Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(laia) old memories - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal


(laia) old memories

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laia Duque Je crois que j'aurais aimé être la source du problème, ça aurait été plus simple qu'on me déteste, vu qu'on me déteste déjà. Même en couple alors que j'étais droit, j'étais mal vu par ses proches, ses amis, sa famille. Et ça a été très compliqué. Je suis pas du genre à vouloir plaire à n'importe qui, à me forcer. Faire le faux-cul, très peu pour moi. Mais finalement, j'ai été la victime et même si elle répète sans cesse que je dois pas me comporter comme ça, c'est pourtant un fait. Je ne relève pas. Je n'ai pas envie de creuser plus dans ses histoires de coeur car elles lui appartiennent. Et je n'ai pas envie de réveiller quelque chose qui fait mal. On s'enfonce dans le taxi direction chez elle. Au revoir soirée maudite, c'est ici que les choses vont devenir intéressantes. " je fais rien. " que je réponds en souriant. La conversation est visée sur moi et dubitatif, je réponds : " d'après mes amis, je suis beaucoup plus mature, réfléchit et je m'ouvre plus aux autres... car avant, j'avais pas vraiment d'amis. " j'avais des potes, des conquêtes mais personne à qui me confier. Je pense notamment à Andréa et Eowyn qui sont devenues proches sans qu'il y ait l'ambiguïté. " mais je te rassure, je reste toujours une tête de con qui a du mal à se canaliser. " ça non, on effacera pas cet aspect de ma personnalité. Hélas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu penses avoir simplement besoin d'aller de l'avant. Il viendra un moment où tu ne voudras même plus entre son prénom. Tu veux faire comme si ça n'était jamais arrivé. Une part de toi se sent prête à avancer et l'autre cherche n'importe quel moyen de revenir en arrière. Quoi qu'il en soit tu ne veux plus rester ici ce soir. Tu as besoin de rentrer et de te remettre de tes émotions. Montant dans le taxi avec Gustin, tu décides d'en apprendre davantage sur lui. Un an s'est écoulé et les gens changent quoi qu'on en dise. Et le jeune président ne déroge pas à la règle. Tu le laisses t'énumérer les choses qui ont changés et d'un côté ça te fait plaisir qu'il est pu évoluer dans le domaine de la socialisation. Je suis ravie d'apprendre que tu as une vie sociable en dehors d'un lit, monsieur Mahoney. dis-tu dans le but de le taquiner un peu. Tu te sens un peu plus détendue donc tu redeviens toi-même. Tu pouffes de rire à ces derniers mots et ça te rassure aussi. Tant mieux parce que j'adorais ça chez toi. Ta tête de con.

@Gustin Mahoney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laia Duque Je crois qu'on a tous des échecs dans notre vie et on doit vivre avec. Cela ne sert à rien de rester focalisé dessus. J'ai eu une copine, qu'une seule, j'en suis tombé bêtement amoureux et au final, je crois qu'on apprend de ses erreurs. Même si je suis contre l'amour actuellement, je ne suis pas pour autant fermé aux nouvelles expériences qui pourraient me tomber dessus. Moi qui étais un éternel célibataire, pas du tout intéressé par quelque chose de sérieux, j'ai changé d'avis. Et bien encore aujourd'hui, je crois que je pourrais changer d'avis. J'explique à Laia que je suis devenu plus sociable et sa réponse me fait sourire. " je crois que c'est la seule chose positive que mon ex m'a apporté. j'arrive enfin à m'ouvrir. " mais je la rassure en lui disant que je reste quand même la tête de con, borné, celui qui râle pour un oui et pour un rien. Et monsieur caprice en personne. " t'étais bien la seule. " que je réponds sur le même ton de l'amusement. Le taxi s'arrête dans la rue et je tends un billet pour payer le chauffer. Oui je sais, deuxième fois que je sors de l'argent à cette soirée pour quelqu'un de radin, c'est un exploit. " bon et bien... te voilà chez toi. " que je dis simplement. Je lui ai proposé de la ramener chez elle, et c'est chose faite. Je ne m'attends à rien en particulier, tout dépendra d'elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)