Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Privée: Le mariage Neakas. - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG Privée: Le mariage Neakas.

+2
Neal T. Hood-Spritz
Lukas O. Spritz-Hood
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu te sentais un peu de trop tu devais avouer. Non pas que tu n'apprécie pas les deux futurs mariés, mais en réalité tu les connaissais assez peu. Évidemment tu te devais d'accompagner ta petite amie Naëlle qui était la témoin de Lukas, cela expliquait pourquoi tu étais donc ici aujourd'hui. Cependant une partie de toi n'était pas vraiment là étant donné que tu étais inquiète pour ta mère qui devait accoucher bientôt. Tu espérais que tout se passerait bien et que tu arriverais à profiter de ta soirée malgré tout. Pour le moment tu pris place près de ta petite amie impatiente de voir la suite de la cérémonie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ton téléphone avec toi tu avais pris place avec les autres convives espérant pouvoir assister au mariage en entier. Shannon t'avais dis qu'elle risquait d'accoucher aujourd'hui et tu lui avais dis que même si tu étais à la cérémonie tu reviendrais si elle en avait besoin. La brune t'avais dis que tu n'étais pas obligée et qu'elle voulait que tu profite de la fête avec tes amis, mais tu voulais être là pour elle. Tu pris donc place dans un coin pour ne déranger personne si jamais tu devais partir. Tu aperçu @Ange K. Murray non loin de toi, tu irais lui faire coucou plus tard pour le moment il semblait assez occupé avec un des amis de Neal. Tu te demandais comment il le connaissait d'ailleurs. Mais là n'était pas la question. Un sourire pris place sur tes lèvres tandis que le mariage commençait. Tu les trouvais vraiment trop mignons tous les deux, ils formaient un joli couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les mariages, c'était un truc que tu adorais. Unir deux personnes qui s'aime pour le reste de leur vie c'était quelque chose que tu aimais particulièrement. Aujourd'hui se n'était pas toi qui unissait ses deux personnes, mais tu étais heureux d'être là quand même. Tu ne connaissais pas grand monde en dehors des mariés, parce que oui à ta grande surprise tu connaissais aussi le futur mari de Neal même si tu ne l'avais pas vu depuis très longtemps, mais ne dit on pas que les inconnus sont des amis que l'on a pas encore rencontré ?? En plus ta mère adoptive avait toujours dis que les mariages étaient des lieux de rencontres super. Tu verrais bientôt si elle avait raison. Ton regard cherchais si tu connaissais quelqu'un dans la foule et ton regard se posa sur un jeune homme qui ressemblait étrangement à @Ange K. Murray. Tu jetais plusieurs coups d’œil pour être sûr et apparemment oui c'était bien lui son look changeait de d'habitude, mais tu reconnaissais ses tatouages. Aussitôt tu baissais les yeux espérant qu'il ne te verrais pas. Tu avais promis de ne plus lui parler mais comment tu étais censé faire alors qu'il avait décidé d'être aussi sexy dans sa tenu ?? Ce mec voulait ta mort c'était pas possible autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le jour J pour @Neal T. Hood-Spritz était enfin arrivé et bien que tu avais été invité à la dernière minute tu avais évidemment répondu présent. Tu lançais un clin d’œil au jeune homme qui attendait au bout de l'allée. Ton regard chercha @Jared A. Killbane pour savoir s'il était venu ou non. Tu espérais que oui, tu n'avais pas envie de te retrouver seul alors que tout le monde se connaissait plus ou moins. Tu étais surpris de voir @Katalia Borgia et @Ottis Heimann, tu ne savais pas que les deux connaissaient l'un des mariés. Il faudrait que tu aille leur dire bonjour un peu plus tard. Tu finis par décider à t'asseoir quelque part, remarquant alors @Bradley O'Connor ton patron au cabinet d'avocats où tu étais en stage. "Oh bonjour monsieur O'Connor. Je ne pensais pas vous voir ici. Vous connaissez l'un des mariés ??" Oui, s'il était là ça semblait logique. Quoi qu'il accompagnait peut-être simplement quelqu'un qui connaissait l'un des deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette cérémonie était vraiment des plus magnifique, ça se voyait qu'ils étaient réellement amoureux, et que cet amour était réel. Je sers la main de Piper en souriant, entrelaçant mes doigts aux siens. Un jour peut-être si tout se passe bien dans notre relation, on sera dans un même endroit, au même moment de notre vie. Mais je sais sa peur du mariage depuis son divorce, alors pour le moment on avance comme on le souhaite, sans aller plus vite que la musique. Je regarde alors le mariage qui allait commencer, j'écoute les témoins avant de me faire apé derrière moi. Je me retourne et je vois mon stagiaire @R. Ryles Reimann , ohh j'ignorais qu'il serait présent. "Ryles! Moi aussi j'ignorais que tu serais présent ici. Je connais Lukas, c'est un client. Et toi?" Je souris, puis je vois Piper qui se retourne aussi. "Et du coup, voici ma petite amie, j'ai pu t'en parler plusieurs fois mais la voici en chair et en os." Je ris et oui c'est vrai que j'en parle énormément. "On se prend un verre après au buffet?" Demandais je, après tout on va pas taper la conversation là comme ça alors que les échanges de voeux allaient commencer. J'avais hâte de les entendre.

