Invité
est en ligne
Invité
@Laia Duque J'ai quitté l'étage, beaucoup trop flippant. Y'avait des filles qui hurlaient partout, j'ai plus d'audition pour deux jours. Je pensais trouver quelque chose de marrant mais à part ça, rien de particulier. De l'escroquerie tout ça, rien d'alarmant. Bref, j'ai perdu des minutes de ma vie alors que j'aurais pu faire quelque chose de mieux. Je retourne du coup à la réception, là où le coeur de la fête se passe. Bondé de monde, de plus en plus de personnes ont réussi à se libérer du sous-sol infernal. Moi aussi, mais il en a fallu du temps et de l'énergie. Je salue quelques personnes, essaye de les reconnaitre dans leur déguisement puis pose finalement mon regard sur une jolie créature. Laia. Une ancienne conquête avec qui je m'étais bien amusé l'année dernière, avant de me mettre en couple. On s'est ensuite perdu de vue, j'ai cru comprendre qu'elle avait quelqu'un aussi. Ou peut-être plus. J'en sais rien, je ne suis pas le plus doué pour m'intéresser à la vie sentimentale des autres. Sexuelle oui, ça, ça m'intéresse. Elle est seule et elle a l'air d'avoir une mauvaise mine. " tout va bien ? " je m'approche d'elle et lui tends un verre à la main. " t'as l'air un peu pâle. " sans doute son maquillage. Ou peut-être qu'elle aussi a vu quelque chose de soit disant effrayant à l'étage. Quoi que ce soit, j'aimerais bien entendre son récit.
(Invité)