Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParis, mon amour (elioppy) - Page 2
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Paris, mon amour (elioppy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

paris, mon amour
@Elias Wertheimer 
Reparler du passé, rouvrir ces plaies était très difficile. Pourtant c'est avec facilité que je m'ouvre à toi, jamais j'en avais reparlé à qui que ce soit, mais ça me fait du bien de t'en parler. J'avoue que ça m'évoque un des pires souvenirs de mon passé et me provoque des frissons, des larmes aux yeux, incontrôlable. Il faut dire que c'est un sujet sensible auquel j'avais cessé d'y penser durant toutes ces années. Cela dit, je suis contente qu'à présent quelqu'un soit là pour moi, toi. Que tu réussi à sécher mes larmes, à me prendre dans tes bras, à embrasser mon front, à avoir ces petites attentions qui me conforte dans l'idée que c'est vraiment essentiel de t'avoir dans ma vie. Que je sais que je peux compter sur toi à tout moment, t'es le petit ami idéal et qui s'occupe avant tout de mon bien être. Ne le sois pas... Je dois dire que ça me fait du bien d'en parler, il le fallait... Parce que j'avais envie que tu connaisses tout de moi. Tu t'es ouvert à moi de la même façon alors c'est à mon tour. Et puis même, je trouve du réconfort juste après ces mots, après ces souvenirs que j'ai de nouveau eu dans mon esprit. Et tout est tellement bien avec toi, tu sais aussi bien être le petit ami comme le meilleur ami qui sait être là dans les bons et les mauvais moments. Je t'aime pour ce que tu représentes pour moi, pour ce que tu m'apportes dans ma vie, pour tes attentions et pour toi tout simplement. Tu comptes vraiment à mes yeux et j'aimerais t'en dévoiler encore sur moi, mais une chose à la fois. D'abord ce tragique drame qui m'est arrivé, ensuite cette déclaration d'amour et maintenant cette proposition de vivre ensemble. J'obtiens enfin la clef de chez toi, comme t'as obtenu la clef de mon coeur. C'est si beau dit comme ça, mais c'est la vérité. Hm... T'es sûr? Parce que du coup t'es pas trop prêt pour ça. Tu connais les filles, t'as deux soeurs ! Que je te taquine en lâchant un petit rire. C'est vrai qu'on est chiantes et on prends toute la place. Entre les produits de beauté, les vêtements et tout ce qui s'en suit, je te dis même pas à quel point je vais t'envahir à force. Tu sentiras mon parfum à chaque endroit où tu va te rendre, ça va être tellement bien quand même. De pouvoir rentrer et t'embrasser après une dure journée de travail ou de cours, de m'endormir auprès de toi chaque nuit, de me réveiller à tes côtés, de te préparer les repas et petits-déjeuners en racontant nos moments de la journée. Une vraie vie de couple, mais il manque les enfants (pas pour maintenant, n'abusons pas) et les animaux surtout. Je veux adopter un chaton ou un chiot, mais t'es pas forcément d'accord avec cette idée alors tu proposes une autre solution, j'ouvre ma bouche en grand en te regardant faisant comme si j'étais choquée. Mais les poissons ils ne font pas de câlins... Ils ne te calculent même pas. Ils sont là à tourner dans leur bocaux pendant cent ans. Répondais-je en imitant le poisson, gonflant les joues et mimant comme une gamine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