(Invité)
Ange K. Murray

Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : condamné au célibat, le cœur déchiqueté
Études / Métier : chanteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : TG Privée: Le mariage Neakas.  - Page 3 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : TG Privée: Le mariage Neakas.  - Page 3 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Ares : ex sexfriend and drug friend
◆ Enzo : ex sexfriend
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Chelsea : good friend
◆ Florian : destruction friend
◆ Lion : enemy turned friend
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Perceval : travel friend
◆ Styx : friend
◆ Wes : party friend
◆ Zephyr : good friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

OTHER
◆ Leslie : Harlem's father

Description (3) : TG Privée: Le mariage Neakas.  - Page 3 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 10
Lion
Lion
Kristofer
Ornella
Wes
Grayson
Florian
Florian
Ares
Harlem

QnT - 2
Ares
Ares
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 457
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Espoir fou d’être invisible. Envie illusoire de disparaître. Ange qui n’avait pas réellement envie d’être ici. Ange qui se faisait bouffer par le mal-être de se retrouver à un mariage lorsque le cœur n’était plus dans la poitrine. Ange qui se sentait encore plus mal en apercevant Georgie présent sur place. Le soupir filtrait entre les lèvres et je m’enfonçais un peu plus dans ma chaise comme si ça pouvait m’aider à m’effacer. Vaine tentative. Le sursaut s’emparait de mon être lorsque quelqu’un s’installait à mes côtés. Une voix qui ne m’était pas inconnue. Une voix qui venait attirer un sourire joueur sur mes lèvres. Relevant les iris claires du sol, je détaillais @Côme L. Mickelson du regard pendant quelques minutes. Toujours si foutrement attirant. Toujours si fichtrement problématique. J’hochais simplement la tête à la question n’osant pas ouvrir la bouche alors que la cérémonie avait commencé. Je finissais même par reposer mon regard sur l’Artiste et son mari lorsque mon sexy voisin soupirait avant de lancer de nouveaux mots. Des mots qui me firent lever les yeux au ciel. Des mots qui me poussèrent à bouger sur ma chaise. Déposant ma main droite sur la cuisse du jeune homme, je me penchais à son oreille pour souffler « Tu détestes surtout ce mariage sexy boy… » Ce mariage où l’homme qu’il aimait en choisissait un autre sous son regard. Comment faisait-il pour être présent aujourd’hui ? Je n’aurai jamais pu moi. Me réinstallant correctement sur ma chaise, je laissais mes doigts glisser le long de la cuisse du sexy boy. Il fallait bien que je m’amuse et surtout que je m’occupe pour éviter d’écrire un message à @Georgie D. Romero qui tournait un peu trop dans ma tête maintenant que je le savais ici.
(Ange K. Murray)
Neal T. Hood-Spritz

Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : TG Privée: Le mariage Neakas.  - Page 3 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : TG Privée: Le mariage Neakas.  - Page 3 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : TG Privée: Le mariage Neakas.  - Page 3 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
TG Privée: Le mariage Neakas.  - Page 3 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Après s’être assuré de mon état et de l’absence d’une quelconque crise de panique, @F. Tom O'Callaghan allait s’installer aux côtés de @Katalia Borgia et je leur envoyais un sourire à tous les deux. Mes deux témoins. Deux piliers de mon existence. Deux personnes si importantes pour moi comme l’étaient ces autres invités présents ici en ce jour particulier. @Alexander Windsor était là et j’étais ravi de le voir même si je ne lui avais pas parlé depuis un moment. @Côme L. Mickelson avait fini par arriver s’installant dans le fond avec un autre et je m’efforçais de ne pas trop le regarder. Ma collègue @E. Roxy Dinkley et ma boss @Kassidy Malacki étaient là comme prévu. @Georgie D. Romero était bien venu lui aussi et il était installé dans son coin un peu trop silencieux. Quant à @R. Ryles Reimann, il agissait comme à son habitude et je le voyais discuter avec l’avocat de mon futur mari. Mes iris finissaient par revenir sur le premier rang pour rencontrer celles de @Summer Nightindale et envoyer un baiser à ma fille Aurore. Néanmoins, mon attention finissait par être détournée par l’arrivée du bien-aimé et de sa mère. Mes mains se liaient à celles de Mio Amore tandis que sa mère m’embrassait et soufflait quelques mots à mon oreille. Des mots que l’amoureux devinait si aisément serrant encore plus mes mains pour me montrer son soutien. Nos iris se retrouvaient et la question tombait me poussant à acquiescer doucement. Oui, on y allait. Mon futur mari se tournait vers Aaron pour souffler ces mots qui me firent rire. Ces mots qui poussaient Aaron à en souffler d’autres face auxquels je secouais négativement la tête. Non pas de baiser avant que le mariage ne soit célébré. Un mariage qui se lançait avec le discours d’introduction d’Aaron. Ce discours qui me faisait sourire avant que l’invitation ne soit lancée. Les vœux… C’était le moment. Mordillant nerveusement ma lèvre, je gardais mon regard rivé dans celui de @Lukas O. Spritz-Hood en quête de courage et je me lançais « Mio Amore… Qui aurait cru qu’on finirait ici toi et moi ? Deux gamins qui jouaient ensemble en Italie deviennent deux adultes qui vont se dire oui pour le restant de leur vie… C’est une belle histoire et j’aurai tellement de choses à en dire tu sais. Je pourrai parler de nous et surtout de toi pendant des heures entières. Mais, je vais essayer de faire court sinon Aaron va devenir fou parce qu’il ne pourra pas manger… » Sourire aux lèvres, je jetais un bref regard à @Aaron D. Kaine avant de reposer mes iris sombres sur mon amoureux pour reprendre « Au départ, tu n’étais que Lukas. Un enfant inconnu qui a été propulsé dans ma vie sans que je ne le demande. En un rien de temps, tu es devenu mon Sunshine. Le soleil de mon existence parfois si noire. Ce meilleur ami