Le grand moment était arrivé, j'avais récupéré les mains de
@Neal T. Hood-Spritz et je n'avais pas envie de les lâcher. Pour rien au monde. Connecté dans cette bulle à l'instant même où j'accrochais mes yeux aux siens. Regardant le ciel comme pour amener la seule personne absente à nos côtés. Avant de réclamer à
@Aaron D. Kaine son message d'introduction, faisant rire l'assembler. On allait tous pleurer dans quelques instant alors autant faire rire tout le monde.
Non je peux pas. Non je ne pouvais pas l'embrasser. Pas tout de suite. C'était une promesse, un promesse qu'on s'était faite à défaut d'avoir réussis à tenir la précédente. Un challenge bien trop grand. Alors cette promesse plus petite, de tenir quelques heures sans baiser. Avant le grand baiser. Ce grand baiser Hollywoodien que notre officiant semblait vouloir. On est pas dans un film et Hollywood n'aura qu'a bien se tenir. Je venais hocher la tête à la fin de ses mots avant de reporter mon attention totale sur l'homme qui fait battre mon cœur. Nerveux d'entendre ses mots, et d'entendre la totalité des compliments qu'il avait à me livrer, nerveux à l'idée de l'entendre me dire à quel point il m'aimait face à tout nos proches. Et je le voyais prendre son courage dans mes yeux. J'hochais la tête pour l'encourager à se lancer, les pouces glissant sur ses mains. Et dés les premiers mots je sentais ma gorge se nouer et mes yeux commencer à briller, j'inspirai grandement pour entendre ses mots. J'hochais la tête pour confirmer. Oh oui je savais à quelle point il pouvait parler à mon sujet. Explosant de rire sur l'appétit d'Aaron. Mais perdu dans les yeux de mon amoureux je buvais ses paroles, si sincère et si vraies. Laissant couler les larmes parce que je n'avais pas envie de lutter contre elle et les voir arriver sur son visage ne m'aidait pas. J'avais parfois envie d'ouvrir la bouche, me ravisant à chaque fois. Et à la fin je devais être probablement rouge comme jamais, le visage totalement trempé de larme, le sourire jusqu'aux oreilles Je saisissais l'opportunité de sa main qui quittait la mienne pour assécher mon visage et relier ma main à la sienne. Baisser un instant la tête avant de m'accrocher de nouveaux à ces yeux qui savait m'envouter. Je venais prendre la paroles ne pouvant m'empêcher de lâcher dans un rire.
J'ai plus rien à dire moi après ça ... Je me sentais trembler sous l'émotion, je prenais alors une grande inspiration.
Plus sérieusement ... Moya Lyubov', je crois qu'après ce que tu viens te dire tout le monde pense qu'on était destiné pour être l'un avec l'autre. Et pourtant j'arrive toujours pas à y croire. Un destin lié depuis toujours et pour toujours. Ca me semble si irréel et pourtant ça l'est, irréel. Alors plutôt que dans les destin, je préfère croire en toi, en moi, en nous. Croire en ce garçon qui est là depuis toujours à mes côtés et qui malgré le temps qui passe est toujours prêt à me suivre pour une nouvelle aventure, qui me soutient dans tout mes choix et décisions, qui m'a toujours ouvert ses bras et qui m'a toujours tendu la main, pour me relever ou pour avancer. A tes côtés j'ai toujours voulus construire des choses, que ce soit ces châteaux sur la plage, ces cabanes dans les bois ou dans le salon. Nonna est là pour en attester. je me tournais vers ma grand mère qui affichait un large sourire, relevant sa main comme une menace qui ne tombera jamais. Me concentrant de nouveau sur l'homme de ma vie.
Toutes ces joyeuses aventures ont les as eu quand nous étions que des gamins Moya Lyubov' et pourtant elles raisonnent encore en moi quand on parle de nos projets d'avenir, comme une continuité de ceux que nous étions étant enfants, cette maison, ces voyages, ces histoires, parfois bien plus sombre, mais toujours ensemble main dans la main pour tout surmonter le pire comme le meilleur. Tu es pour moi ce pilier qui fait tenir les choses et vers qui je me raccroche, prêt à m'écouter pendant des heures, à me conseiller quand je doute, me rassurer quand j'ai peur, à sécher mes larmes quand je pleure ... Probablement pas cette fois ci parce que c'était ma main qui venait essuyer les larmes trop encombrante.
... La vie à fait que nous avons été séparé des années c'est vrai et ... je ... jamais personne n'a sus prendre la place de meilleur ami que Téo avait, personne n'a sus me faire parler, n'a sus m'écouter, me rassurer comme tu savais le faire à l'époque. Jusqu'à ce que je mette les pieds au L.H, bien loin de me douter que tu voulais me mettre dans ton lit ... Un rire traversa ma gorge avant que je reprenne.
... Tu étais là, toi le barman du L.H qui m'écoutais parler pendant des heures, écoutant mes histoires, attentif à la moindre chose, et même si j'étais loin de me douter que j'avais retrouvé mon Téo, tu étais Neal celui pour qui je suis tombé éperdument amoureux avec le temps, ayant retrouvé ta place et bien plus dans ma vie, bien avant que l'on sache qui nous étions l'un pour l'autre. Meilleur ami, amant, mari ... Une harmonie parfaite, où les fausses notes ne sont la que pour nous renforcer nos liens, pour une sublime mélodie à notre image, où la dernière note sera notre dernier souffle. Je marquait un temps de silence le temps de reprendre.
Moya lyubov' devant nos proches je voulais une nouvelle fois te promettre d'être à tes côtés quoi qu'il arrive et de t'aimer chaque jour de ma vie. Ya Tebya Lyublyu Moya Lyubov'.