franchement doué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
25/11/21 - Thanksgiving - outfit D'un regard je laisse le temps à mes prunelles de détailler la salle, la décoration, et l'impression de ne pas avoir tout loupé. Je ne possède pas cette chance de pouvoir fêter Thanksgiving en famille. La mienne vivant de l'autre côté de la terre, et j'omets volontairement l'esprit aliéné de ma mère. Les crises que cela peut provoquer en elle, lorsqu'elle croise mon regard.
Alors cette année, forte de ce manque à ma vie, et dans celle de Dutch, aussi, nous avons décidé que ce serait la première chose que l'association des habitants se devait de mettre en place. Et je me dois d'avouer que je suis plutôt satisfaite de ce qu'on a fait. Je suis arrivée en avance, forcément, parce que je ne sais pas être autrement. Aimer contrôler et tout maitriser. J'avoue être surprise lorsque Valentin arrive en même temps que les premiers, du coup je m'approche afin de lui souffler. " Vous savez vous détendre ? " Je ne l'aurais pas parié.


@Valentin A.-Jenkins @Dutch B. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
25/11/21 - Thanksgiving - outfit
Parce qu’il est nécessaire de le préciser, je n’ai plus l’habitude d’être si bien entouré. D’ordinaire ils ne se comptent que sur les doigts de la main ceux qui peuvent venir m’approcher mais là, il faut jouer le jeu et se lancer. C’est au Lux, établissement respectable que la soirée va se dérouler alors comme suggéré par la présidente dans ce mémo tendrement envoyé, j’ai fait des efforts vestimentaires pour palier à mon manque de sociabilité. Veste et t-shirt bien repassé, d’un noir sobre pour se confondre dans la foule, un brin modeste quant à mes idéaux bien déplacés.

Taylor s’est déjà précipitée du coté du bar sans doute pour alléger son anxiété quand nous nous sommes présentés à l’entrée, marchant dans le hall cote à cote moi et Joey. « T’avais peut-être autre chose de prévu pour ce soir. » Parce qu’on peut toujours s’éclipser avant l’arrivée du reste des invités, prenant discrètement la tangente en m’arrêtant, la contraignant à en faire de même son bras autour du mien.  

@Taylor V. Foster @Joséphine Porter @Valentin A.-Jenkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
25/11/21 - Thanksgiving - outfit C'est devenu une presque habitude à présent, que de me tenir à son bras. Arrimée à l'homme avec lequel je partage un quotidien tandis qu'il vend au monde des balivernes qui lui vont plutôt bien. Fausse identité, tourments et travers cachés. Et cette légère sensation d'étouffer, de ne pas savoir me fondre dans cette société. Différente, comme à chaque fois. Il n'y a qu'à voir celle dont il est le bras droit.

Alors qu'elle s'approche du bar, j'en déglutis, reconnaissant l'homme à côté duquel elle se tient, je maudis les affres du destin, l'évidence est telle que je ne m'attendais pas à tomber sur Valentin. « T’avais peut-être autre chose de prévu pour ce soir. » Surprise par son semblant de question, j'en fronce mon expression. Le regarde une seconde, et je vais souligner son visage de ma paume. " C'est vrai que c'est mon style les repas de famille. " et d'un sourire sournois, je le taquine. Qu'importe ce qu'il a pu me dire, ce faux-frère, je reste l'esseulée Joséphine.

@Valentin A.-Jenkins @Dutch B. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le cœur sur la main, Raphaël n’a pas hésité une seule seconde lorsque Taylor l’a contacté, plusieurs semaines plus tôt, pour lui demander de lui confier le LUX pour une soirée afin de célébrer Thanksgiving. Les comptent du club peuvent se permettre de perdre un jeudi soir, d’autant plus que celui-ci leur offre de la visibilité auprès des habitants de Boston qui ne se perdent habituellement pas dans les rues de Cambridge. Vêtu d’un costume à l’arrivée, le français abandonne bien vite sa veste au bureau qu’il verrouille avant de rejoindre les invités qui commencent à arriver en masse. Le propriétaire abandonne un instant son petit-ami et vient se glisser derrière le bar pour donner quelques instructions mais surtout pour motiver les troupes, récupérant au passage deux cocktails. « On va finir la soirée au bureau. » Promet-il à Zack, un sourire aux lèvres, alors qu’il lui tend l’un des verres. S’il y a bien une chose pour laquelle Raphaël est reconnaissant cette année, en dehors de sa petite merveille, c’est bien de l’homme qui se tient à ses côtés. Les lèvres dans son cou, Raphaël y dépose un rapide baiser avant de repérer du coin de l'œil sa meilleure amie, accompagnée de son homme - qui semble un peu plus détendu ce soir que lors de leur première rencontre. « Jo’ est là. » Et sans y réfléchir, sa main glisse dans celle du brun pour le traîner jusqu’à l’autre couple, oubliant ses dernières confessions sur la rousse. « Happy thanksgiving. » Tout sourire, Raph ne s’ose quand même pas à la serrer dans ses bras. « Ça me fait plaisir de te revoir, Dutch. » Et c’est presque vrai. Le français n’a sincèrement rien contre lui, outre son côté un peu boudeur, mais peut-être l’a-t-il rencontré dans un mauvais jour.

