Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( Flashback w/ Jason ) Just the beginning
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

( Flashback w/ Jason ) Just the beginning

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jason & Arizona

Il fait carrément froid. Je me gèle dehors à finir ma clope. C'est sérieusement une sale habitude que j'ai de fumer, ça me pourri tout mon budget et pourtant je continue, en plus je me dis sportive.. Quoique pour le moment cela ne m'empêche pas d'être une grande danseuse, une grande sportive. J'aime le tabac et je n'ai pas encore l'intention d'arrêter, je ne suis pas prête, on ne le croirait pas.. Mais cela détend.. on se sent mieux hormis l'odeur qui parfois est tenace.. non le tabac cela a des avantages vraiment, peu de personnes le pensent. Je grelotte en tenue de danse, l'hiver vient tout juste de commencer.. et je ne suis pas habituée au froid, je viens d'un Etat bien plus chaud ou la plus basse des températures c'est quoi 12 degrés. En plus je n'avais jamais vu la neige et ici, je suis servie. Je ne suis pas sûre de l'aimer d'ailleurs, l'Arizona me manque. Je regrette de ne pas avoir chausser mes grosses bottes pour fumer. J'ai beau avoir un manteau, mon écharpe.. ce sont mes pieds qui sont dans des ballerines qui sont glacés. J'ai encore une heure de danse moderne à faire. Je suis en pause.. lorsque je vois la plupart des filles de mon cours sortir, j'en interpelle une qui m'annonce que la prof est obligée d'annuler son cours à cause de son gosse qui vient de tomber malade. Génial. Je finis ma clope et je la jette dans un tas de neige. Je rentre rapidement à l'intérieur et je me dirige vers les vestiaires, j'ai plus qu'à entrer à la maison de Lowell. Lorsque c'est comme cela, je ne prend pas la peine de me changer, j'enfile mes bottes par dessus mon leggings noir. Je remet bien ma jupette de la même couleur, je renfile un gros pull à colle roulé et mon manteau. Je prend mes affaires et en marchant je cherche mes clés. Je ne fais pas bien attention, je mets un clope non allumé dans ma bouche ( accroc un jour, accroc toujours ) et j'avance la tête dans mon sac à la recherche de mes clés de voiture. Je sens le froid de dehors, sérieusement il doit faire 0 degrés ! Il y a de l'abus dans l'air. Lorsque je trouve mes clés, je relève la tête pour voir où sur le parking ma voiture se trouve. Je la vois non loin, je cours pour m'y engouffrer dedans et SPASH ! plaque de verglas.. Aie.. Je reste un moment au sol en grognant... merde ça fait un mal de chien ! Voilà c'est dit, je déteste l'hivers ici !

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

at the beginning with you

Jason s'est promené en ville toute la journée en compagnie de son pote Shane à la recherche d'une ancienne voiture. Pourquoi? Car Jason avait en tête cette petite idée d'acheter une voiture avec l'argent de son propre compte de banque et qu'il pourra passer son temps libre à la modifier et arranger. Lorsqu'il a discuté de cette idée avec ses parents, cela s'est un peu mal déroulé. Ses parents adoptifs, riches et jeunes, ne comprenaient pas pourquoi Jason voudrait dépenser son propre argent pour une voiture alors qu'il en possédait déjà plusieurs de grande marque que ses parents lui a offert. Après plusieurs heures de disputes, d'argumentations et de raisonnement, les parents à Jason acceptèrent de le laisser magasiner une voiture si cela pouvait le rendre heureux. Le lendemain, Jason était dans sa grosse Cadillac noir aux vitres teintés, vêtu d'un petit manteau d'hiver, des bottes en cuirs et une paire de lunette de soleil. Il alla chercher son meilleur ami et ils passèrent la journée à essayer de trouver la voiture de rêve à modifier. Malheureusement, ce n'était pas leur journée. Ils ne trouvèrent rien, et un peu énervé, Jason ramena Shane chez lui avant de partir de son bord. Sur le chemin, Jason eut envie d'un bon café pour se réveiller. Ce soir, il prévoyait sortir au bar alors il avait besoin de quelque chose pour lui donner de l'énergie pour tenir le coup. Il se chercha un parking et alors qu'il se stationnait, il remarqua qu'une fille venait de tomber. Jason se dépêcha de descendre de sa voiture une fois le moteur éteint, et il se dirigea vers la fille pour l'aider, voyant qu'elle était restée par-terre. Sans pouvoir s'en empêcher, il étouffa un rire et s'approcha d'elle. « Est-ce que ça va ? » lui demanda-t-il du haut de ses 6 pieds alors qu'elle était encore sur le sol. Il se pencha pour l'aider, en profitant pour la relooker discrètement derrière ses lunettes de soleil. Elle était jolie, blondinette, et avait des belles jambes d'après les leggings moulants qu'elle portait. Il l'aida à se relever, un petit sourire amusé aux lèvres. « Rien de cassé? ». En un clin d'oeil, son sourire amusé se transforma en sourire charmeur.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jason & Arizona