paris, mon amour
@Poppy Deauclaire 
C'est la première fois que Poppy te parle de cette histoire d'adoption et de ses parents biologiques. T'avais déjà entendu deux trois choses de la part de Leonel mais, jamais l'histoire même de la demoiselle et le fait qu'elle se confie à toi, ça prouve qu'elle te fait confiance. C'est important pour toi de connaître tout d'elle, de voir quel sujet tu peux aborder et lesquels elle préfère passer sous silence. Plus le temps passe Netplus tu en découvres à son sujet. Elle n'en reste pas moins intéressante pour autant. Au contraire, tu l'aimes plus encore, même si tu ne le dis pas officiellement, avec des mots comme elle elle peut le faire. D'ailleurs, t'as pas tellement envie de t'attarder sur le sujet. A la place, tu lui offres les clés de la villa pour qu'elle puisse aller et venir comme bon lui semble. Est-ce qu'elle va emménager officiellement ou juste se faire une petite place, tu l'ignores encore. Seul le temps vous le dira. Pour le moment, tout se passe bien entre vous et le temps qu'elle passe à la maison est agréable et sans embrouilles majeures. Bien entendu, il vous arrive de vous prendre le bec pour des broutilles mais, c'est comme ça dans tous les couples et si c'était toujours tout rose, ça ne serait pas bien intéressant, vous finiriez pas vous ennuyer. Je les connais, oui. Après, j'ai pas l'habitude de me faire envahir. J'ai pas grandi longtemps en compagnie de mes soeurs. Disons que j'ai vite quitté le foyer familial pour aller à droite à gauche ! T'as pas vraiment digérer la disparition de ta petite soeur. Tu t'embrouillais souvent avec ton père. Tu préférais faire semblant de filer un coup de main à ton grand père ou encore squatter chez les copain. T'as aussi voyagé, t'as rencontré Siloé, vous êtes partis ensemble, parcourant les villes avec le minimum. C'était cool. Mais on ne peut pas dire que tu te sois officiellement posé avec quelqu'un et que tu saches ce qu'est la vie à deux. Ça sera une grande première pour toi ! Mais t'es certain que c'est pas si compliqué ! Ça va le faire, vraiment ! Y a pas de raison. Tu reviens malgré tout sur cette histoire de chat. Tu ne veux pas des poils partout et des griffes sur le canapé hors de prix. Tu ne veux pas qu'il vienne miauler à tes oreilles à 3h du matin parce qu'il a envie de sortir. Et puis s'il se fait écraser, il va falloir raconter un truc à Louise... Ouais nan, pas trop pour ! Un poisson, c'est bien ! Tu rigoles à ses paroles, secouant la tête face à son imitation de poisson avant de la prendre dans tes bras. Oh parce que madame a besoin d'un animal pour avoir plus de câlins mh ?! On aura tout entendu, j'vous jure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

paris, mon amour
@Elias Wertheimer 
C'est important pour moi de me confier à toi par rapport à mon passé. Il fallait que je t'en parle à coeur ouvert et maintenant que c'est fait je m'en sens soulagée. Encore plus quand tu te montres aussi attentionné suite à cette révélation, si doux. T'es vraiment trop mignon et tu sais me rendre le sourire en un claquement de doigts, t'es très doué dis donc. Je dois dire que tu t'y prends beaucoup trop bien avec moi, c'est pour ça que je suis tombé follement amoureuse de toi. Je n'imagine pas ma vie sans toi, t'as pris une énorme place dans mon coeur. Et maintenant je vais prendre une énorme place dans ta vie, dans ta villa, le double des clefs en main, j'en suis si fière et toute contente. On dirait une gamine qui vient de déballer son cadeau de Noël. Je vis vraiment dans une belle bulle avec toi, j'ai vraiment envie que tout se concrétise entre nous et je vois qu'il en est de même pour toi et ça me fait trop plaisir. J'ai des coeurs dans les yeux, des papillons dans le ventre, tu fais de moi une femme heureuse et comblée, mon amour. Toi aussi tu te confies quelque peu sur ton passé. Oh, je vois... Alors tu verras bien ce que ça fera. Je t'embrasse tendrement. Te colle encore un peu plus, ça fait du bien d'être près de toi. Par contre, tu remets sur le tapis l'histoire de l'adoption d'animal que je voulais. Tu ne perds pas une seconde pour me taquiner, c'est tout toi, ça ! Et évidemment ça me fait rire, j'en viens même à imiter les poissons. En vrai, je sens que je peux te faire changer d'avis, qui sait... Je viens me serrer dans tes bras, ça fait du bien d'avoir ce câlin, de sentir ton parfum enivrant. Non, mais il faut bien combler ton absence... Tu va me manquer quand je te verrais pas alors c'est une bonne excuse pour avoir de la compagnie. J'arque les sourcils en te regardant, petit regard de chien battu comme pour te convaincre avant de finir par rire à nouveau. Prendre de nouveau possession de tes lèvres pour ensuite passer une merveilleuse nuit. Un séjour splendide à Paris à tes côtés, apprendre à faire connaissance avec ta famille, c'est vraiment un week-end au top.

the end
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)