@Zack Cassidy @Joséphine Porter @Dutch B. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adossé au bar, je regarde cette foule de personnes souriantes, joyeuses et heureuses d’être là. N’ont-ils pas autre chose à faire en cette soirée de Thanksgiving ou bien sommes nous tous dans le même état, sans famille avec qui partager ce moment ? Je ne sais pas trop quoi penser mais essaye aussi de ne pas détailler tout le monde, surtout pas ma petite sœur que je vois arriver avec un homme qui ne m’inspire pas grandement confiance. Mes yeux sur la rousse, je ne fais même pas attention à la maîtresse de soirée qui est très vite à côté de moi. Un léger sursaut et je tourne le visage vers elle. Oui. Et vous… Je comprends mieux les accès de colère. Le manque de sommeil ? Que je demande nonchalamment, mes yeux qui glissent de la brune à la rousse. On pourrait croire que j’ai une proie en tête mais l’idée est bien loin de là, très loin même. Le contrôle, vous aimez ça, non ? Que je finis de demander à Taylor, un sourire sur le visage. C’est une manière comme une autre d’apprendre à se connaître, on ne va pas se voiler la face.

@Taylor V. Foster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
25/11/21 - Thanksgiving - outfit Alors qu'il se retourne vers moi, sur ses traits, je lis la surprise. Je ne saurais même pas expliquer pourquoi je suis venue d'instinct me poser à côté de lui. Je blâmerais mon envie d'alcool si l'on vient me demander la raison. Oui. Et vous… Je comprends mieux les accès de colère. Le manque de sommeil ? Froncement de sourcils pour toute réponse, et d'un haussement de main, j'interpelle le serveur. Observant de biais la personne qui semble obnubiler ses pensées. Le contrôle, vous aimez ça, non ? J'en resserre les mâchoires, indubitablement agacée. Non pas parce que c'est faux, ce qu'il vient d'énoncer, mais bel et bien parce que c'est vrai. Je ne supporte pas l'idée qu'il puisse le lire en moi, en toute honnêteté. " Et convoiter la femme d'un autre, vous aimez ? " car son regard, il ne veut pas la quitter, Joey.


@Valentin A.-Jenkins @Dutch B. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
25/11/21 - Thanksgiving - outfit
Caresse qui se meurt au son de sa voix dans une déclaration teintée d’ironie." C'est vrai que c'est mon style les repas de famille. " Et nous sommes deux maintenant à les fuir chaque fin d’année, à préférer l’isolement devant l’âtre d’une cheminée, une désertion devenue pour ma part une nécessité. « Famille que je n'ai jamais vue d'ailleurs. » Aussi sournois qu’elle lorsqu’il est question de notre relation parce que connaitre les Porter n’a jamais été à mes yeux une obligation, loin de là même.

Un peu plus sur notre gauche un couple atypique vient à notre rencontre, duo déjà rencontré parce que c’était le souhait de Joey. Ses amis sont de ce fait un peu les miens aussi, enfin c’est ce qu’on dit…  « Happy Thanksgiving. » Les français qui suivent nos traditions sans vraiment les comprendre… Agacé par ce mimétisme, cette volonté de s’accaparer nos coutumes sans rien y entendre, juste pour le plaisir de profiter des bons côtés… Je déporte mon attention sur Taylor jusqu’à devenir la cible de la discussion, me ravisant brusquement vers le frenchie. « Ça me fait plaisir de te revoir, Dutch. » Son sourire, il lui est naturellement rendu, accompagné d’une œillade brève glissée à celle qui me tient compagnie. « Moi aussi. » Tu vois Joey, juste pour les formes et histoire de les tolérer tes amis, l’hypocrisie, je m’y essaie aussi.

@Joséphine Porter @Raphaël Desrosiers @Taylor V. Foster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Zack se serait volontiers passé d’une soirée mondaine le soir de Thanksgiving mais puisque Raphaël avait participé - de loin, certes - à l’organisation, il ne se voyait pas ne pas être présent. La première fête de famille sans sa mère avait été un cauchemar pour lui et le reste de sa famille, même si tous s’étaient efforcés de faire semblant autant que possible. La présence de Raphaël et les photos de Jade avaient contribué à adoucir le tout et cela ne faisait que donner une raison de plus de soutenir son petit-ami - comme s’il lui en fallait une. Un sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu’il entend la promesse de Raph. Il attrape doucement son verre et hausse doucement les épaules. “Ca se trouve, tu vas passer la meilleure soirée de ta vie.” le taquine-t-il, sachant pertinemment qu’il n’est pas en reste concernant les soirées mémorables. Ses mains viennent caresser les hanches de son petit-ami quand celui-ci le rejoint de l’autre côté. Zack profite du baiser et s’efforce de ne pas se tendre quand Raph lui indique que sa meilleure amie est arrivée. Soupirant légèrement, il enlace ses doigts autour des siens et le suit. Il hésite une second à écrire à Ludo pour lui demander où elle est mais il lui a déjà demandé de la rejoindre et ne souhaite pas que ce soit une obligation pour elle de les rejoindre. “Joyeux thanksgiving.” lance-t-il, se demandant qui est l'individu avec Joey. Il ne se rappelle pas en avoir fait la rencontre mais acquiesce en attendant Raph l’appeler Dutch. Le petit-ami de Joséphine. “Enchanté Dutch, moi c’est Zack.” se présente-t-il en tendant sa main quand il constate que Dutch ignore sa présence. Sympa. Sans chercher à plus se formaliser, il dépose rapidement un baiser sur la joue de Joey : “Hey.” avant de se reculer et de se replacer aux côtés de son petit-ami. “Vous avez passé une bonne journée ?” demande-t-il,tâchant de rester aussi naturel que possible, jamais parfaitement à l’aise en présence de Joey et Raphaël et encore moins depuis les révélations estivales du français.

@Raphaël Desrosiers @Joséphine Porter @Dutch B. Cooper
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)