Lorsque je sors rhabiller, il fait un froid de canard. Je sens le vent glacé s'engouffrer dans mes jambes, mais partout ouai. Je regrette tellement mon pays chaud. Comment ne pas aimer le soleil en permanence ? Je me demande encore comment je fais pour ne pas être en dépression par manque de soleil. Parfois je pars lors des vacances faire une cure, pour Noël notamment, et même si ce n'est pas hyper chaud, c'est le soleil qu'on trouve, et cela fait du bien de voir un ciel bleu au lieu de blanc. Pas de neige à Tucson alors qu'ici il neige tous les hivers et pas qu'un peu, je vous explique pas lorsque j'ai roulé dans la neige la première fois, j'ai cru que j'allais avoir un accident de voiture. Je prend mon courage à deux mains et je me faufile dehors en cherchant mes clés au fin fond de mon sac. Bordel elles sont où.. Je choppe au passage une clope que je fourre dans ma bouche et je continue en marchant dans la neige et lorsque j'arrive sur le parking je saisis enfin mes clés de voiture. Je songe dans la poche de ma veste mon briquet et je m'apprête à allumer ma cigarette lorsque je me retrouve les fesses par terre à cause d'une plaque de verglas. Merde, non AIE ! Bordel, une raison de détester d'avantage l'hiver aussi froid de Cambridge. Je reste un petit moment par terre, le temps de reprendre mes esprits. Mine rien j'ai le souffle couper, parce que tomber sur les fesses ça fait vraiment mal, je suis bonne pour un bleu.. Sexy. Heureusement je n'ai pas besoin d'aller à la piscine ou un truc comme ça. Alors un mec arrive, il fait soleil certes mais peut-être pas la peine de porter des lunettes.. Il a un sourire aux lèvres, je ne sais pas s'il se moque ou pas. Il me regarde de haut pour savoir si ça va. Je tente de me redresser, sans y parvenir, la honte totalement. Parce que ce gars, il est pas mal. Il m'aide et je me laisse faire. Il me demande si je n'ai rien de casser.. Je remarque alors le changement de sourire, mais ne sachant pas comment le prendre. " Oui ça va.. et Je ne crois pas merci.. Je déteste la neige.. " Je lui souris et je finis par allumer ma clope parce que je suis déjà en manque de tabac, mon dieu l'heure est grave je fume beaucoup trop. Je souris au garçon. " Arizona. Merci de jouer le chevalier servant ! " Je lui tends la main pour la serrer, d'habitude je fais la bise mais bon, un garçon, première rencontre, je ne vais pas me jeter à son cou, quoique j'en suis tout à fait capable, je suis loin d'être timide. Puis je me dis.. Si cela se trouve.. sa venue est un plan drague. " Je te préviens.. si tu me dragues, je ne suis pas une fille facile. " Je ris légèrement en fronçant le nez comme toujours et je remets une mèche de mes cheveux en arrière.

