Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexia E. Johnson ► Jessica Stam - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Alexia E. Johnson ► Jessica Stam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JESSICA STAM. hanwii
Bienvenue parmi nous. Alexia E. Johnson ► Jessica Stam - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wouaaaah!! Tant de monde *Q*
Je vous remercie pour votre merveilleux accueil et je dis oui à toutes les demandes de mariage de liens *O*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Jessica Stam, super choix d'avatar ! :D Bienvenue sur ILH, ta fiche est très bonne, je n'ai rien à dire de plus si ce n'est que tu es validée, bienvenue à Harvard, miss l'étudiante en droit ;) En revanche, n'étant que modératrice, il faudra attendre qu'un admin t'ajoute ta couleur, ça devrait être fait rapidement ! Une fois cela fait, n'oublie pas de recenser ton avatar comme bel et bien pris, d'aller dans le coin bizutage pour recevoir ton parrain et ton défi pour intégrer ta maison, la belle sororité Cabot Alexia E. Johnson ► Jessica Stam - Page 3 3400909363 Et surtout, AMUSE TOI ENCORE ET TOUJOURS PLUS!

Have fun here ! :44:

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)