Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( Flashback w/ Jason ) Just the beginning - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

( Flashback w/ Jason ) Just the beginning

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jason & Arizona

Je l'envie beaucoup de pouvoir dormir dans un tas de voiture comme celles qu'il mentionne. Ce qui m'impressionne c'est le nombre de voiture de luxe qu'il possède. Je me sens un peu mal à l'aise. Il a l'air sympa, mais est ce que c'est le genre à aimer que les personnes riches ou pas. Le genre d'Esteban par exemple, je ne le supporte pas du tout. Je ne comprend pas pourquoi un mec ne jurerait que pas l'argent. En plus de cela moi l'argent j'ai tendance à m'en foutre, je fais attention pour ne pas avoir des appels de ma banque mais en tout cas, c'est vrai que dans un sens cela doit-être sympa de pouvoir dépenser sans compter. Un jour je le ferais mais pas tout de suite, je dois économiser pour plusieurs truc. Par exemple une opération. Depuis l'explosion j'ai l'oreille interne totalement déglinguée ! Il m'arrive de ne pus pouvoir bien danser, et la danse c'est un peu ce pour quoi je vis. Cela m'empêche un peu aussi de chanter. Bref, ce serait une opération de routine pour réenclencher le tout. Du coup parfois j'ai des pertes d'audition assez importante. Le bruit de l'explosion m'a juste explosé les tympans. Je n'ai pas d'assurance donc je dois économiser et on sait qu'une opération, du moment qu'on doit être endormie, cela coûte cher, une fortune même. J'en ai à peine la moitié, tout juste. Alors je ne suis pas encore prête à passer sur le billard. " En tout cas je t'envie vraiment ! ça doit être génial d'avoir autant de voitures, et pour la mécanique, quand tu veux ! " Je souris, on entre dans le café on se place. Je commande rapidement, et je rougis lorsque je remarque que Jason me fixe. Je souris un peu timidement puis il commande aussi. Il retourne son attention sur moi après avoir échangé un sourire avec la serveuse. On dirait qu'ils se connaissent..Peut-être, au pire je ne veux pas savoir. Il me pose alors une question sur ma tenue par un temps pareil. " Oh.. hum, je suis en majeur danse, j'avais un cours de moderne mais la prof a eu un empêchement en plein le cour. J'avais prévu de rentrer directement, j'avis un jean hein dans mon sac, je ne sors pas en legging dans le froid pour le plaisir. " Je ris légèrement. " Et toi ? A part les voitures et draguer les filles.. tu aimes quoi ? Passion ou bien juste les voitures? Je suis curieuse d'en savoir plus sur toi ! Tu as des défauts ? Je ne sais pas, trop d'alcool ? Tabac ? " Je le mitraille de question, c'est plus fort que moi, je suis extrêmement curieuse. La serveuse revient, elle refait une sourire un peu.. malicieux à Jason. Je les regarde en fronçant les sourcils. Ah, ma curiosité est piquée au vif. " Avoue y'a un truc avec elle ? " je lui demande lorsqu'elle nous a servit et qu'elle est repartie.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

at the beginning with you

Jason hocha de la tête. Oui, c'était super d'avoir pleins de voitures. Il était très chanceux d'avoir des parents adoptifs si généreux, affectifs et surtout, riches. Jason se fichait un peu de l'argent, mis à part ses milles voitures, il ne demandait jamais grand chose. Son cellulaire, c'est son père adoptif qui lui a donné pour pouvoir garder contact en tout temps. Ses vêtements c'était son argent de poche qu'il économisait du mieux qu'il le pouvait. Il n'était pas le genre à changer son garde-robe à chaque fois qu'un nouveau trend sortait. Il n'était pas le genre à toujours aller dans les restaurants très chers. Non, les seules dépenses qu'il faisait étaient les bars, les cigarettes et l'essence, puisqu'il conduit beaucoup. Jason se dit qu'il était trop tôt pour dire à Arizona qu'il était en fait adopté et que c'était la riason pourquoi il était si pourri gâté. Il eut un sourire lorsqu'il apprit qu'elle dansait. Pour une raison quelconque, Jason avait directement imaginé Arizona danser toute sexy du Dancehall, et c'était une image très perturbante. Il secoua un peu de la tête et rigola un peu. « Pourquoi pas sortir en legging quand on a des si belles jambes? » Il lui souria puis entremit de se présenter un peu. « Les voitures et les filles, ça résume bien! Mais non, je fais un majeur en biologie et un mineur en sport. Donc j'aime bien les sciences, sauf la physique, ah la physique j'ai tant détesté ça! .. » Il fit une grimace en repensant au temps où il avait des cours de physique. « Je