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jason rigola calmement en écoutant la jeune fille marmonner sa haine pour la neige. Il l'observa allumer sa cigarette, et deux pensées traversèrent l'esprit de Jason: un, une fille qui fume comme ça c'était super sexy, et deux, fumer c'est mal. Cependant, Jason était lui-même un fumeur, alors il se ficha un peu de sa deuxième pensée. Cette fille fumait et c'était sexy. Il hocha de la tête lorsqu'elle lui dit qu'elle était correcte. La blondinette tendit une main vers lui, se présentant sous le nom d'Arizona. Jason se demanda pendant un moment si elle se moquait de lui et ne voulait pas lui dire son vrai nom. Il s'en ficha un peu et prit sa main dans la sienne avec légèreté. « Jason, à ton service » Il tira doucement sa main à ses lèvres et déposa un baiser dessus. Oh oui, Jason était avait pleins de bonnes manières étranges. Tout de suite, elle lui donna un avertissement qu'elle n'était pas une fille facile. Il fut surpris. Elle était vite à croire qu'un inconnu voulait la draguer, alors qu'il y avait moins d'une minute elle avait le derrière sur la glace sans être capable de se relever. Il continua tout de même à lui sourire. « Est-ce un défi que tu me lances? » Il n'avait pas réellement l'intention de la draguer au début. Elle était jolie, il pouvait lui accorder cela, mais il était un peu fatigué et ce n'était pas son genre de flirter avec une inconnue.. en pleins jour.. et sobre. Cependant, celle-ci semblait assez intéressante. Le fait qu'elle se mette sur ses gardes la rendait encore plus sexy. Jason haussa des épaules. « Si c'est un défi, tu sauras que je suis très persévérant et très mauvais perdant. » Il lui offrit un autre joli sourire charmeur, et il enleva ses lunettes. Il plissa des yeux un moment pour s'ajuster au soleil, lui planta son regard bleu dans les yeux d'Arizona. « Tu vas à Harvard? » Secrètement, Jason espérait qu'elle lui répond non. Il aimait mieux flirter avec des filles de Boston University, mais il pouvait faire une exception sinon. Après tout, elle venait de réveiller le dragueur en lui.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jason & Arizona

Ok. Donc il s'appelle Jason et il vient de me faire un baise main. Vieille école ou il se moque de moi ? Je ne sais que penser, mais en tout cas, je le mets en garde, je ne suis pas une fille facile, la preuve aucun garçon n'est passé dans mon lit, j'attend le bon et pour le moment l'amour, je ne connais pas. Je ne sais même pas si je pourrais le reconnaître ce sentiment assez fort et mystérieux que la plupart des personnes recherches. En tout cas, je note, il s'appelle Jason. Je ne sais jamais comment on prononce ce prénom. Jason genre à la français ou Jaisone.. Je dirait la deuxième au me il me corrigera et j'aurais l'air totalement stupide. Je suis peut-être blonde mais pas conne vraiment ! " Jason, je note tu fais prince charmant en plus de chevalier servant ? " Une petite façon de me moquer gentiment du baise main même si c'est distingué et que j'aime bien ce geste ! Et sa réponse, je ne sais pas.. elle me surprend mais elle me plait, il a du caractère et c'est toujours mieux que les mecs bon à ne savoir que draguer et pour t'avoir