Invité
est en ligne
Invité
J’avais merdé longtemps avec ma jambe, enfin je pense dès que j’étais sorti de mon opération qui avais mal tourné pensant faire les choses bien à chaque fois je devais bien le reconnaitre que ce n’étais pas le cas. Là le corps avais dit stop et j’étais heureux qu’au final Yoni n’est jamais lâché pour que je prenne mon traitement. Je hoche la tête, promesse silencieuse que je ne prendrais plus de risque pour ma santé et je dépose un baiser sur le front d’Izia comme pour sceller cet accord que je ne laisserais tomber personne, surtout après ce que venais de traverser notre famille. Dahlia rencontre Izia et j’ai envie d’ajouter enfin, ça me fait plaisir ainsi que la petite complicité qui se créer entre elles me rassure.“Nous sommes en train d’en discuter avec Yoni, mais ça reste compliqué... je ne me vois pas là confié à quelqu’un d’autre” aveu que je commence à avoir du mal de me séparer de la petite. Ces mots me touchent d’autant plus et j’en ai les yeux qui brille“Merci Izia.. Apres tout ça c’est important pour moi” nous restons là deux bonnes heures parlant principalement de la petite et laissant le côté négatif de côté. Une fois dehors proposition d’aller dans un café pour prolonger ce moment et ensuite la ramener chez elle. Un poids en moins à la fin de la journée de savoir Izia au courant et favorable à mes décisions.
FIN
(Invité)