bois régulièrement, mais je ne me considère alcoolique, humm.. je fume aussi régulièrement, un peu accro même.. » Jason réfléchissait à d'autres détails qu'il pourrait partager. « Je m'entraîne souvent, et je suis italien? » Il souria puis porta son attention sur la serveuse. Cette dernière lui lança un sourire coquin et Jason lui rendit un sourire en coin. Il reporta son attention sur Arizona qui le questionna sur leur petit échange. Il ne peut s'empêcher d'arquer un sourcil et transformer son sourire en sourire narquois. « Jalouse? » Jason se pencha sur la table entre eux et s'accouda dessus. Il s'approcha un peu, comme s'il allait lui dire un secret. « Cette serveuse embrasse tellement..... mal! » Il grimaca en rigolant. « Je l'ai rencontré il y a deux semaines dans un bar, j'aurais voulu ne plus jamais la recroiser après notre nuit. » Il grimaça et joua avec sa tasse de café. « J'espère que tu n'embrasses pas comme une ventouse toi aussi. J'avais l'impression qu'elle me violait la bouche et voulait aspirer mon âme. » Il dramatisa la scène en mettant une main sur son coeur et fit semblant de mourir.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jason & Arizona

Jason a l'air et la manière de savoir parler aux filles. Enfin il semble plutôt confiant quoi. Je ne sais pas moi mais il a le compliment facile, je ne dis surement pas que c'est un défaut c'est plutôt une qualité avoir l'art du discours c'est un bon point. Juste que je pense que certaines filles ne pourraient le prendre mal et d'autres vous me direz saisirez carrément l'occasion d'avoir un coup d'un soir. De plus si celui ci a parlé de ses voitures la déduction comme quoi il est sûrement riche se fait aisément. En tout cas moi je souris et je garde le compliment sur mes jambes. Je n'ai pas vraiment de complexes avec mon corps mais tout ce que je sais que les montrer ne me pose pas de soucis parfois en danse je porte pas toujours de leggings ou de collants. Et nombreuses sont les fois où l'été en Arizona dans les salles de danse sur chauffée ma tenue se resumait à une mini sort de gym moulant et une brassière. En tout cas déjà les filles et les voitures le caractérisent bien alors je me demande ce qu'il aime d'autre. Il répond qu'il est en biologie qu'il aime les sciences sauf la chimie. Moi au lycée c'est aussi la première que j'ai retiré de mon programme parce que j'étais à la fois nulle et aussi parce que la matière ne m'intéressait pas réellement. Je viens d'une famille d'artiste aimer les études c'est presque une tare familiale. Mon père a toujours détesté les systèmes scolaires tous autant qu'il soit. Ma mère est un peu plus réservé sur la question. Elle aimait les cours c'est elle qui m'a poussé à devenir une brillante élève. J'étais partie pour devenir comme mon père mais elle avait finalement raison de me faire bouger je n'aurais jamais pu accéder à la bourse pour Harvard sinon. J'analyse attentivement ce qu'il me dit. Il aime aussi le sport un nouveau point commun en plus des voitures. Je ne peux m'empêcher de sourire lorsqu'il parle de cigarette et j'aime ce défaut là. Je me sens un peu moins seule parce que les gens qui fument sont un peu de plus en plus rares. " ok je vois un tas de trucs qu'on a en commun c'est un bon point. Je suis accroc au tabac ! Je déteste la physique ! J'adore le sport, d'ailleurs tu pratiques quoi ? Je me doute que tu danses pas, de nos jours les mecs qui dansent sont rares " je souris et voilà la serveuse qui revient. Je les regarde s'échanger des sourires étranges. Je suis sure qu'il se connaissent ce n'est pas possible autrement. Ma curiosité est piquée au vif il me faut savoir alors je lui demande. Sa réponse me fait me redresser. Je me sens presque offensée pourtant il n'y a pas de raison il plaisante c'est sur. " je ne suis pas jalouse ! je lève les yeux au ciel et je souris il se met alors a expliqué la situation. Une fille d'un soir qui apparemment n'a aucun talent pour embrasser. Ce n'est pourtant pas compliqué .. Mais apparemment il n'a pas apprécié. Je ris a la situation. Je ne verrais plus serveuse comme avant. " pour mes baisers j'en ai pas la moindre idée je n'a pas eu énormément de relation mais je ne crois pas qu'on se soit plein une fois de ma facon d'embrasser. Qui sait, je bave peut-être va savoir. " je souris et je prend ma petite cuillère pour goûter la chantilly avec du caramel liquide et chaud dessus. J'adore ça. " Dis moi tu veux faire quoi plus tard ? Enfin je veux dire pour Haravard ? Pression de tes parents ou bien une envie personnelle ?