dans leur lit, ils sont d'accord avec tout ce que tu dis. Je ris légèrement et bêtement je me sens rougir. La suite me fait encore plus rire, je hausse un sourcil, un sourire en coin se formant sur mes lèvres. Je me sens à la fois flattée et un peu en danger.. J'ai toujours cette vague de panique lorsqu'un garçon se met à me draguer et qu'il est plutôt tout à fait - physiquement parlant - mon genre. Je plonge également mon regard dans ses yeux lorsqu'il retire ses lunettes. Je me reprend. " Qui ne tente rien n'a rien Charming. " Charming, je crois que c'est le nom du prince dans blanche-neige.. j'ai comme un doute, trop tard de toute manière. Il me demande ensuite si je suis étudiante à Harvard. " Oui, pourquoi ? Oh tu dragues les filles plus jeune d'habitude ? " Je le taquine et je ris fronçant mon nez. " Emh et toi ? Harvard t'appelle, laisse moi devinez, Winthrop house ? " Je souris, je grelotte et j'ai mal aux fesses, j'ai envie de me poser au chaud. " Emh, dis j'ai horreur du froid.. on peut aller boire un café ou je ne sais pas quoi, si tu as toujours l'intention de tenter de me draguer ? " Je resserre mon manteau, mes doigts gèlent à fumer ma cigarette. Je tapote doucement des pieds pour les réanimer, ils sont déjà en hibernation.. J'ai tellement hâte que le printemps n'arrive !
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Draguer les filles plus jeunes? Quoi, elle le prenait pour un pédophile ou quoi? Jason fit une petite grimace accompagnée d'un rire incertain. Il l'écouta prendre une chance et essayer de deviner de quelle maison il venait, et il sourit lorsqu'elle devina très bien qu'il était un Winthrop. Il arqua un sourcil: « Comment t'as su? Tu t'es dis, "oh un beau gosse qui drague, il doit être un Winthrop?" » Il rigola pour montrer qu'il plaisait, puis il remarqua que la blondinette - pardon - Arizona, semblait avoir froid. C'était sûrement normal, vu qu'elle ne portait qu'un legging moulant. Jason se demandait si ce serait trop poussé de l'inviter pour un café, puisqu'il était justement sur le chemin, mais elle le dépassa. Elle confirma son horreur du froid et elle l'invita elle-même pour un café, et Jason éclata de rire à la fin de sa phrase. Il avait bel et bien encore l'intention de la draguer, mais il s'était dit que c'était peut-être déjà assez pour une journée. Cependant, si elle l'invitait, il ne pouvait pas dire non. « Ça tombe bien, je venais justement pour un café. » Il rangea ses lunettes de soleil dans la poche de son manteau. « Tu veux aller porter tes trucs dans ta voiture avant plutôt que de tout traîner dans le café? » Le café était juste à côté et Jason ne gelait pas encore de froid, donc il pouvait bien l'attendre si elle pouvait aller porter ses choses. Le truc positif quand t'es un mec, c'est que tu n'as besoin que d'un porte-feuille, tes clés et ton cellulaire, puis tout cela rentrait dans tes poches. Malheureusement, ce n'était pas aussi facile pour les filles. Un énorme porte-feuille, tes clés avec pleins de trucs accrochés dessus, ton cellulaire, ton maquillage, tes cigarettes, d'autres trucs inutiles.. Jason continua d'observer les beaux yeux d'Arizona.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jason & Arizona

