Les matinées chargées passent à une vitesse incroyable. L'après-midi l'est un peu moins, alors je vais pouvoir me poser un peu. J'entre à la fondation, dit bonjour à ceux que je croise, un thé glacé dans une main, une boite avec une petite salade dans l'autre, je fait des petits signes à droite et à gauche, le sourire aux lèvres. Midi passé, j'ai l'impression que j'arrive après tout le monde. Passe dans un couloir, en enchaine un autre, et tourne rapidement, cognant une épaule, la salade qui termine au sol, le thé entre l'homme et moi, au sol. Je rigole un peu, "C'est une boisson en moins !" et une salade. Lève les yeux vers l'homme, rigole légèrement ; "Oh Albus." je le croise parfois, j'aurais espéré éviter. "Je.. je suis désolée j'ai été un peu rapide." regarde son pantalon, ses chaussures ; "T'as pas été trop touché par le thé ? Tu t'en sors bien ? Peut-être mieux que mes chaussures..." qui sont tâchés un peu partout, ici et là. Heureusement que les prochains rendez-vous sont téléphoniques.
@Albus Jasinski
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.