Invité
est en ligne
Invité
Jason & Arizona
© MADE BY LILI |
(Invité)
Jason & Arizona
© MADE BY LILI |
Jason & Arizona [center]© MADE BY LILI[/ center] |
Jason & Arizona
© MADE BY LILI |
Jason & Arizona
© MADE BY LILI |
Jason G. Lorenzo a écrit:
at the beginning with youElle lui lançait carrément un défi. Là tout devait très intéressant. Il se pencha au dessus de la table, sortant ses mains de ses poches pour s'accouder à la table. Son sourire charmeur était en place. « Tu commences à comprendre comment je marche.. J'accepte ton défi. » Il lui tendit la main pour qu'elle le serra. « On se fera un "rencard" pour danser un de ses jours, et tu verras à quel point je suis sensuel. » Il rigola. Il appréciait le fait qu'elle comprenait qu'il aimait les défis et qu'elle lui en lance ainsi pour le plaisirs et pour le tester. Après l'épisode de la serveuse qui venait l'harceler à nouveau, Jason proposa à Arizona un petit make out, juste pour rendre le tout plus réaliste. Il blaguait, évidement, car il se doutait bien qu'elle allait refuser. Puis si elle avait accepté, il aurait prit du recul et serait sûrement parti. Il espérait qu'elle ne soit pas ainsi, une blondinette facile. « Ah, une petite vierge alors? » Il avait raison, elle n'était pas une fille facile. Pourtant, aux yeux de Jason, cela semblait encore plus excitant. Un autre défi. « Peu importe, ces petites lèvres finiront par se sentir seules un jour. Et ce jour-là, tu pourras toujours venir me voir, ma proposition reste ouverte! » Il lui fit un clin d'oeil. Il se recula à nouveau et déposa son dos contre le dossier de sa chaise. Elle lui demandait à propos de ses exs. Jason regarda sa tasse avec un petit sourire. Elle allait sûrement penser qu'il n'était qu'un dragueur compulsif qui couchait à gauche et à droite. « Techniquement je n'ai que deux exs. La première date d'il y a longtemps, quand j'étais plus jeune, et la deuxième.. C'était assez sérieux. Jusqu'à ce qu'elle me trompe. » Jason eut un petit rire amer. Il se fichait un peu d'en parler à une inconnue. « Puis sinon, j'ai eut plusieurs coups si on peut dire ça comme ça.. Dont cette serveuse. Je me souviens même plus de son nom en plus. » Il jeta un regard vers la serveuse, puis haussa des épaules. Il reporta son attention sur Arizona. « Mais ne t'inquiète pas, personne ne viendra te taper dessus. Aucune fille ne tient assez à moi pour aller faire une crise de jalousie.. » Il soupira avec un petit sourire triste. « Sur une autre note, si tu veux qu'on se fasse un rendez-vous pour danser, faudrait peut-être que tu me donnes ton numéro? » Jason sortit son iphone de ses poches et prit une photo d'elle sans la prévenir. Elle était mignonne, un petit air surpris. Il rajouta son prénom et lui passa son iPhone pour qu'elle rentre son numéro.made by pandora.
Jason & Arizona
© MADE BY LILI |