[center]© MADE BY LILI[/ center]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jason eut un sourire très honnête. Elle semblait contente qu'ils aient des points en commun, et ça lui donnait un air si adorable. Elle était enjouée, elle avait cette petite lueur dans ces yeux bleus. Il prit une petite gorgée de sa boisson pour tester la chaleur. C'était encore trop chaud et peu buvable, sauf s'il voulait se brûler la langue, alors il la reposa. « Ah bon, c'est rare? Peut-être que tu ne traînes juste pas avec les bonnes personnes! » Il rigola et se recula pour s'accoter le dos sur la chaise. Il mit une main dans ses poches et une autre sur la table, jouant avec sa tasse. « Je vais sûrement t'étonner alors, mais j'ai ça dans le sang, la danse. D'après mes souvenirs, ma mère biologique était une excellente danseuse, et mon vrai père l'emmenait souvent danser le soir. » Il dévia son regard ailleurs, car il ne voulait pas qu'elle voit la petite lueur de tristesse dans ses yeux lorsqu'il parlait de ses vrais parents. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait dit le mot « biologique » et « vrai ». Il secoua la tête lorsque des images du meurtre revint dans sa tête. Après tant d'années, il était encore hanté par ses mauvais souvenirs. Il se racla la gorge. « Alors oui, hum.. Je sais danser. Peut-être pas du breakdance ou hiphop, mais la salsa, bachata, tango, ballroom, et gangnam style, t'inquiète pas, je gère! » Il éclata de rire. Il n'était pas un passionné de la danse comme elle, mais Jason savait bouger son corps et il avait le rythme dans le sang. Il dansait les trucs classes, mais rien de dure tel que le breakdance. Il était amusé par la réaction d'Arizona lorsqu'elle se mit un peu sur la défensive en disant qu'elle n'était pas jalouse. Il roula des yeux puis fut curieux de sa réponse par rapport au baiser. Il ne put s'empêcher de lâcher un commentaire. « Je te ferai savoir si tu embrasses bien un de ces jours peut-être. » Il lui offrit un sourire malin, puis entreprit de répondre à sa prochaine question. « Harvard est un choix personnel que mes parents ont respecté. Puis, je ne fais pas un majeur en biologie pour rien. Je planifie être prof de biologie à temps partiel, parce que ma mère est prof, tout en étant entraîneur privé, parce que j'ai envie, et plus tard, lorsque je serai tanné d'enseigner, je vais sûrement prendre le contrôle de la compagnie de mon père. » Il savait ce qu'il voulait dans la vie, et il était confortable avec tout cela. Ses études allaient bien, ses parents étaient fiers, Jason était heureux avec sa vie. « Et toi? Tes plans? »
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jason & Arizona

Sa réponse m'intrigue. Je penche légèrement la tête sur le coté en attente d'un complément de réponse, je souris et sérieusement, Jason commence à m'intéressait, - pas façon je te saute dessus et je te viole mais plus intellectuellement. Donc si je me fie à lui, il sait danser, encore un gros point positif. J'aime beaucoup les garçons qui savent faire quelques pas de danse au lieu de rester cloîtrer dans leur coin à regarder. J'ai fréquenté des garçons comme ça et je n'ai pas vraiment pris la peine de les rappeler. De plus même si on ne sait pas danser des pas précis on peut très bien bouger un peu, et s'amuser, pour moi l'amusement dans un couple s'est primordial. Donc il sait danser et mieux, il a cela dans le sang. Je souris et je fais même un grand sourire ravie de l'entendre. Et un ami de plus qui entre dans la catégorie danseur. Vraiment cool. Mais je note qu'il a parlé de mère biologique.. donc cela veut dire qu'il a été adopté ? Et hop ma curiosité piquée au vif. Je veux savoir c'est horrible et plus fort que moi. " Oh tu as été adopté ? " Je me mords la lèvre inférieur un peu gênée par ma question qui s'avère être plus personnelle. " Si tu ne veux pas m'en parler je ne