Les techniques de drague à Jason étaient aléatoire. Le tout dépendait souvent de la fille en particulier. Le soir, quand il sortait au bar, il utilisait souvent la même technique. Jason allait toujours dans ce bar loin d'Harvard et près de Boston Universty. Il flirtait avec les étudiantes de BU et la plupart du temps, elles tombaient sous son charme après quelques secondes. Un simple sourire, sortir les mots « italien », « riche », « Harvard », « sportif » et « intelligent », puis le tour était joué. Ces filles étaient beaucoup plus faciles que celles d'Harvard. Elles ne voulaient que s'amuser, des coups d'un soir, flirter. Jamais de problèmes avec elles, et Jason n'avait même pas besoin de garder contact par la suite. Même s'ils se recroisaient dans le bar, ils s'ignoraient et c'était la belle vie. Par contre, avec les filles d'Harvard, c'était différent. Jason connaissait quand même beaucoup de gens, et s'il draguait une fille d'Harvard, les gossips partaient. C'était assez difficile aussi, parce que s'il flirtait avec une puis une autre le lendemain, les deux filles pouvaient être des amies et Jason était dans la merde. Cependant, cette fois-ci, il fera une petite exception. Arizona était assez intéressante et Jason aimait bien les défis, alors il prendra le risque cette fois-ci. Il la suivit à sa voiture sans dire un mot. Quand il réalisa laquelle était sa voiture, Jason ne put s'empêcher de l'admirer. C'était le genre de voiture qu'il a recherché toute la journée avec son ami. Jason se mit les mains dans les poches de jeans et sortit de sa petite rêverie lorsqu'elle lui adressa la parole. «
Si je m'y connais? Je collectionne les voitures chérie! ». Par réflexe, Jason jeta un coup d'oeil derrière lui pour regarder sa Cadillac. Ce n'était qu'une grosse voiture parmi tant d'autres. Il avait eut une vieille mustang autrefois, pas aussi vieille que celle à Arizona, mais elle était magnifique. Malheureusement, Jason l'a détruite et il gardera la raison secrète pour le restant de sa vie. Ensuite, il avait une Dodge Challenger, une BMW, sa Cadillac Escalade, une Mercedes GL 2013 et récemment, une Porsche Boxter S. Il était assez pourri gâté, et il le savait. «
Ta voiture est magnifique. Elle roule bien ? » Jason s'approcha et l'observa de plus près. «
Je cherche justement une ancienne voiture comme celle-ci, j'ai cette nouvelle folie de vouloir arranger et modifier une voiture et la rendre toute neuve! ». Jason admira sa voiture une dernière fois, puis se retourna vers Arizona. «
Prête à y aller? »
made by pandora.