dont j’avais tellement de mal à me passer. Ce meilleur ami dont je parlais à tout le monde saoulant les gens avec ça. Si tu savais combien de fois ma mère m’a dit de me taire parce que c’était la millième fois que je lui racontais ce que tu avais fait. Si tu savais combien de fois on m’a lancé sur une photo de toi qui traînait dans mes affaires pour au final être obligé de m’arrêter parce que je parlais trop. Dès cette époque, tu étais là pour moi. Tu m’accompagnais dans les épreuves de la vie même si elles n’étaient que fictives parce que les dragons n’existent pas hein… Tu prenais soin de moi lorsque j’étais cloué au lit ou que je tombais de vélo. Tu m’écoutais quand je parlais des heures même si c’était le milieu de la nuit et que tu étais crevé. D’ailleurs désolé Mamma Spritz pour ça… » Me tournant brièvement vers la mère de Lukas, je lui souriais de toutes mes dents pour présenter mes excuses avant de reporter mon attention sur mon amoureux. « La vie a fini par nous rattraper et nous éloigner… Nous nous sommes perdus de vue sans nous douter que nos chemins se recroiseraient. À mon arrivée à Boston, lorsque tu venais au Lord Hobo, tu n’étais que l’artiste talentueux et beaucoup trop sexy que j’avais envie de mettre dans mon lit. Enfin… Non… Pas vraiment… Pas que ça… Il y avait ce quelque chose chez toi qui m’intriguait un peu trop. Une magie qui m’a attiré. Une âme qui m’a attrapé. Mon Sunshine qu’une part de moi avait reconnu bien plus rapidement que nous. Je me sentais revivre quand tu étais à mes côtés sans réellement comprendre d’où ça venait. Alors, la vie a fini par suivre son cours et notre histoire a évolué. Ce n’était pas tout rose. Il y a eu énormément de crises, de larmes, de disputes, de révélations. Putain ouais nous en avons traversé des épreuves… Mais voilà, nous en sommes ici aujourd’hui. Toujours là. Ensemble. Unis. Amoureux. Et prêt à se dire oui pour la vie. Je suis certain que notre histoire peut fonctionner parce que tu es celui qu’il me faut. Tu sais à quel point j’aime la mécanique Amore… Ça me vide la tête et ça me fait toujours du bien. Il n’y a rien de compliqué avec la mécanique. Chaque pièce fonctionne parfaitement avec une autre parce que c’est comme ça. C’est dans sa nature. Et je crois bien que tu es ma mécanique à moi dans la vie de tous les jours. Tu es cette pièce avec laquelle je peux fonctionner. Celle avec qui je m’accorde à la perfection. Ma nature à moi c’est d’être avec toi. Le seul avec qui je peux réellement fonctionner sans faire semblant. Tu me vides la tête. Tu me fais du bien. Tu me connais. Tu m’écoutes. Tu me fais vivre. Tu m’aides à respirer. Tu sais me gérer. Tu es le seul avec qui je veux terminer mon existence. Le seul à qui j’ai envie de dire oui pour la vie. » Je détachais l’une de mes mains de celle de mon amoureux pour effacer du revers de la main ces larmes sur mes joues avant de conclure « Tu sais déjà les promesses que je t’ai faites et que je désire respecter. Mais là, devant tous nos invités, j’ai juste envie de promettre une nouvelle fois et à haute voix que je ne cesserais jamais de t’aimer. Mon Lukas. Mon Sunshine. Mio Amore. Ti Amo. »
(Neal T. Hood-Spritz)
Lukas O. Spritz-Hood

Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

TG Privée: Le mariage Neakas.  - Page 3 210307011101321484 TG Privée: Le mariage Neakas.  - Page 3 210307011100239403 TG Privée: Le mariage Neakas.  - Page 3 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

TG Privée: Le mariage Neakas.  - Page 3 210307010918770936 TG Privée: Le mariage Neakas.  - Page 3 210307011001575388 TG Privée: Le mariage Neakas.  - Page 3 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

TG Privée: Le mariage Neakas.  - Page 3 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
TG Privée: Le mariage Neakas.  - Page 3 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
TG Privée: Le mariage Neakas.  - Page 3 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
TG Privée: Le mariage Neakas.  - Page 3 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans TG Privée: Le mariage Neakas.  - Page 3 2511619667
TG Privée: Le mariage Neakas.  - Page 3 Cadeau11
• Têtes de Mules
TG Privée: Le mariage Neakas.  - Page 3 200327113946269016TG Privée: Le mariage Neakas.  - Page 3 200328021133309071
• #KLM
TG Privée: Le mariage Neakas.  - Page 3 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
TG Privée: Le mariage Neakas.  - Page 3 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
TG Privée: Le mariage Neakas.  - Page 3 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
TG Privée: Le mariage Neakas.  - Page 3 2oor
• Souvenir de Cap Code
TG Privée: Le mariage Neakas.  - Page 3 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
TG Privée: Le mariage Neakas.  - Page 3 210418091627249975
• Tentation
TG Privée: Le mariage Neakas.  - Page 3 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
TG Privée: Le mariage Neakas.  - Page 3 Oi6g

Description (3) : TG Privée: Le mariage Neakas.  - Page 3 20021608055864050

TG Privée: Le mariage Neakas.  - Page 3 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. TG Privée: Le mariage Neakas.  - Page 3 1116103942

TG Privée: Le mariage Neakas.  - Page 3 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

RPS : 395
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Le grand moment était arrivé, j'avais récupéré les mains de @Neal T. Hood-Spritz et je n'avais pas envie de les lâcher. Pour rien au monde. Connecté dans cette bulle à l'instant même où j'accrochais mes yeux aux siens. Regardant le ciel comme pour amener la seule personne absente à nos côtés. Avant de réclamer à @Aaron D. Kaine son message d'introduction, faisant rire l'assembler. On allait tous pleurer dans quelques instant alors autant faire rire tout le monde. Non je peux pas. Non je ne pouvais pas l'embrasser. Pas tout de suite. C'était une promesse, un promesse qu'on s'était faite à défaut d'avoir réussis à tenir la précédente. Un challenge bien trop grand. Alors cette promesse plus petite, de tenir quelques heures sans baiser. Avant le grand baiser. Ce grand baiser Hollywoodien que notre officiant semblait vouloir. On est pas dans un film et Hollywood n'aura qu'a bien se tenir. Je venais hocher la tête à la fin de ses mots avant de reporter mon attention totale sur l'homme qui fait battre mon cœur. Nerveux d'entendre ses mots, et d'entendre la totalité des compliments qu'il avait à me livrer, nerveux à l'idée de l'entendre me dire à quel point il m'aimait face à tout nos proches. Et je le voyais prendre son courage dans mes yeux. J'hochais la tête pour l'encourager à se lancer, les pouces glissant sur ses mains. Et dés les premiers mots je sentais ma gorge se nouer et mes yeux commencer à briller, j'inspirai grandement pour entendre ses mots. J'hochais la tête pour confirmer. Oh oui je savais à quelle point il pouvait parler à mon sujet. Explosant de rire sur l'appétit d'Aaron. Mais perdu dans les yeux de mon amoureux je buvais ses paroles, si sincère et si vraies. Laissant couler les larmes parce que je n'avais pas envie de lutter contre elle et les voir arriver sur son visage ne m'aidait pas. J'avais parfois envie d'ouvrir la bouche, me ravisant à chaque fois. Et à la fin je devais être probablement rouge comme jamais, le visage totalement trempé de larme, le sourire jusqu'aux oreilles Je saisissais l'opportunité de sa main qui quittait la mienne pour assécher mon visage et relier ma main à la sienne. Baisser un instant la tête avant de m'accrocher de nouveaux à ces yeux qui savait m'envouter. Je venais prendre la paroles ne pouvant m'empêcher de lâcher dans un rire. J'ai plus rien à dire moi après ça ... Je me sentais trembler sous l'émotion, je prenais alors une grande inspiration.  