comprendrais " Je souris tendrement et je continue à picoter à la cuillère la chantilly sur mon chocolat chaud. On continue à parler de danse. Il sait danser tout de même quelques danses complexes. " Donc si un jour j'ai besoin d'un partenaire pour un examen de danse latine tu seras partant ? " Je le taquine. Je souris. " J'adore le tango argentin pour ma part et j'ai un ami avec qui je danse la salsa, et j'avoue que je l'apprécie de plus en plus cette danse. Après je suis plus classique.. moderne jazz ou contemporain. Mais le niveau ici est hyper élevé, on nous demande de tout connaître, de tout danser. Je suis même dans l'équipe des cheerleaders ! " Je souris. Il reparle du baiser. Je ris. Je rougis un peu aussi. " pour cela faut-il encore que tu puisses m'embrasser ! " Je le taquine, quoique pas tellement, je dis vrai tout de même. Je commence en soufflant avant, à boire mon chocolat et qui plutôt bon. Je lui parle d'Harvard. Si c'est un choix personnel ou une obligation de ses parents. Apparemment c'est lui qui a voulu et ses parents l'ont encouragé. Je souris ils ont plutôt l'air sympa ses parents. " Je vois que tu as tout programmé ! C'est bien ! Moi, ma mère m'a toujours encouragé a avoir des bonnes notes partout, alors c'est ce que j'ai fait, avec plein d'activité, comme la danse, la peinture, le journal enfin tu vois le genre, la choral aussi ! Bref, du coup à la sortie du lycée, j'ai eu d'excellente note, assez pour entrer dans de grandes facs, on m'a proposé Yale, Harvard, Berkeley. Mais j'ai toujours voulu essayé la meilleure des universités alors j'ai pris Harvard, j'avais en plus une bourse intégrale des frais de scolarité. Sinon j'aurais jamais pu venir ici c'est vrai. Mes parents prônent l'art sous toutes ses formes, ma mère est prof de danse et mon père comédien dans des hôpitaux, il donne des cours aussi. Enfin c'est pas un milieu qui paye si on n'est pas célèbre. Du coup moi j'ai pris des deux, danse et théâtre, mais mon truc à moi c'est la musique, le chant, je le montre moins, c'est plus personnel, mais si je devais faire un métier j'aimerais bêtement être chanteuse, tu vois, pas spécialement célèbre, mais vivre de mon art comme mes parents. Ils sont un modèle pour moi c'est sûr ! " Je me rend compte que je parle beaucoup. Je ne suis jamais comme ça, je suis toujours celle qui pose les questions sans répondre aux mêmes. Je baisse les yeux sur ma tasse et je joue nerveusement avec. " Désolée, je parle beaucoup.. c'est pourtant pas trop mon style. " Je pouffe. J'entends alors la serveuse revenir pour déposer l'addition et demander si tout aller bien. On l'aurait compris c'est un moyen de se rapprocher de Jason. Ce qui me saoule légèrement, parce qu'elle s'immisce limite dans notre conversation c'est impoli. " Tout va bien merci. On aimerait être tranquille. " Je suis comédienne et pour qu'elle nous fiche la paix je pense à un truc tout con. J'entrelace mes doigts dans ceux de Jason et je lui fais ( à elle ) un sourire insistant. Elle lance un regard furtif à Jazz' et tourne les talons. Je lâche immédiatement la main du jeune homme mal à l'aise. " Désolée mais si tu ne veux pas être à nouveau aspiré par sa ventouse de bouche.. parce que je crois qu'elle voulait un nouveau rencart. " Je ris finalement. " Je t'ai sauvé la mise ! "
© MADE BY LILI
