Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaidine (5) - Page 83
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

aidine (5)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours
CAPU, THE QUEEN

mh (silence) ça prouve encore une fois que tu m’écoutes jamais (soupire) arrête de faire des trucs comme ça. je pensais que ces dernières semaines on avait dépassé le stade de dire des trucs et ensuite faire la tête, repousser l’autre, dire l’inverse. ce soir là je t’ai rien répondu parce que j’ai paniqué. je pensais que j’étais le seul à qui ça arrivait et que je pouvais gérer si ça me concernait moi. sauf que visiblement on est deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours avec
AIDAN, BÉBÉ

Aidan, t'as pas rien répondu tu m'as dit et je te cité "yes hm merci", je suis sensée -courte pause attends, tu ressens la même chose ? Mais vraiment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours
CAPU, THE QUEEN

oui c’est ce que je dis, j’ai paniqué (silence) c’est le premier truc qui m’est venu en tête (soupire) oui vraiment. j’suis juste pas capable de le dire. ça me fait peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours avec
AIDAN, BÉBÉ

J'attendais pas, j'attends pas un retour, que tu le dises. Je te l'ai dit parce que -courte pause j'en sais rien, fallait que ça sorte. -souffle Tu m'as achevé ce jour là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours
CAPU, THE QUEEN

tu voulais que je réagisse comment si t’attendais pas de retour ? (soupire) j’suis désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours avec
AIDAN, BÉBÉ

J'attendais pas que tu me dises que toi aussi, ou l'inverse. C'était spontané, c'est tout. C'est pas grave. Je t'en ai pas voulu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours
CAPU, THE QUEEN

oh si tu m’en as voulu. tu t’es renfermée d’un coup, même quand j’ai essayé de me rapprocher de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours avec
AIDAN, BÉBÉ

-silence Cétait à moi que j'en voulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours
CAPU, THE QUEEN

content de savoir que tu t’en veux de l’avoir dit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours avec
AIDAN, BÉBÉ

Bébé , s'il te plaît, je m'en voulais d'avoir compliqué les choses, parce que tu le sais c'est toujours compliqué dès qu'il y a des sentiments. Et je veux que ça reste comme c'est entre nous, je veux pas perdre ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)