Plus sérieusement ...  Moya Lyubov', je crois qu'après ce que tu viens te dire tout le monde pense qu'on était destiné pour être l'un avec l'autre. Et pourtant j'arrive toujours pas à y croire. Un destin lié depuis toujours et pour toujours. Ca me semble si irréel et pourtant ça l'est, irréel. Alors plutôt que dans les destin, je préfère croire en toi, en moi, en nous. Croire en ce garçon qui est là depuis toujours à mes côtés et qui malgré le temps qui passe est toujours prêt à me suivre pour une nouvelle aventure, qui me soutient dans tout mes choix et décisions, qui m'a toujours ouvert ses bras et qui m'a toujours tendu la main, pour me relever ou pour avancer. A tes côtés j'ai toujours voulus construire des choses, que ce soit ces châteaux sur la plage, ces cabanes dans les bois ou dans le salon.  Nonna est là pour en attester. je me tournais vers ma grand mère qui affichait un large sourire, relevant sa main comme une menace qui ne tombera jamais. Me concentrant de nouveau sur l'homme de ma vie. Toutes ces joyeuses aventures ont les as eu quand nous étions que des gamins Moya Lyubov' et pourtant elles raisonnent encore en moi quand on parle de nos projets d'avenir, comme une continuité de ceux que nous étions étant enfants, cette maison, ces voyages, ces histoires, parfois bien plus sombre, mais toujours ensemble main dans la main pour tout surmonter le pire comme le meilleur. Tu es pour moi ce pilier qui fait tenir les choses et vers qui je me raccroche, prêt à m'écouter pendant des heures, à me conseiller quand je doute, me rassurer quand j'ai peur, à sécher mes larmes quand je pleure ... Probablement pas cette fois ci parce que c'était ma main qui venait essuyer les larmes trop encombrante. ... La vie à fait que nous avons été séparé des années c'est vrai et ... je ... jamais personne n'a sus prendre la place de meilleur ami que Téo avait, personne n'a sus me faire parler, n'a sus m'écouter, me rassurer comme tu savais le faire à l'époque. Jusqu'à ce que je mette les pieds au L.H, bien loin de me douter que tu voulais me mettre dans ton lit ... Un rire traversa ma gorge avant que je reprenne. ... Tu étais là, toi le barman du L.H qui m'écoutais parler pendant des heures, écoutant mes histoires, attentif à la moindre chose, et même si j'étais loin de me douter que j'avais retrouvé mon Téo, tu étais Neal celui pour qui je suis tombé éperdument amoureux avec le temps, ayant retrouvé ta place et bien plus dans ma vie, bien avant que l'on sache qui nous étions l'un pour l'autre. Meilleur ami, amant, mari ... Une harmonie parfaite, où les fausses notes ne sont la que pour nous renforcer nos liens, pour une sublime mélodie à notre image, où la dernière note sera notre dernier souffle. Je marquait un temps de silence le temps de reprendre. Moya lyubov' devant nos proches je voulais une nouvelle fois te promettre d'être à tes côtés quoi qu'il arrive et de t'aimer chaque jour de ma vie. Ya Tebya Lyublyu Moya Lyubov'.
(Lukas O. Spritz-Hood)

You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

Titre de propriété :

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

T'avais promis que tu viendrais même si les mariages ne sont pas vraiment ta tasse de thé. Tu l'avais promis à @Côme L. Mickelson et à @F. Tom O'Callaghan. Tu avais aussi promis à ton meilleur ami que tu ne ferais aucune remarque. Dans ton smoking bleu nuit, trône ce petit mouchoir de poche jaune. Tu as levé les yeux au ciel quand on t'a annoncé le dress code mais ainsi soit-il. T'es arrivé avant le discours de ton frère @Aaron D. Kaine et tu t'es posé au fond de l'assemblée. Parce que tu ne te sens pas légitime d'être là. Mais une promesse est une promesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Costume enfilé, bien installer à ma place, détendre mon époux de la ou je suis pour lui enlever son stress. Rendez vous pris entre nous je range mon téléphone, me tiens à carreaux et reste attentif les mariés qui s'approche, cérémonie qui commence, souvenir qui remonte et sourire placardé sur le visage. M'accrocher au moindre mots d'Aaron, signe de tête que je lui adresse à la fin de son discourt pour lui dire qu'il gère très bien. M'emouvoir devant les discours des Neakas. Je me suis promis que je ne verserais pas ma petite larme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)