Dix ans déjà, que je suis passée devant cette merveille. J'y aurais jamais cru, encore moins avec des enfants à moi. Des enfants pour lesquels j'ai souffert, pour lesquels je me suis battue.no place like home
w/ @Leandra T. Carreirao
@Jude Montgomery
~~~~"Attends attends, comment ça tu te serais jamais sentie capable d'acheter ça ? T'as toujours été la personne la plus ambitieuse que je connaissais. C'est ce qui m'a plu chez toi dès le début" je rigole et fait oui de la tête. "C'était bizarre.. j'avais des journées où j'y croyais vraiment, mais la vérité c'est que j'essayais de faire du mieux que je le pouvais sans savoir où ça allait me mener." je souriais en le regardant ; "J'avais pas prévu.. tout ça. J'avais prévu Washington, j'avais prévu la carrière avant tout, les enfants pas avant trente ans, être avec un politicien.. tout ça.. mais j'avais pas prévu les enfants, cette maison.. toi." je souris tendrement en le regardant ; "J'avais pas prévu la vie, dans mes plans, je crois." et au final je n'en regrette rien, quand on y regarde à deux fois. Je repose mes yeux sur la piscine,"Autour de la piscine ? Tu veux dire dans la piscine ?" je rigole et fait oui de la tête ; "Dans la piscine ! Je te jetterai dedans si elle était pas vide, t'as l'air plus excité que moi à l'idée !"credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.