J'avais envie d'avoir une maison depuis que Jude avait la sienne. Un jardin, un barbecue, des grands espaces pour les enfants, un endroit où est chez soit, complètement; Un endroit où on peut casser les murs sans se sentir mal. De toute façon, j'avais besoin de changer d'appartement, je n'en pouvais plus de celui où j'étais. Beaucoup trop de souvenirs, et pas forcément des bons. J'avais rencontré un agent immobilier et je crois qu'il venait de trouver la perle rare. La maison était à cinq minutes à pied de la plage, elle avait un jardin, une petite piscine un peu laissé à l'abandon mais dans laquelle je pouvais faire un grand nettoyage et l'agent connaissait une compagnie qui pouvait me faire ça pour un bon prix. Quatre chambres, un bureau, une cuisine un peu vieille mais je savais déjà ce que je voulais, donc j'allais la refaire. C'était la maison parfaite, mais j'avais quand même envoyer l'adresse à Jude pour qu'on s'y rejoigne et qu'il me donne son avis. Arrivée, on échange un peu, sur la journée, le travail, puis je passe le portail et avance jusqu'à la porte de la maison ; "L'agent m'a donné les clefs parce qu'il pouvait pas être présent, et ça m'arrange, comme ça tu pourra être cent pour cent honnête sur ce que t'en penses." je souris, ouvre la porte, le laisse entrer ; "après toi !"
@Jude Montgomery
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.