Je ris, apparemment j'ai trouvé sa fraternité. Généralement ce ne sont pas spécialement les plus dragueurs J'ai souvent eu affaire aussi aux Mather. Bon j'avoue que je me suis aussi faite draguer avec des Winthrop mais ils ont généralement un peu plus de classe que les autres. Après ce n'est que mon avis. En tout cas il est surpris que j'ai trouvé. Je suis, j'avoue assez fière de moi. Mais je n'étais pas vraiment sûre, j'aurais pu tomber sur un Eliott ou juste un étudiant. En tout cas sa réflexion me fait rire. " Hum, non, enfin, je me suis dis que tu avais trop de classe pour être un Mather bon, j'hésitais un peu avec un Eliot mais tu es plus fait pour être un rouge qu'un bleu. " Ahah, j'ai de l'humour, bleu étant pour les notices et montrant également qu'il ne semble pas débutant dans l'art de la séduction, ok je vous l'accord c'est totalement pourri, j'ai honte. Dans un sens j'espère presque qu'il ne fera pas attention. Je lui propose de discuter autour d'un café, rien de mal aucun sous- entendu, il a l'air gentil et dehors il fait sérieusement froid. Je trépigne pour ne pas mourir dans le froid de la ville. Il semble partant. Je lui souris. " Cool ! " Je tiens mon sac de sport en plus de mon sac normal, et il s'en rend compte, il me propose d'aller ranger mes affaires. " Oh oui, il faut que je pose au moins mon sac de danse et après on pourra se poser et tu pourras me parler de tes techniques de dragues "Je ris pour montrer que je rigole. Mon sac est bien rempli parce que logiquement je me change mais là, je devais à la base rentrer tout simplement à la fraternité. Je suis en tenue de danse avec mes habits de ville dedans. " Ma voiture est là, bas, on y aller avant d'aller à l'intérieur. " Je jette ma cigarette dans un tas de neige et je lui fais un signe de tête pour qu'il me suive, je suis généralement assez fière de ma voiture, un vieille ford mustang shelby de 1968. Mes parents n'étaient même pas nés. Elle fonctionne plutôt bien malgré le fait qu'elle soit assez capricieuse par moment. J'ouvre la porte avec le clé, à son époque de fabrication pas de clé électrique. Je mets mon sac dedans. J'ai l'impression qu'il semble admirer un peu la voiture. " Tu t'y connais en voiture ? "
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les techniques de drague à Jason étaient aléatoire. Le tout dépendait souvent de la fille en particulier. Le soir, quand il sortait au bar, il utilisait souvent la même technique. Jason allait toujours dans ce bar loin d'Harvard et près de Boston Universty. Il flirtait avec les étudiantes de BU et la plupart du temps, elles tombaient sous son charme après quelques secondes. Un simple sourire, sortir les mots « italien », « riche », « Harvard », « sportif » et « intelligent », puis le tour était joué. Ces filles étaient beaucoup plus faciles que celles d'Harvard. Elles ne voulaient que s'amuser, des coups d'un soir, flirter. Jamais de problèmes avec elles, et Jason n'avait même pas besoin de garder contact par la suite. Même s'ils se recroisaient dans le bar, ils s'ignoraient et c'était la belle vie. Par contre, avec les filles d'Harvard, c'était différent. Jason connaissait quand même beaucoup de gens, et s'il draguait une fille d'Harvard, les gossips partaient. C'était assez difficile aussi, parce que s'il flirtait avec une puis une autre le lendemain, les deux filles pouvaient être des amies et Jason était dans la merde. Cependant, cette fois-ci, il fera une petite exception. Arizona était assez intéressante et Jason aimait bien les défis, alors il prendra le risque cette fois-ci. Il la suivit à sa voiture sans dire un mot. Quand il réalisa laquelle était sa voiture, Jason ne put s'empêcher de l'admirer. C'était le genre de voiture qu'il a recherché toute la journée avec son ami. Jason se mit les mains dans les poches de jeans et sortit de sa petite rêverie lorsqu'elle lui adressa la parole. « Si je m'y connais? Je collectionne les voitures chérie! ». Par réflexe, Jason jeta un coup d'oeil derrière lui pour regarder sa Cadillac. Ce n'était qu'une grosse voiture parmi tant d'autres. Il avait eut une vieille mustang autrefois, pas aussi vieille que celle à Arizona, mais elle était magnifique. Malheureusement, Jason l'a détruite et il gardera la raison secrète pour le restant de sa vie. Ensuite, il avait une Dodge Challenger, une BMW, sa Cadillac Escalade, une Mercedes GL 2013 et récemment, une Porsche Boxter S. Il était assez pourri gâté, et il le savait. « Ta voiture est magnifique. Elle roule bien ? » Jason s'approcha et l'observa de plus près. « Je cherche justement une ancienne voiture comme celle-ci, j'ai cette nouvelle folie de vouloir arranger et modifier une voiture et la rendre toute neuve! ». Jason admira sa voiture une dernière fois, puis se retourna vers Arizona. « Prête à y aller? »
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jason & Arizona