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fille écoutait réellement tous les mots qui sortaient de la bouche de Jason. Elle avait très bien comprit qu'il parlait de parents biologiques, et elle lui demanda alors s'il était adopté. Elle se mord par la suite la lèvre, visiblement elle était gênée d'avoir posé une question aussi personnelle. Il était reconnaissant qu'elle ne sente mal, il n'aimait pas les gens qui posaient des questions personnelles sans aucune gêne comme si cela était de leurs affaires. Surtout côté adoption, Jason détestait cela. Sauf qu'Arizona avait ce petit air mignon où elle semblait un peu mal à l'aise. « Oui, j'ai été adopté. » Il ne répondit pas plus que cela. Sa réponse n'était pas sèche, elle était juste courte, faisant clairement comprendre qu'il ne voulait pas en discuter d'avantage. Jason ne racontait qu'à peu de personnes la raison pour laquelle il a été adopté. Shane, par exemple, ne le savait pas. Côme, juste un peu. Leyna, elle savait tout. Valentina aussi. Ce n'était pas énormément de gens, mais c'était assez pour Jason. Il ne voulait pas en discuter, il ne voulait pas que ça se sache. La chose qu'il voulait éviter le plus, c'était la pitié. Arizona continua sur le sujet de la danse. « T'es certaine que tu ne veux pas d'un partenaire de danse qui, justement, étudie en danse? Plutôt qu'un inconnu sexy qui essaie de te draguer? » Il lui lança un sourire colgate. Elle semblait très sociable. Jason, s'il est sobre, est un mec assez anti-social. Il n'aimait pas trop faire des nouvelles connaissances. Elle, par contre, posait tous pleins de questions et gardait la conversation en vie. « Tu ne parles pas trop, ne t'inquiète pas. Et c'est intéressant. » Il lui offrit un petit sourire pour lui montrer qu'il n'était pas emmerdé par son monologue. La serveuse revint à leur table, un peu trop tôt même. Elle déposa l'addition et Jason la prit pour regarder le montant. Alors que la serveuse demandait si tout allait bien, Jason sortait son porte-feuille avec la main qui était dans sa poche. Il n'écoutait pas trop ce qui se passait, mais Arizona prit sa main dans la sienne soudainement. Jason se figea et releva son regard vers elle. Il essaya de dissimuler sa surprise et garda son regard fixé sur elle. Il s'éclaircit la gorge et déposa un billet de 10$ sur la table. La serveuse prit l'argent en donnant un dernier regard à Jason, et il l'ignora royalement. Il était trop occupé à observer Arizona. Dès que la serveuse fut loin, elle lâcha sa main, et Jason retira sa main de la table et la mit dans sa poche. « Hum.. Merci? » Il était un peu choqué qu'elle l'aide ainsi. Jason pouvait très bien se débarasser de la serveuse, il a fait cela plusieurs fois avec d'autres filles. Cependant, Arizona s'est portée volontaire de faire passer cela comme un genre de rencard. Jason lui sourit alors. « Peut-être que si on s'embrassait, elle nous croirait encore plus! » Il haussa des sourcils en rigolant. Sa confiance revenait vite alors que le choque était parti.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jason & Arizona

Apparemment il est adopté. Mais je sens à sa réponse qu'il ne veut pas m'en parler. Je me pince les lèvres un peu gênée. J'attendrais un peu pour en savoir d'avantage, j'aime bien savoir à qui j'ai à faire, savoir si les gens me disent la vérité. C'est abominable mais je ne fais pas à tout le monde. Peut-être que je n'aurais pas à le faire, il se livrera un jour peut-être à moi. J'espère, moi je parle de moi un peu, pas trop, j'évite de mentionner que je n'ai pas de grosses fortunes. Mais j'aime beaucoup savoir ou écouter. Alors j'ai parfois des dossiers sur certaines personnes, mais je ne suis pas le genre à aller répéter le tout, plutôt l'inverse, je garde pour moi, parce que je déteste les filles commères, alors je ne vois pas pourquoi je devrais faire la même chose. je trouve cela stupide. Je souris lorsqu'il reparle des partenaire de danse. " Je suis curieuse de voir au moins comment tu t'en sors. Si c'est bien, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas danser avec toi. " Je me pince une lèvre. " Mais si tu ne veux pas danser avec moi et que tu te dégonfles.. " Je le mets légèrement au défis après tout, pourquoi pas, il m'a dit qu'il adorait. Il me rassure sur le fait que je ne parle pas trop, Je me sens un peu moins stupide, je bois une gorgée de chocolat chaud, c'est vraiment délicieux avec le goût du