Invité
est en ligne
Invité
paris, mon amour
@Elias Wertheimer Nous avons franchi l'étape de la présentation de ta fille et de ton ex petite amie, mère de celle-ci. Une chose faites et qui semble s'être bien passé, je ne m'attendais pas à recevoir même un cadeau de sa part. J'avais la crainte qu'elle me détestait, qu'elle apercevrait comme de la jalousie ou peut-être pas cela, mais plutôt de la méfiance envers moi pourtant ce n'est pas le cas. Elle est même plutôt adorable. Et ta fille est si mignonne, une vraie chipie. Enfin bref, après Halloween il était prévu que je rencontre tes parents à Paris. Au départ je te proposais un week-end en amoureux, ne pas te mettre la pression sur ce détail important qu'est la présentation de ceux qui t'ont mis au monde et je leur en remercie au passage. J'avais tellement angoissée, j'en avais parlé à mon meilleur ami Thadee, mais ça ne devrait pas me faire stresser, tout va bien se passer n'est-ce pas? D'ailleurs dans l'ensemble je dois dire qu'ils sont plutôt géniaux. D'abord ta mère, elle est vraiment sympathique et tellement charmante. Elle m'a posé des milliers de questions, mais je pense que j'ai bien répondu enfin il n'y a pas de bonnes réponses, mais j'ai été honnête dans chaque réponses. Le sujet du bébé n'a pas été abordé, ouf. Sans doute que tu les avait mis en garde sur cela et puis chaque chose en son temps. En revanche, j'avais l'impression que son père était plutôt réticent à cette union, peut-être que je ne lui plaisais pas? Une fois seuls dans sa chambre, je soufflais un bon coup, relâchant la pression, comme si je venais d'accomplir une mission de la plus haute importance en même temps c'est le cas. Il s'agit de la rencontre de ses parents, c'est pas rien quand même. Je crois que ça s'est bien passé... Ta mère est géniale, mais ton père... J'ai l'impression qu'il était quelque peu distant... Tu crois que je ne lui plais pas? J'ai dis des choses qu'il ne fallait pas dire? Tu crois qu'il préférait te voir avec ton ex? Tu me connais, Elias. Je suis une angoissée de la vie, je me pose un milliard de questions, déjà que j'ai aucune confiance en moi, bien que j'essaye d'y travailler. Et si jamais il me trouvait pas assez bien pour toi? Oui là j'ai besoin que tu me prennes dans tes bras et que tu me dises que ça va aller. Je suis une vraie gosse, toujours besoin de réconfort et d'être rassurée.
(Invité)