J'embarque Jason vers ma voiture. Ma petite mustang. Je tiens à elle énormément, elle a fait du chien. Je peux vous dire que je le bichonne, certaines personnes ont des chiens, d'autre des chats, encore d'autres des reptiles, bref des animaux, moi j'ai ma voiture, mon bébé. Je l'ai eu à l'âge de 16 ans. Pour vous dire déjà, elle a 5 ans de vie au près de moi. Elle n'était pas en aussi bon état, mais mes parents ne pouvaient me m'offrir mieux et c'est en bossant, dogsitting, babystting, service au fast food du quartier, que j'ai payé les pièces et avec mon père on l'a toute remise presque à neuf. Elle roule parfaitement une fois lancée. Mais il lui arrive d'être capricieuse pour le démarrage, lorsque j'aurais l'argent, je l'emmènerais faire une révision, j'ai beau la bichonner.. elle est pas toute jeune. Je crois que j'aurais beaucoup de peine si elle ne fonctionnait plus. En tout cas j'adore la mécanique et les vieilles voitures. Il est claire que je ne roulerais pas dans une voiture neuve. J'adore aussi les beaux modèles, mais je n'ai ni les moyens ni cette même passion. J'ai toujours aimé les vieux objets, chiner .. fouiner pour trouver une truc que personne ne peut avoir. Etre unique. Le voyant contempler la voiture, je souris et je lui demande s'il s'y connait. Apparemment oui. Il lance un regard vers une autre voiture, un peu dans le même style que la mienne mais surement plus récente. Une Cadillac, là aussi c'est une voiture mythique ! " Wouha ! Une Cadillac, je t'envie, c'est comment à conduire ? " Je note aussi que s'il collectionne les voitures, il doit avoir beaucoup plus les moyens de les payer. Je ne suis pas prête de lui dire que je dis de babysitting et de dogsitting. Bien que se soit deux petits jobs qui me plaisent, je ne gagne même as 1 000 $ par mois. Mais je fais avec, j'ai appris à faire attention et puis déjà je vis chez les Lowell alors j'ai le loyer moins, on doit juste faire un pot commun pour la bouffe. " Elle roule vraiment bien, dis toi qu'elle a fait en plusieurs jours le voyage de Tucson à ici ! " Je souris toute fière. Puis cela me fait penser à mon propre cas. " Si tu as besoin de mains, je peux t'aider, mon père m'a appris la mécanique, je ne suis pas experte, mais je me glisse aisément sous une voiture, et me salir ne me fait pas peur. " Je remets une mèche de mes cheveux derrière mes oreilles et je souris encore. Il me demande si on peut y aller, je lui fais un oui de la tête et je le suis jusqu'au café du campus. On rentre faisant sonner une petite cloche, je prend l'initiative de nous trouver une table dans un petit coin pour être tranquille. Je m'y installe et aussitôt la serveuse nous tombe dessus pour savoir ce que nous voulons prendre. " hm un chocolat caramel pour moi. " Je regarde Jason commander puis une fois que la serveuse est partie je lui demande. " A part les filles et les voitures.. tu as quoi d'autres comme passion ? " J'aurais bien fumé mais je vois la pancarte interdit, je me ravise pour le coup.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jason lui offrit un sourire eclatant lorsqu'elle fut elle meme en admiration devant sa voiture à lui. " Oh, c'est le bonheur. C'est tellement espacé et confortable, elle roule a merveille. C'est ma préférée parmi mes voitures, je l'aime même plus que ma Porsche Boxter S qui roule a la perfection, la Cadillac Escalade est mon coup de coeur. " Jason était très fier de sa voiture. C'était son bébé à lui. Elle a roulé beaucoup, car l'italien était un passionné de roadtrip, et tant de bons souvenirs dans cette voiture y restent. Les centaines de soirées à rouler nulle part avec Côme ou Shane ou Leyna, les aventures avec Valentina lorsqu'ils se perdaient dans une autre ville, etc. Jason l'ecouta parler de sa voiture et il était impresionné qu'une voiture aussi ancienne puisse tenir le coup pour des heures de conduite. Il fut encore plus impresionné lorsqu'elle lui proposa de l'aide pour sa future voiture. Cette fille était vraiment spéciale. " Ah ouais? Merci, je tâcherai d'y penser si j'ai besoin d'un coup de main! " Il lui fit un clin d'oeil. Le fait qu'elle n'avait pas peur de se salir la rendait encore plus attirante. Ils rentrerent dans le café et Jason prit place face a elle. Il était trop occupé a la regarder qu'il n'avait pas remarqué que la serveuse attendait sa commande. Jason releva son regard et se retint de rire. Tient, la serveuse était le coup d'un soir de Jason il y a deux semaines. Elle sembla elle aussi le reconnaître mais ne dit rien. " Un chocolat chaud avec une shot d'expresso ". Jason lui offrit un sourire narquois et elle s'en alla. Jason reporta son attention complète sur Arizona. " Alors dit moi ce qu'une fille fait en legging durant une température pareille? ". Il faisait une petite conversation.
made by pandora.

HJ: je rp sur mon iphone alors je peux pas mettre la couleur des paroles a Jason alors j'espere que tu comprends ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)