caramel, j'ai toujours adoré cela, quand j'étais petite ma mère y rajouter de petits marshmallows qui flottaient et gonflaient. Donc la serveuse se repointe, mode sangsue la fille. Elle commence sérieusement à m'agacer. Je tente de lui faire comprendre qu'elle n'est pas la bienvenue et je tente un truc, j'entrelace mes doigts dans ceux de Jason pour qu'elle se casse et cela fonctionne. ENFIN. Je ris légèrement fière de moi au finalement, on dirait une gamine qui vient de gagner un paquet de bonbons. " De rien ! j'adore ça, elle va croire que je suis ta copine, elle te fichera la paix ! " Je me mords la lèvre. Mais Jason revient vite au galop avec sa drague. Je hausse un sourcil puis je ris. " Je ne crois pas non ! Je réserve mes lèvres à un garçon qui le mérite. Je n'embrasse pas au premier "rendez vous" je fais le signe entre guillemets pour qu'il comprenne que je fais une allusion à mon geste contre la serveuse. " Sinon tu en as beaucoup des exs comme ça ou je me trompe ? Que je sache parce que si la rumeur se répande qu'on sort ensemble à cause de la sangsue, j'ai pas envie qu'on vienne me taper tu vois ! " Je ris et je bois à nouveau une gorgée de chocolat.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason G. Lorenzo a écrit:

Elle lui lançait carrément un défi. Là tout devait très intéressant. Il se pencha au dessus de la table, sortant ses mains de ses poches pour s'accouder à la table. Son sourire charmeur était en place. « Tu commences à comprendre comment je marche.. J'accepte ton défi. » Il lui tendit la main pour qu'elle le serra. « On se fera un "rencard" pour danser un de ses jours, et tu verras à quel point je suis sensuel. » Il rigola. Il appréciait le fait qu'elle comprenait qu'il aimait les défis et qu'elle lui en lance ainsi pour le plaisirs et pour le tester. Après l'épisode de la serveuse qui venait l'harceler à nouveau, Jason proposa à Arizona un petit make out, juste pour rendre le tout plus réaliste. Il blaguait, évidement, car il se doutait bien qu'elle allait refuser. Puis si elle avait accepté, il aurait prit du recul et serait sûrement parti. Il espérait qu'elle ne soit pas ainsi, une blondinette facile. « Ah, une petite vierge alors? » Il avait raison, elle n'était pas une fille facile. Pourtant, aux yeux de Jason, cela semblait encore plus excitant. Un autre défi. « Peu importe, ces petites lèvres finiront par se sentir seules un jour. Et ce jour-là, tu pourras toujours venir me voir, ma proposition reste ouverte! » Il lui fit un clin d'oeil. Il se recula à nouveau et déposa son dos contre le dossier de sa chaise. Elle lui demandait à propos de ses exs. Jason regarda sa tasse avec un petit sourire. Elle allait sûrement penser qu'il n'était qu'un dragueur compulsif qui couchait à gauche et à droite. « Techniquement je n'ai que deux exs. La première date d'il y a longtemps, quand j'étais plus jeune, et la deuxième.. C'était assez sérieux. Jusqu'à ce qu'elle me trompe. » Jason eut un petit rire amer. Il se fichait un peu d'en parler à une inconnue. « Puis sinon, j'ai eut plusieurs coups si on peut dire ça comme ça.. Dont cette serveuse. Je me souviens même plus de son nom en plus. » Il jeta un regard vers la serveuse, puis haussa des épaules. Il reporta son attention sur Arizona. « Mais ne t'inquiète pas, personne ne viendra te taper dessus. Aucune fille ne tient assez à moi pour aller faire une crise de jalousie.. » Il soupira avec un petit sourire triste. « Sur une autre note, si tu veux qu'on se fasse un rendez-vous pour danser, faudrait peut-être que tu me donnes ton numéro? » Jason sortit son iphone de ses poches et prit une photo d'elle sans la prévenir. Elle était mignonne, un petit air surpris. Il rajouta son prénom et lui passa son iPhone pour qu'elle rentre son numéro.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jason & Arizona

