Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaidine (5) - Page 84
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

aidine (5)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours
CAPU, THE QUEEN

ouais j’ai remarqué que ça compliquait tout (silence) ça change rien. ce qu’on ressent ça change rien au fait qu’on est pas fait pour être avec quelqu’un ou ensemble même. on se ferait plus de mal qu’autre chose. je pense que c’est mieux qu’on continue comme ça. mais au moins maintenant tu sais ce que je ressens clairement pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours avec
AIDAN, BÉBÉ

Je demande pas plus, on se ferait du mal, on le sait. On est chacun au clair dessus maintenant. -court silence tu me manques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours
CAPU, THE QUEEN

ouais on est pas fait pour être ensemble on est d’accord là dessus (silence) je te manquerais pas si t’étais pas partie comme une voleuse en France
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours avec
AIDAN, BÉBÉ

C'est pas ce que j'ai dit, c'est toi qui le pense ça. -souffle Ok, j'ai merdé, j'aurai dû te prévenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours
CAPU, THE QUEEN

tu pense quoi toi alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours avec
AIDAN, BÉBÉ

Attends, je t'envoie une photo. -farfouille Je pense que ça veut clairement tout dire. -envoie photo de son nouveau passe port. Tu l'as reçu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours
CAPU, THE QUEEN

attends (ouvre la photo) Capu... (souffle) une part de moi est méga contente te méprends pas. mais l'autre me souffle que si on se donne une chance, je vais te briser. et je veux pas te faire de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours avec
AIDAN, BÉBÉ

Aidan, c'est pas une demande. -souffle amusé Oui, je pense qu'on est fait pour être ensemble, oui j'ai changé mes papiers, mais comme je te l'ai déjà dit dans un message, on n'est pas prêt. Tu crois pas que si ça doit se faire, ça se fera naturellement ? Et arrête de te voir comme le gros méchant loup, s'il te plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours
CAPU, THE QUEEN

c’était pas une demande ? t’es vraiment la pire niveau romantisme toi (rire) je crois rien du tout. je pense que je suis pas fait pour être avec quelqu’un et que tu veux sûrement pas être avec moi. je le vois pas comme le grand méchant loup Capu. y a juste des trucs que tu sais pas qui te ferais changer d’avis. quand j’te disais de pas tomber amoureuse c’était pas pour jouer les mecs mystérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours avec
AIDAN, BÉBÉ

Tu veux bien arrêter de penser à ma place et me laisser mon libre arbitre ? Je comprends rien, mais tes secrets t'appartiennent, et ton passé ne défini pas qui tu es aujourd'hui. Et je suis légèrement offusquée, tu n'as rien retenu, j'ai pas besoin d'être protégée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)