Invité
est en ligne
Invité
@Laia Duque Je crois que j'aurais aimé être la source du problème, ça aurait été plus simple qu'on me déteste, vu qu'on me déteste déjà. Même en couple alors que j'étais droit, j'étais mal vu par ses proches, ses amis, sa famille. Et ça a été très compliqué. Je suis pas du genre à vouloir plaire à n'importe qui, à me forcer. Faire le faux-cul, très peu pour moi. Mais finalement, j'ai été la victime et même si elle répète sans cesse que je dois pas me comporter comme ça, c'est pourtant un fait. Je ne relève pas. Je n'ai pas envie de creuser plus dans ses histoires de coeur car elles lui appartiennent. Et je n'ai pas envie de réveiller quelque chose qui fait mal. On s'enfonce dans le taxi direction chez elle. Au revoir soirée maudite, c'est ici que les choses vont devenir intéressantes. " je fais rien. " que je réponds en souriant. La conversation est visée sur moi et dubitatif, je réponds : " d'après mes amis, je suis beaucoup plus mature, réfléchit et je m'ouvre plus aux autres... car avant, j'avais pas vraiment d'amis. " j'avais des potes, des conquêtes mais personne à qui me confier. Je pense notamment à Andréa et Eowyn qui sont devenues proches sans qu'il y ait l'ambiguïté. " mais je te rassure, je reste toujours une tête de con qui a du mal à se canaliser. " ça non, on effacera pas cet aspect de ma personnalité. Hélas.
(Invité)