Je ris. Apparemment j'apprends vite avec lui. Je m'entends bien avec, je suis à l'aise, il est pas si dragueur que ça, enfin, je le vois surtout comme un jeu. Mais c'est assez drôle. Et puis je ne ferais strictement rien avec lui, je le sais puisque je ne le connais pas assez et j'avoue que son coté, j'ai plein d'ex, de fille d'un soir " m'effraie un peu. Je ne veux pas être l'une d'elle. Donc je me méfie, si jamais cela doit se faire, je veux être différente. Je ne veux pas être une fille avec qui il est sorti comme ça, ou il a couché. Je ne suis pas ce genre de fille. Je suis fière de ma virginité. Rares sont de nos jours les files pouvant s'en vanter. Je suis différente comme cela et c'est ce qui me plait. " J'attends de voir ton déhanché alors ! " Je ris, je le taquine autant qu'il le fait, donnant donnant, c'est ce qui me plait aussi. On a tous les deux de la répartie,c 'est tout de suite plus agréable de parler à un garçon avec un caractère, de l'humour, plutôt qu'un garçon ne pensant qu'à draguer, à mettre dans un lit, donc sans conversation. Je déteste ça, et généralement j'écourte ce genre de rendez vous. Mais là, j'ai pas vraiment envie que cela se termine, on parle bien, on rigole pas. Je suis d'ailleurs étonnée qu'il comprenne que je sois vierge. Je fronce les sourcils un peu gênée qu'il le sorte comme ça. Mais après tout c'est ce que je suis. " Et fière. Au moins je ne suis pas une de ses poupées barbies qui passent de mec en mec.. et chope des maladies.. " Le genre de filles avec qui je ne pourrais pas m'entendre, une fille superficielle enchaînant sur les mecs. On aborde le sujet "exs" de monsieur. Il me dit qu'il n'en a que deux, je souris, plutôt rassurée déjà. Mais il a un tableau de chasse surement plus important. C'est un garçon, est ce qu'on peut en vouloir à un mec de coucher comme ça avec des femmes. " Peut-être que un jour tu trouveras une fille qui sera jalouse lorsque tu approcheras une autre.. qui sait. " Je souris tendrement, attendrie. Il me demande mon numéro de portable.Oh je n'y avais pas pensé mais oui cela serait utile en effet. Il prend alors une photo, sans que je puisse faire une tête potable. " Oh tu exagères : Je dois être horrible ! " Je soupire mais ris aussi. Je saisis son portable et je table mon numéro. " envoie moi un message, c'est au mec de le faire en premier " Je souris de façon innocente . " Par contre, si tu me harcèles, j'appelle la police ! Attention ! " j'ai dit cela avec humour. Je bois une gorgée de chocolat. " alors dis moi, pourquoi tu es venue me voir ? Parce que sérieusement, moi je viendrais pas vers un garçon par terre à cause d'une plaque de verre glas.. ". Je souris légèrement.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il regarda la photo encore une fois. Elle n'était pas moche. Jason ne comprenait jamais quand les filles disaient ça. Une photo c'est juste la réalité figée pour toujours. Arizona n'était pas moche, elle n'était pas laide, alors évidemment, sur la photo, elle n'était pas affreuse du tout. Elle était totalement normale et naturelle. « Bah non, tu es très bien sur la photo. » Il reprit alors son cellulaire une fois qu'elle avait rentrer le numéro. Jason rigola en roulant des yeux et entreprit de lui envoyer un premier textos: " Oyez oyez, le prince charmant Jason Lorenzo est à votre service ". Il souria et envoya le message. Il ferma son cellulaire et le mit dans sa poche avant de répondre à sa question. « Bah contrairement à toi, je n'ai pas peur d'aller aider les inconnus. Tu es restée par-terre, on aurait pu croire que tu t'étais cassé quelque chose. J'y perdais rien à aller au moins voir qu'est-ce qui se passait.. » Il la regarda un moment, puis regarda sa montre. « Je vais devoir y aller, je dois aller à la pâtisserie acheter un gâteau.. » Il termina son café rapidement, grimaçant un peu à la chaleur.
made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)