Au devant de la foule d'invité qui était là pour nous, je sentais cette bulle qui nous allait si bien autour de nos deux corps, cette bulle qui était là rien que parce que chacun tenais les mains de l'autre sans pouvoir se lâcher si ce n'est pour échanger nos alliances. Cette alliance que je garderai à mon doigts jusqu'à mon dernier souffle, et même après. Un léger coup d'œil dessus et la décision était prise jamais cet anneau ne quittera mon annulaire. Je partirai avec. Je restais un instant à regarde ma main, avant de regarder l'homme qui fait battre mon cœur et avec qui je m'unis aujourd'hui. Et de lui passer aussi la bague au doigts. Mes yeux rivés sur son visage, perdu à graver cet instant dans mon cœur, je me plaisais à me perdre dans ces secondes si uniques. Ces secondes que nous n'aurions plus jamais. Le bonheur était entier a cet instant. Il était si pur et sincère. A l'image de l'amour que je lui porte. Il avait mon coeur et ma vie futur entre ses mains et je savais qu'il ferai tout ce qu'il lui était possible pour en prendre soin. Tout comme je le ferai. Tout comme le disais @Aaron D. Kaine dans son discours, contre vent et marée nous serions là l'un pour l'autre. Tout comme Téo et Lukas avait été là l'un pour l'autre il y a de nombreuses années, tout comme nous avions était là l'un pour l'autre, au fil de ces dernières années. Rien ne changerai, à ce niveau là j'en était persuadé. La fin du discours et c'était officiel j'étais marié à cet être exceptionnel qui se trouvais face à moi. Mon mari. Neal Téodoro Hood-Spritz. Meilleurs ami, amant, mari ... Pour toujours, et quoi qu'il arrive. Les mains toujours liées, je venais m'approcher pour prendre/offrir/recevoir ce premier baiser d'une vie marital. Mes lèvres sur celle de mon mari je profitais de cette instant magique, de se main qui glissait dans ma nuque, de la mienne qui se perdait dans ses cheveux. Mon coeur battait si fort à cette instant. C'est seulement a bout de souffle qu'on nous venions nous séparer pour se poser l'un contre l'autre. Front qu'autre front. Perdu dans ses yeux. Murmurant de la même façon. Ya tebya lyublyu Moy Muzh Des plus sincère et des plus vrais. J'aurai aimé rester encore des heures dans cette instant, j'aurai aimé finalement qu'on soit seul, nous n'aurions pas eu a briser cette bulle qui nous allait si bien. Seulement il fallait le faire, et nous occuper des invités. Se faire féliciter chacun à tour de rôle dans un bain de foule. Fermant les yeux un instant en prenant une grande inspiration. Mimant un aller pour nous donner le courage de nous séparer et de sortir de cette bulle si confortable. Un rapide baiser, avant de nous tourner vers tout le monde, les mains liés. Pour toujours. Et a jamais.
H.J Merci à tous
FIN
H.J Merci à tous
(Lukas O. Spritz-Hood)
You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride
- Titre de propriété :